Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27

#526 Le 19-02-2011 à 17h05

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

bravo !!

coup de coeur pour la 3°

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#527 Le 19-02-2011 à 17h19

Bimb'pascro
Scyllathan
Non non pour l'avoir il faut faire le mini voyage halloween, on ne peut pas l'acheter ailleurs ^^

Bravo aux trois finalistes, même si ce n'est pas du tout des styles vestimentaires que j'affectionne.

Profitez bien de votre semaine de gloire ^^

#528 Le 19-02-2011 à 17h19

Bimb'pascro
nihad03
merci beaucoup les filles pour touts les coms

félicitation pour vous les filles vous bimbos sont tres belles

#529 Le 19-02-2011 à 17h41

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

ramie4545 a écrit :

jalouses vous moi non moi e dit que l équipe ma bimbo en mal  choisi c vrai

Ce n'est pas l'équipe qui choisi, c'est les bimbos qui ont votés qui l'ont élue

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#530 Le 19-02-2011 à 18h10

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

malek155 a écrit :

bah , je suis vraiment choqué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
c'est la première du jeu qui met cette tenue ??

//photo.ma-bimbo.com/10/4528/moy/3622044.jpg

O.M.G !!
bah , quand meme je *dois* dire Bravo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png choquer pourquoi?
parce que je ne met pas de robe?
parce que j'ai mon propre style? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#531 Le 19-02-2011 à 18h13

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

la 3e et la 2e merites leurs places sur le podium mais la premiere...--'

#532 Le 19-02-2011 à 18h15

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne la critique pas mais ca tenue n'est simplement pas a m /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif on gout...

#533 Le 19-02-2011 à 18h16

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

gablie a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne la critique pas mais ca tenue n'est simplement pas a m /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif on gout...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png au moin tu es franche sans vulgarité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ce n'ai pas ton gout je comprend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#534 Le 19-02-2011 à 18h26

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

bravo aux trois mais cdc sur la dernière elle est magnifique!!!

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#535 Le 19-02-2011 à 18h28

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

moi franchement que les trois places sont bien méritées

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#536 Le 19-02-2011 à 18h41

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Félicitations aux trois. Elles sont magnifiques !

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#537 Le 19-02-2011 à 19h01

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Je suis partie en vacances, et qu'est ce que je vois sur le podium, une première très originale \o/
Bravo à toi n-n

#538 Le 19-02-2011 à 19h01

Bimb'powa
rose15
España♥

Félicitation ! Vous etes toute magnifique !

Lien de l'image externe

love: nm. : a passionate feeling of affection for another person.  ♥

#539 Le 19-02-2011 à 19h19

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo aux 3 Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo ma Titi  ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#540 Le 19-02-2011 à 19h29

Bimb'pascro
meryem19963
merci cc toi aussi mais je sais pas la facon pour t'envoyer les bimbos d'or

brvo pour les 3 gagnantes:D

#541 Le 19-02-2011 à 19h40

Bimb'Noob
andy1593
...
Lieu: france

bravo voue ète toutes les troi aussi belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par andy1593 (Le 19-02-2011 à 19h42)

#542 Le 19-02-2011 à 19h53

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Merci ;D

HAKUNA MATATA ♥

#543 Le 19-02-2011 à 19h54

Bimb'fusion
JustinaBieber-R
Je veux goûter le vomi de Justin B. !!!! >.<
Lieu: ♥Under The Mistletoe♥

Elles sont trop belles! Même si moi j'aurais placé comme ça:  3ème, 2ème et 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6109/moy/4886718.jpg                                                       
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifClique et Gagne! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Créatrice de bannières, kits & autres!                                                                                                                                                                                            

#544 Le 19-02-2011 à 19h58

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27