Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

#251 Le 18-02-2011 à 18h36

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

BRIMBELLA a écrit :

Alexie71 a écrit :

patoune222 a écrit :

Et voilà Nexttrain, tu viens clôturer ce que je pense ^_^ merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même si ce problème m'énerve, je vais continuer à voter pour les plus méritantes (j'ai bien dis, les plus méritantes) quant aux autres ben... elles n'auront pas ma voix, cela va de soi !! Et peut être qu'un jour, comme tu dis, nous verrons les réelles avancées de séparation des BP finale/profil !

Il y a ce problème mais il y a aussi le problème des représailles !! Beaucoup de bimbos malgré leur magnifique logement, ne veulent pas devenir miss tout simplement par peur d'être insulté ou victime de la rumeur des votes moutons !! Et c'est dommage... Bref !

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Amicalement Nexttrain !

Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec vous. A quoi ça sert de se décarcasser pour décorer son logement quand on voit les podiums.

Franchement je suis décue donc je ne vote plus, dommage pour les bimbos méritantes. Je ne ferai plus d'effort non plus pour décorer mon logement.

Voilà, c'est dit !

Je suis également d'accord avec vous ! quand-est-ce que ça va changer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'en sais rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png mais bon, moi je continu de voter pour les + méritantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#252 Le 18-02-2011 à 18h38

Bimb'plusse
jennyfer149
merci pour vos com's tous aussi gentils les uns que les autres

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Twilight ♥♥
                                           + que tout
New Moon ♥               

Éclipse ♥♥♥

un jour l'amour demanda à l'amitié "pourquoi existe tu ?" l'amitié répondit "pour sécher les larmes que tu fais couler.."

un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et toi tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi.                   

#253 Le 18-02-2011 à 18h38

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe

bravo aux gagnantes vos décors sont superbe!!!!

#254 Le 18-02-2011 à 18h45

Bimb'Noob
MllxPatacru
Merci c'est gentil.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#255 Le 18-02-2011 à 18h48

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

aucun CDC mais bravo quand même ^^

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#256 Le 18-02-2011 à 18h48

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bravo mais je n'ai pas vraiment de coup de coeur..

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#257 Le 18-02-2011 à 18h50

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Bravo meme si je n'aime pas beaucoup c'est trop simple à mon gout
*-*

#258 Le 18-02-2011 à 18h55

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Tres joli podium, cette semaine! Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#259 Le 18-02-2011 à 18h56

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

Le 2eme logement est bien, j'aime moins le 1er et le 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#260 Le 18-02-2011 à 18h59

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes.

#261 Le 18-02-2011 à 18h59

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris

nexttrain a écrit :

patoune222 a écrit :

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours

Aucun risque, j'ai déjà un trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais ça ne m'empêche pas d'être dégoutée pour les autres, et pour moi même car j'apprécierais tellement de voir une belle finale qui nous en mettent plein la vue! avec allez, disons 25 beaux logements parmis les finalistes au lieu de 5 comme actuellement! LOL

BRIMBELLA a écrit :

Franchement je suis décue donc je ne vote plus, dommage pour les bimbos méritantes. Je ne ferai plus d'effort non plus pour décorer mon logement.

Voilà, c'est dit !

Ah non c'est dommage! moi je continue à voter pour les quelques finalistes méritantes et puis pour toutes mes autres chouchoutes qui ne sont pas finalistes! Même sans espoir de les voir gagner, je veux simplement qu'elles sachent que leur travail est apprécié! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et puis arrêter de faire des efforts pour décorer ton logement??? meuuuh non voyons! faut le faire pour le plaisir et la fierté d'avoir de beaux décors! Les tiens sont superbes d'ailleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alexie71 a écrit :

Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu

T'as l'air encore optimiste, c'est bien! moi je commence à désespérer...

titepaillette a écrit :

honnêtement, le premier mot qui me vient quand je pense à ce concours, c'est "pathétique"!
entre les moutons et le "bug" (je n'ose même pas dire ce que je pense sur ce point parce que je serais TRES TRES mauvaise) je ne vois plus aucun intérêt à ce concours (si on peut encore appeler ça un concours)

Le mot exact c'est "mascarade" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour le bug, faut pas me lancer sur le sujet! surtout pas!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

j'avais "farce" aussi, mais "mascarade" c'est parfait!
je vois qu'on pense la même chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#262 Le 18-02-2011 à 19h02

Bimb'Noob
...

"farce" est très bien aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : j'affirme quand même que je continuerais à voter pour les plus 'méritantes', par profil et par défilé !

Dernière modification par patoune222 (Le 18-02-2011 à 19h04)

#263 Le 18-02-2011 à 19h05

Bimb'pascro
...

Bravo !

#264 Le 18-02-2011 à 19h09

Bimb'plusse
AZER29-10
Cody & Alli Simpson ! ♥
Lieu: Londres

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4725/moy/3779703.jpg
One direction !! ♥♥♥ &Justin Bieber
Zayn, Liam, Harry, Niall, Louis ♥♥
Paris, London, New York, Los Angeles !
Teenager ♥♥

#265 Le 18-02-2011 à 19h25

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

Félicitation ! ;D

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#266 Le 18-02-2011 à 19h27

Bimb'pascro
breshka5
...
Lieu: Dans les etoile

bravo ! ! mais un  petit faible pour la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée                                                                                                                                                               

#267 Le 18-02-2011 à 19h27

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

Bravo!!!

#268 Le 18-02-2011 à 19h30

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

il i ya des bimbo qui le mérite pas car euh il sont pas tro beau moi sii (les gens jalouses l avoue moi je suis pas jalouses comme vous) les gens qui me laisse un com si beau ett on mp sont mes amis ok

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#269 Le 18-02-2011 à 19h43

Bimb'plusse
koukita011
...

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#270 Le 18-02-2011 à 19h48

Bimb'powa
x-Anouchka-x3
Vive Pâques !
Lieu: Bimboland !

Félicitations ! Légère préférence pour la deuxième ; FunnY-YaS ♥

Sexion D'assault ♥                               Devinettes sur des images ♥           
             //photo.ma-bimbo.com/10/4831/moy/3864773.jpg
Vous pensiez que Justin Bieber était le plus beau ? La preuve que non en images !! MOUAHAHAHAHH  ♥                                              Les Règles - Mon Profil - Mon Bureau

#271 Le 18-02-2011 à 19h49

Bimb'plusse
Merci a tous

jai poster ce matin mai jai effacer , vous avez raison Jsui daccor avec Vou,. On décore nos logement que par plaisir maintenant

#272 Le 18-02-2011 à 19h56

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Bravo !

Camii-lOu

#273 Le 18-02-2011 à 20h00

Bimb'Noob
furie-rock
yés perfect!!!

félicitation les bimbos !!!!!
       vous êtes magnifiques!!

#274 Le 18-02-2011 à 20h02

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Wouah bravo aux gagnantes vous méritez ce trophée!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20