bravo!!!☻☻
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27
#502 Le 19-02-2011 à 14h19
Bravo 
//photo.ma-bimbo.com/10/4745/gd/3795515.jpg
#503 Le 19-02-2011 à 14h43
Bravo surtout à la première!!!
#504 Le 19-02-2011 à 14h55
Félicitations ! 
#505 Le 19-02-2011 à 15h09
Bravo !
Camii-lOu
#506 Le 19-02-2011 à 15h12
Cookiinelle a écrit :
...
1-Même le jour où il y a de l'originalité, vous vous plaignez -____-", mais qu'est ce que vous voulez à la fin! Vous disiez toujours :"-Ouais, ch'uis déçu(e) de ce podium, que des robes...".Mais bien sûr le jour où il n'y a pas de robes, vous trouvez un truc pour vous plaindre -___-'.
2- Je ne vois pas pourquoi est-ce que vous dites que la 2ème n'est pas originale? Elle porte une robe certes, mais regardez son maquillage( je parle du podium maintenant et pas de l'image de la 1ère page) il est si soigné et sa tenue en blanc et noir est si jolie...
Je ne vois pas pourquoi est-ce que vous cherchez à leur pourrir la vie, Pff... Elles méritent ce podium largement, c'est vrai qu'il y avait des bimbelles beaucoup plus jolies mais on n'a pas toujours ce que l'on veut.
je tiens à féliciter énormément nos trois élues♥.
Bizuu♥.
Merci (:
HAKUNA MATATA ♥
#508 Le 19-02-2011 à 15h29
Les écoutes pas ma Titi, tu mérite ta place 
Je sais pas qui leurs à mis ça dans le crâne que tu as tricher, mais une chose est sûr c'est que tu n'a pas tricher, je le sais ma Belle !! 
Bravo les Miss Z'êtes très jolies 
Hiba' Je veux ta robe
;D
Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 19-02-2011 à 15h30)
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#510 Le 19-02-2011 à 15h38
Bravoo pour ceux poduiim !!! Vous le meriter et puiis profiter a foond !!
#511 Le 19-02-2011 à 15h39
j'ai remarqué quelque chose :
les trois mettent le meme bouquet , le meme chapeau et la 1ère et la 2ème exactement la meme tenue !
bon mes félicitations pour les 3 gagnantes et je souhaite bien qu'il y aura de plus belles bimbo qui méritent bien cette place ^^'
#512 Le 19-02-2011 à 15h41
hajer47 a écrit :
les trois mettent le meme bouquet , le meme chapeau et la 1ère et la 2ème exactement la meme tenue !
bon mes félicitations pour les 3 gagnantes et je souhaite bien qu'il y aura de plus belles bimbo qui méritent bien cette place ^^'
Oui elle ont fait ça toute les deux. Elles se sont envoyé un MP pour se le dire.
LE bouquet c'est celui de Miss Bimbo ^^
Bravo !
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
#513 Le 19-02-2011 à 15h46
je remercie toutes celle qui ont pris ma défense
je remercie toutes les bimbos qui m'ont félicité
par contre j avertie que tout les MP et COM vulgaire on était signaler puis les bimbos
sa ne sert a rien de recrée un autre compte pour pas qu'on connaisse votre bimbo principale bref toute vulgarité à était signaler
merci à toutes
Bravo à la 2ème et la 3ème vous méritez votre place

hajer47 les tenue qu'on porte on a voulu mettre les même ceci c'est nous qui l'avons fait 
#514 Le 19-02-2011 à 15h48
andrea-du-91280 a écrit :
hajer47 a écrit :
Oui elle ont fait ça toute les deux. Elles se sont envoyé un MP pour se le dire.
LE bouquet c'est celui de Miss Bimbo ^^
Bravo !
C'est fait exprés !! Et saah faiit joliie il manque plus que la 3éme et saah faiit les mêmes tenue on avaiit encore jamaiis vuu saah !! Sa ferais un beau poduim loOL !! J'arrete de réver et encore un grand bravoo a vos troiis !! Vous meriter
#515 Le 19-02-2011 à 15h50
titeitaliennesarde a écrit :
je remercie toutes celle qui ont pris ma défense
je remercie toutes les bimbos qui m'ont félicité![]()
par contre j avertie que tout les MP et COM vulgaire on était signaler puis les bimbos
sa ne sert a rien de recrée un autre compte pour pas qu'on connaisse votre bimbo principale bref toute vulgarité à était signaler![]()
merci à toutes
Bravo à la 2ème et la 3ème vous méritez votre place
hajer47 les tenue qu'on porte on a voulu mettre les même ceci c'est nous qui l'avons fait
Voilà. Rien à rajouter. Tout est dit.
Maintenant arrêtons de parler de ceci et de cela, parlons du podium
.Bravo
:Titi' - Originale
Hiba - Ta Robe est cro belle

Clara - J'aimerai trop avoir ta robe !
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
#516 Le 19-02-2011 à 15h50
Bravo au TROIS 
#517 Le 19-02-2011 à 16h15
Bravo les Filles
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!
#518 Le 19-02-2011 à 16h28
Félicitations aux trois gagnantes 
Un peu deçue mais bon. Petite préférence pour la troisième.
Dernière modification par mamzelle-cherry-x3 (Le 19-02-2011 à 16h30)
#519 Le 19-02-2011 à 16h36
lenawafa a écrit :
C'est vraiment ridicule j'ai l'impression que c'est un cirque on veut de l'originalité non des clones portaient des robes
Quand il y a l'originalité vous vous plaignez
Quand il y a pas l'originalité vous plaignez
Il vous faut quoi au juste ?
Expliquez-moi...
Pour ne pas flooder : Vous méritez vos place les filles ! Ce ne sont que des jalouses ne les écoutez pas
(La plupart pas toutes..)
Lien de l'image externe
Selena Gomez !!