Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

#501 Le 19-02-2011 à 14h15

Bimb'Noob
karen-74
Merci !!

bravo!!!☻☻

#502 Le 19-02-2011 à 14h19

Bimb'plusse
ninou683
Merci tout le monde ! :)
Lieu: Bimbo City :)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4745/gd/3795515.jpg

#503 Le 19-02-2011 à 14h43

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo surtout à la première!!!

#504 Le 19-02-2011 à 14h55

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#505 Le 19-02-2011 à 15h09

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Bravo !

Camii-lOu

#506 Le 19-02-2011 à 15h12

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Cookiinelle a écrit :

...
1-Même le jour où il y a de l'originalité, vous vous plaignez -____-", mais qu'est ce que vous voulez à la fin! Vous disiez toujours :"-Ouais, ch'uis déçu(e) de ce podium, que des robes...".Mais bien sûr le jour où il n'y a pas de robes, vous trouvez un truc pour vous plaindre -___-'.
2- Je ne vois pas pourquoi est-ce que vous dites que la 2ème n'est pas originale? Elle porte une robe certes, mais regardez son maquillage( je parle du podium maintenant et pas de l'image de la 1ère page) il est si soigné et sa tenue en blanc et noir est si jolie...

Je ne vois pas pourquoi est-ce que vous cherchez à leur pourrir la vie, Pff... Elles méritent ce podium largement, c'est vrai qu'il y avait des bimbelles beaucoup plus jolies mais on n'a pas toujours ce que l'on veut.
je tiens à féliciter énormément nos trois élues♥.
Bizuu♥.

Merci (:

HAKUNA MATATA ♥

#507 Le 19-02-2011 à 15h15

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris

Féliciation aux 3 bimbos !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

#508 Le 19-02-2011 à 15h29

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Les écoutes pas ma Titi, tu mérite ta place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je sais pas qui leurs à mis ça dans le crâne que tu as tricher, mais une chose est sûr c'est que tu n'a pas tricher, je le sais ma Belle !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo les Miss Z'êtes très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hiba' Je veux ta robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ;D

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 19-02-2011 à 15h30)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#509 Le 19-02-2011 à 15h30

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.

Bravo les girls!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

#510 Le 19-02-2011 à 15h38

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bravoo pour ceux poduiim !!! Vous le meriter et puiis profiter a foond !!

#511 Le 19-02-2011 à 15h39

Bimb'blabla
hajer47
Vis ta Vie en couleurs ... C'est le secret Du Bonheur ...
Lieu: Au paradis ♥

j'ai remarqué quelque chose :
les trois mettent le meme bouquet , le meme chapeau et la 1ère et la 2ème exactement la meme tenue !

bon mes félicitations pour les 3 gagnantes et je souhaite bien qu'il y aura de plus belles bimbo qui méritent bien cette place ^^'

http://ask.fm/Hajjerr   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10436/moy/8348694.jpg
                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10441/moy/8352055.jpg
            «All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.» ♥      

#512 Le 19-02-2011 à 15h41

Bimb'sensei
andrea-du-91280

hajer47 a écrit :

les trois mettent le meme bouquet , le meme chapeau et la 1ère et la 2ème exactement la meme tenue !

bon mes félicitations pour les 3 gagnantes et je souhaite bien qu'il y aura de plus belles bimbo qui méritent bien cette place ^^'

Oui elle ont fait ça toute les deux. Elles se sont envoyé un MP pour se le dire.
LE bouquet c'est celui de Miss Bimbo ^^
Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#513 Le 19-02-2011 à 15h46

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je remercie toutes celle qui ont pris ma défense
je remercie toutes les bimbos qui m'ont félicité  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
par contre j avertie que tout les MP et COM vulgaire on était signaler puis les bimbos
sa ne sert a rien de recrée un autre compte pour pas qu'on connaisse votre bimbo principale bref toute vulgarité à était signaler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci à toutes
Bravo à la 2ème et la 3ème vous méritez votre place
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

hajer47  les tenue qu'on porte on a voulu mettre les même ceci c'est nous qui l'avons fait  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#514 Le 19-02-2011 à 15h48

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

andrea-du-91280 a écrit :

hajer47 a écrit :

Oui elle ont fait ça toute les deux. Elles se sont envoyé un MP pour se le dire.
LE bouquet c'est celui de Miss Bimbo ^^
Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est fait exprés !! Et saah faiit joliie il manque plus que la 3éme et saah faiit les mêmes tenue on avaiit encore jamaiis vuu saah !! Sa ferais un beau poduim loOL !! J'arrete de réver et encore un grand bravoo a vos troiis !! Vous meriter

#515 Le 19-02-2011 à 15h50

Bimb'sensei
andrea-du-91280

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je remercie toutes celle qui ont pris ma défense
je remercie toutes les bimbos qui m'ont félicité  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
par contre j avertie que tout les MP et COM vulgaire on était signaler puis les bimbos
sa ne sert a rien de recrée un autre compte pour pas qu'on connaisse votre bimbo principale bref toute vulgarité à était signaler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci à toutes
Bravo à la 2ème et la 3ème vous méritez votre place
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

hajer47  les tenue qu'on porte on a voulu mettre les même ceci c'est nous qui l'avons fait  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Voilà. Rien à rajouter. Tout est dit.
Maintenant arrêtons de parler de ceci et de cela, parlons du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :
Titi' - Originale
Hiba - Ta Robe est cro belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Clara - J'aimerai trop avoir ta robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#516 Le 19-02-2011 à 15h50

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Bravo au TROIS /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#517 Le 19-02-2011 à 16h15

Bimb'sensei
andrea-du-91280

Bravo les Filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#518 Le 19-02-2011 à 16h28

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Un peu deçue mais bon. Petite préférence pour la troisième.

Dernière modification par mamzelle-cherry-x3 (Le 19-02-2011 à 16h30)

#519 Le 19-02-2011 à 16h36

Bimb'sensei
andrea-du-91280

lenawafa a écrit :

C'est vraiment ridicule j'ai l'impression que c'est un cirque on veut de l'originalité non des clones portaient des robes

Quand il y a l'originalité vous vous plaignez
Quand il y a pas l'originalité vous plaignez
Il vous faut quoi au juste ?
Expliquez-moi...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pour ne pas flooder : Vous méritez vos place les filles ! Ce ne sont que des jalouses ne les écoutez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(La plupart pas toutes..)

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27