Les tatoos sont de plus en plus beaux à chaque fois 
J'accepte tous les defis sans mise !!
allez faire un tour sur mon blog : www.lilbutterflyy.skyrock.com
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 81
Les tatoos sont de plus en plus beaux à chaque fois 
hqab dfetafhr 562431205838231250458320540210458320 dkzeea ezan czaecjekgik dhzah sfdrthnhhegtjclopoigdg qhbcf qsgjv<Fvb fq

waouh super beau !!
Mercii nine ! Il sont troop beau !
Crooo beau
)
crocro bo les nouvo tatoo 
Ils sont beau!!!! 
il sont super !!
Merci!!!
Dernière modification par Blondinette-Chloe (Le 23-02-2011 à 15h46)
Grazie <3
Mhh, vivement les prochains nouveaux tatouages
!!
Merci, c'est super beau ! ♥
Avez vous en rouge
Merci beaucoup, c'est super cool !!!
trop bien!!
merci
C'& super beau !!
Merci, ça fait plaisir d'être informer des nouveautés du jeu mais je demande encore une fois au modo de se dépêcher pour l'agence de voyage, attendue maintenant depuis un an
et d'essayer de régler (encore) le jeu "question pour une super bimbo".....Vous devez me prendre pour une râleuse et pour une rabat-joie, mais sachez mesdames, que votre jugement ne m'atteint pas et pour tout message vulgaire ou contenant des insultes à mon égard sera signalés. Eh voila, j'ai encore écrit un gros pâté et comme à chaque gros pâté je me demande pourquoi.....Merci à toutes celles qui ont pris la peine de lire !
BiiZ Léa de mon vrai nom..... 
C'est très jouli! 
C'est sympa, j'aime beaucoup, merci

Jade2204 a écrit :
laila13143 a écrit :
coucou qui veut etre mon ami(e)?
Désoler mais ici ce n'est pas pour faire du flood !!! va regarder les règles du forum et reviens après![]()
voila
bizzz
Max228 a écrit :
Jade2204 a écrit :
laila13143 a écrit :
coucou qui veut etre mon ami(e)?
Désoler mais ici ce n'est pas pour faire du flood !!! va regarder les règles du forum et reviens après![]()
voila
bizzz
Bon Merci de nous rappeler que tu sais dire <<FLOOD>> Mais arette ils disent ceux qu'il veulent tu n'est pas ici pour faire la loi !!! Okay ? Et c'est pas méchant ...
Je m'en fous ! Je te rappelle que t'est pas la pour faire la loi !! Donc Merci ... ( et uis en plus je te le disais pas a toi )
lisademmi a écrit :
Max228 a écrit :
Jade2204 a écrit :
voila
bizzz
Bon Merci de nous rappeler que tu sais dire <<FLOOD>> Mais arette ils disent ceux qu'il veulent tu n'est pas ici pour faire la loi !!! Okay ? Et c'est pas méchant ...
Hey miss désolée de te dire ça mais deux messages à la suite sont du flood!
Sinon j'adore le p'tit lapin!