Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 27

#176 Le 18-02-2011 à 12h49

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo aux 3 gagnantes ;D

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#177 Le 18-02-2011 à 12h52

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

ûn reel bravo aux trois superbe smisss et ma cdc la titi premiere ^^^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#178 Le 18-02-2011 à 12h56

Bimb'pascro
ritounette4everrr
Ma Tati , Tout Cela Te Reviens , C'est Bien Grâce A Toi ! Toi Qui M'encourage Tant , Je Te Remercie

très déçue la 1 est trop banale elle a gagnée grâce à ces montages j'aime pas son style ni son visage , dommage il y a des bimbos plus méritantes

#179 Le 18-02-2011 à 12h57

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo

#180 Le 18-02-2011 à 13h08

Bimb'pascro
Omitaa
...

lenawafa a écrit :

ritounette4everrr a écrit :

très déçue la 1 est trop banale elle a gagnée grâce à ces montages j'aime pas son style ni son visage , dommage il y a des bimbos plus méritantes

d'accord avec toi la 1 est trop banale les 2 autres aussi banales , je préfère celles de la semaine dernière beaucoup d'originalité

désolée titeitaliennesarde mais t'es trop moche tu ne mérites pas ta place

#181 Le 18-02-2011 à 13h08

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

félicitations !

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#182 Le 18-02-2011 à 13h16

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Je vois plusieurs messages disant que Titeitaliennesarde a gagné grâce à ses montages. Non mais il faut arrêter, elle a été élue car elle plaisait à la majorité !! Ce n'est pas parce qu'elle ne vous plait pas qu'elle a forcément trichée !!

Elle fait des montages, et alors ? Toutes les personnes faisant des montages ne sont pas toutes sur le podium. Et puis is vous êtes jalouses, faites-en autant et on verra si vous êtes sur le podium...

C'est une manière de se faire connaître comme une autre. Chacune sa méthode, certaines postent sur le forum, certaines font des montages, c'est comme sa mais il n'y a pas de mal à sa !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#183 Le 18-02-2011 à 13h16

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Omitaa je ne vais pas faire un roman je vais même faire cour
"les gout et les couleur ne se discute pas !!"

ritounette4everrr ce que tu dit est faut j'ai était connu bien avant mes montages car je venais donner mon avis  qur le forum

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sinon je félicite la 2ème et la 3ème   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Manuefigo encore Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-02-2011 à 13h18)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#184 Le 18-02-2011 à 13h20

Bimb'crobien
ceriseacroker2
...
Lieu: Herouville saint clair

Félicitation aux miss !! CDC pour la 3ème /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#185 Le 18-02-2011 à 13h21

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

La première a une tenue très originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais les deux autres cest même pas la peine --'

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#186 Le 18-02-2011 à 13h25

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D

Omitaa a écrit :

désolée titeitaliennesarde mais t'es trop moche tu ne mérites pas ta place

Pourrais tu  exprimer tes gouts de façon courtoise ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

manuefigo a écrit :

perua4 a écrit :

angieloup a écrit :

Bravo aux trois finalistes, elles sont là grâce aux votes majoritaires !!!
Faudrait peut être pas l'oublier !! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je connais d'autres poupées qui font des montages ou kits, qui se retrouvent parmi les finalistes et qui au final ne sont pas sur le podium !

C'est vraiment pénible et lourd de lire toutes les semaines des allusions dû à ....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  me demande bien à quoi ?

De la jalousie ?
Un manque de discernement ?
De l'ennui ?
..... 
J'en oublie sûrement !

Je connais certaines poupées qui  craignent de gagner en raison de remarques désobligeantes voir parfois cruelles !
Vous savez, ca me rend tristounette tout ca /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Il y a tellement de belles choses sur ce jeu, de beaux vêtements, de belles poupées des cœurs vraiment tendres de belles possibilités d'apprendre aussi des uns et des autres ...
Pourquoi perdre son énergie a critiquer et à accuser bien souvent faussement ??
Pourquoi ne pas profiter de tout ce que cet endroit nous offre de manière positive et constructive ?
Je sais bien que dans la vraie vie c'est pareil, il y aura toujours quelqu'un pour dire que vous trichez ou mentez même si vous êtes un saint !
Mais bon sang, ne pourrions nous pas profiter du virtuel pour mettre de côté le négatif et en tirer que du bon ??

Je vous souhaite un bon jeu & une bonne continuation

Moi aussi, je signe dessous.
C'est triste de venir ici à chaque semaine et de constater le niveau si bas de certaines discussions à propos des miss et des finalistes.
La règle la plus importante dans n'importe quel jeux (et aussi dans la vie) est le respect, mais il me semble que ce mot n'appartiens pas au dictionnaire de beaucoup de gens.

Tout à fait d'accord avec vous les filles et avec toutes celles qui ont cité Angieloup.
Je tiens à féliciter les 3 miss même si ce ne sont pas mes CDC, elles le méritent.

Tout d'abord Titeitaliennesarde (pas facile d'écrire le pseudo sans faire d'erreur) qui s'est fait connaître en faisant des montages, en participant intelligemment au forum, c'est-àdire aider les nouvelles, être respectueuse et gentille. CERTAINES DEVRAIENT S'EN INSPIRER ...

Ensuite, Hibadu69, forumeuse que j'ai souvent croisée donc très contente pour toi aussi !!

Et puis je ne connais pas la 3ème mais félicitations tout de même à elle.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, profitez bien de votre titre  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

#187 Le 18-02-2011 à 13h25

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

bravo a clara !!!
tu es toujours aussi belle

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#188 Le 18-02-2011 à 13h26

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo aux trois gagnantes <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#189 Le 18-02-2011 à 13h27

Bimb'Noob
...

orlanne84 a écrit :

Qui tu es toi pour critiquer et traiter de moche une bimbo mais tu t'es vu tu n'as meme pas le nez de refait alors fait ton chemin sur le jeu et revient dans quelques temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Et ce n'est surement pas pour ses montages que Titeitaliennesarde à gagner mais bien pour sa gentille d'abord et prenez en de la graine et pour sa beauté!!

Tu ne fais pas mieux qu'elle en la critiquant...

Bravo aux gagnantes, et vive les robes !

#190 Le 18-02-2011 à 13h29

Bimb'glue
azera227
Deco

felicitation

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 27