Bravo aux 3 gagnantes ;D
Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai
Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 27
Bravo aux 3 gagnantes ;D
ûn reel bravo aux trois superbe smisss et ma cdc la titi premiere ^^^^
)
très déçue la 1 est trop banale elle a gagnée grâce à ces montages j'aime pas son style ni son visage , dommage il y a des bimbos plus méritantes
lenawafa a écrit :
ritounette4everrr a écrit :
très déçue la 1 est trop banale elle a gagnée grâce à ces montages j'aime pas son style ni son visage , dommage il y a des bimbos plus méritantes
d'accord avec toi la 1 est trop banale les 2 autres aussi banales , je préfère celles de la semaine dernière beaucoup d'originalité
félicitations !
Je vois plusieurs messages disant que Titeitaliennesarde a gagné grâce à ses montages. Non mais il faut arrêter, elle a été élue car elle plaisait à la majorité !! Ce n'est pas parce qu'elle ne vous plait pas qu'elle a forcément trichée !!
Elle fait des montages, et alors ? Toutes les personnes faisant des montages ne sont pas toutes sur le podium. Et puis is vous êtes jalouses, faites-en autant et on verra si vous êtes sur le podium...
C'est une manière de se faire connaître comme une autre. Chacune sa méthode, certaines postent sur le forum, certaines font des montages, c'est comme sa mais il n'y a pas de mal à sa !!
Omitaa je ne vais pas faire un roman je vais même faire cour
"les gout et les couleur ne se discute pas !!"
ritounette4everrr ce que tu dit est faut j'ai était connu bien avant mes montages car je venais donner mon avis qur le forum
sinon je félicite la 2ème et la 3ème 
Manuefigo encore Merci 
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-02-2011 à 13h18)
Félicitation aux miss !! CDC pour la 3ème 
Omitaa a écrit :
désolée titeitaliennesarde mais t'es trop moche tu ne mérites pas ta place
manuefigo a écrit :
perua4 a écrit :
angieloup a écrit :
Bravo aux trois finalistes, elles sont là grâce aux votes majoritaires !!!
Faudrait peut être pas l'oublier !!![]()
Je connais d'autres poupées qui font des montages ou kits, qui se retrouvent parmi les finalistes et qui au final ne sont pas sur le podium !
C'est vraiment pénible et lourd de lire toutes les semaines des allusions dû à ....me demande bien à quoi ?
De la jalousie ?
Un manque de discernement ?
De l'ennui ?
.....
J'en oublie sûrement !
Je connais certaines poupées qui craignent de gagner en raison de remarques désobligeantes voir parfois cruelles !
Vous savez, ca me rend tristounette tout ca![]()
Il y a tellement de belles choses sur ce jeu, de beaux vêtements, de belles poupées des cœurs vraiment tendres de belles possibilités d'apprendre aussi des uns et des autres ...
Pourquoi perdre son énergie a critiquer et à accuser bien souvent faussement ??
Pourquoi ne pas profiter de tout ce que cet endroit nous offre de manière positive et constructive ?
Je sais bien que dans la vraie vie c'est pareil, il y aura toujours quelqu'un pour dire que vous trichez ou mentez même si vous êtes un saint !
Mais bon sang, ne pourrions nous pas profiter du virtuel pour mettre de côté le négatif et en tirer que du bon ??
Je vous souhaite un bon jeu & une bonne continuation
Moi aussi, je signe dessous.
C'est triste de venir ici à chaque semaine et de constater le niveau si bas de certaines discussions à propos des miss et des finalistes.
La règle la plus importante dans n'importe quel jeux (et aussi dans la vie) est le respect, mais il me semble que ce mot n'appartiens pas au dictionnaire de beaucoup de gens.
Tout à fait d'accord avec vous les filles et avec toutes celles qui ont cité Angieloup.
Je tiens à féliciter les 3 miss même si ce ne sont pas mes CDC, elles le méritent.
Tout d'abord Titeitaliennesarde (pas facile d'écrire le pseudo sans faire d'erreur) qui s'est fait connaître en faisant des montages, en participant intelligemment au forum, c'est-àdire aider les nouvelles, être respectueuse et gentille. CERTAINES DEVRAIENT S'EN INSPIRER ...
Ensuite, Hibadu69, forumeuse que j'ai souvent croisée donc très contente pour toi aussi !!
Et puis je ne connais pas la 3ème mais félicitations tout de même à elle.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine, profitez bien de votre titre
Bravo aux trois gagnantes <3 
orlanne84 a écrit :
Qui tu es toi pour critiquer et traiter de moche une bimbo mais tu t'es vu tu n'as meme pas le nez de refait alors fait ton chemin sur le jeu et revient dans quelques temps
Et ce n'est surement pas pour ses montages que Titeitaliennesarde à gagner mais bien pour sa gentille d'abord et prenez en de la graine et pour sa beauté!!
felicitation
Spoiler (Cliquez pour afficher)