BRIMBELLA a écrit :
Alexie71 a écrit :
patoune222 a écrit :
Et voilà Nexttrain, tu viens clôturer ce que je pense ^_^ merci
Même si ce problème m'énerve, je vais continuer à voter pour les plus méritantes (j'ai bien dis, les plus méritantes) quant aux autres ben... elles n'auront pas ma voix, cela va de soi !! Et peut être qu'un jour, comme tu dis, nous verrons les réelles avancées de séparation des BP finale/profil !
Il y a ce problème mais il y a aussi le problème des représailles !! Beaucoup de bimbos malgré leur magnifique logement, ne veulent pas devenir miss tout simplement par peur d'être insulté ou victime de la rumeur des votes moutons !! Et c'est dommage... Bref !
Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours
)
Amicalement Nexttrain !
Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec vous. A quoi ça sert de se décarcasser pour décorer son logement quand on voit les podiums.
Franchement je suis décue donc je ne vote plus, dommage pour les bimbos méritantes. Je ne ferai plus d'effort non plus pour décorer mon logement.
Voilà, c'est dit !
Je suis également d'accord avec vous ! quand-est-ce que ça va changer
j'en sais rien
mais bon, moi je continu de voter pour les + méritantes

)

Mais ça ne m'empêche pas d'être dégoutée pour les autres, et pour moi même car j'apprécierais tellement de voir une belle finale qui nous en mettent plein la vue! avec allez, disons 25 beaux logements parmis les finalistes au lieu de 5 comme actuellement! LOL