Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22

#401 Le 25-02-2011 à 16h27

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

ashleylove a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

ashleylove a écrit :

Lol je kiff les gens, ils disent non vous avez le droit de vous exprimez librement, mais vous devez pas dire ca, ni dire ceci, ni dire cela, ni dire machin etc mais sinon vous pouvez vous exprimez librement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est comique se forum!
Félicitation aux gagnantes (vu que c'est le seul truc qu'on peut dire)

tu a le droit de t'exprimer mais pas de dire au machine et moche machin est nul tu comprend cela s'appellentde la méchanceter et sa peu blésser car tu voit la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaires

C'est bien tu t'es reconnues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Parcontre pourquoi tu parles de machine ? J'ai pas envie de  flooder encore une fois ça ne vaut pas la peine, j'ai mieux à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors je te dirai juste de grandir et d'accepter que chacun peut avoir son opinion différente de la tienne. Ciao miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sa je les compris car c'est toi qui invente se qui n'est pas vrai je veut juste que tu comprenne que sa peu blésser car comme tu le sais la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaire et puis tu n'aimerais pas que l'on te dise que tu mérite pas ta place sur le podium si tu y était voila c'est tout

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#402 Le 25-02-2011 à 16h30

Bimb'pascro
lola7695
???
Lieu: marseille

BRAVoO

#403 Le 25-02-2011 à 16h33

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg

bravo vous etez toute belle ^^

ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

#404 Le 25-02-2011 à 16h37

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.

Bravo aux trois gagnantes... Même si bon je dois avouer, que je suis déçu. C'est des bimbos un peu simples qui reviennent sur le podium à chaque fois depuis perpette. Et celles qui disent qu'on est pas civilisées j'ai bien envie de leur dire "Avec ce que vous faites là, ce n'est pas vous non plus les civilisées !" le droit à la parole ? à donner son avis ? c'est passer où ?

Oui j'assume que depuis je ne sais combien de temps on a sur le podium des bimbos pas très originals (faut pas se mentir) et qu'à peine avoir dit "Je suis déçue encore une fois.." on nous saute dessus.

J'accepte totalement que ces bimbos soient élues je les félicite d'ailleurs comme chaques semaines, mais bon sang, laissez-nous dire qu'on est déçu.

Après je ne veux pas me créper le chignons pour une podium où normalement tout le monde il est beau et gentil.

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

#405 Le 25-02-2011 à 16h38

Bimb'plusse
Sakura2896
T'es seul(e)... T'entends un bruit... Tu flippes... Tu passes en mode Ninja.
Lieu: A Konoha dans le lycée McKinley

Bravo vous etes toutes les 3 superbe surtout la 2e et la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#406 Le 25-02-2011 à 16h39

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

J adore la fille a la 3eme place elle aurait du etre la 1ere  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#407 Le 25-02-2011 à 16h47

Bimb'parlotte
MiniChoou
Plus que 800 défis :(
Lieu: Somewhere only we know

chickitaa a écrit :

Bravo aux trois gagnantes... Même si bon je dois avouer, que je suis déçu. C'est des bimbos un peu simples qui reviennent sur le podium à chaque fois depuis perpette. Et celles qui disent qu'on est pas civilisées j'ai bien envie de leur dire "Avec ce que vous faites là, ce n'est pas vous non plus les civilisées !" le droit à la parole ? à donner son avis ? c'est passer où ?

Oui j'assume que depuis je ne sais combien de temps on a sur le podium des bimbos pas très originals (faut pas se mentir) et qu'à peine avoir dit "Je suis déçue encore une fois.." on nous saute dessus.

J'accepte totalement que ces bimbos soient élues je les félicite d'ailleurs comme chaques semaines, mais bon sang, laissez-nous dire qu'on est déçu.

Après je ne veux pas me créper le chignons pour une podium où normalement tout le monde il est beau et gentil.

Bien dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux miss

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652392.jpg                                                                                                           

#408 Le 25-02-2011 à 16h51

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris

MiniChoou a écrit :

chickitaa a écrit :

Bien dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux miss

+1 , je suis d'accord , je voudrais plus d'originalité en fait
Mais sinceres féliciotations aux Miss qui ont su conquérir le coeur de la majorité des bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S

le.renardnoir

#409 Le 25-02-2011 à 16h52

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

FELICITATION LES BELLES MISS' !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#410 Le 25-02-2011 à 16h59

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

azertyuiop8035 a écrit :

ashleylove a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

tu a le droit de t'exprimer mais pas de dire au machine et moche machin est nul tu comprend cela s'appellentde la méchanceter et sa peu blésser car tu voit la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaires

C'est bien tu t'es reconnues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Parcontre pourquoi tu parles de machine ? J'ai pas envie de  flooder encore une fois ça ne vaut pas la peine, j'ai mieux à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Alors je te dirai juste de grandir et d'accepter que chacun peut avoir son opinion différente de la tienne. Ciao miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sa je les compris car c'est toi qui invente se qui n'est pas vrai je veut juste que tu comprenne que sa peu blésser car comme tu le sais la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaire et puis tu n'aimerais pas que l'on te dise que tu mérite pas ta place sur le podium si tu y était voila c'est tout

bn vous pouvez arretez de vous battre la c'est gonflant /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#411 Le 25-02-2011 à 16h59

Bimb'Noob
kssikssou
...

bravo les bimbos!!

#412 Le 25-02-2011 à 17h02

Bimb'plusse
xMoonligtx
Merci ^^

Bravo aux gagnantes , une petite préférence pour la deuxième !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bisous à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

You made a promise, remember ? That you'd never leave me... ♥       

#413 Le 25-02-2011 à 17h02

Bimb'crobien
azertyuiop8035

emiliekuna a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

ashleylove a écrit :

bn vous pouvez arretez de vous battre la c'est gonflant /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

dsl copine moi je ne me bat pas c'est elle qui cherche

Lien de l'image externe

#414 Le 25-02-2011 à 17h04

Bimb'sensei
roxanie4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#415 Le 25-02-2011 à 17h05

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux trois gagnantes

#416 Le 25-02-2011 à 17h05

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitation aux gagnantes !! ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#417 Le 25-02-2011 à 17h06

Bimb'sensei
roxanie4

ses pas grave on sans fiche de qui a commencer mais la faut arreter et puis un forum sa sert a discuter mais pa sde mmot vulgere  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#418 Le 25-02-2011 à 17h07

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

azertyuiop8035 a écrit :

Cuppycake a écrit :

OMG, je les trouve toutes les 3 laides. Et même pas originales. M'enfin ...

ce n'est pas gentil et perso moi aussi je pourais dire des choses sur ta bimbo alors ne critiques pas et vas plutôt te regarder dans une glace voir si tes parfairte si tes pas contente dit juste je suis un peu déçu mais laisse c'est trois super belle bimbo tranquille

on ne dit pas elles sont laides ce n'et pa a ton gout certe mais dit je n'aime pas ok ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et pui tu pourrais regarder la tienne avant de critiquer !!!

Dernière modification par emiliekuna (Le 25-02-2011 à 17h08)

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#419 Le 25-02-2011 à 17h07

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

bravo!

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#420 Le 25-02-2011 à 17h07

Bimb'Noob
...

slt  je peux m'incruster dans votre discute

#421 Le 25-02-2011 à 17h09

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Trop jolie !!!
Mes préférées sont les 2ème et 3ème !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Lalila96 (Le 25-02-2011 à 18h11)

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#422 Le 25-02-2011 à 17h10

Bimb'sensei
roxanie4

Cuppycake a écrit :

OMG, je les trouve toutes les 3 laides. Et même pas originales. M'enfin ...

Mais tu te croit ou tu ces tu peut dire que tu ne les trouve pas belle mais tu ne peut pas dire que tu les trouve laide sa se fait pas et entre nous les fille du podum sont plus belle que toi et toc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#423 Le 25-02-2011 à 17h10

Bimb'crobien
azertyuiop8035

soumra a écrit :

Bon stop svp vous voulez vraiment que le topic ferme ?!
Et on s'en contre fiche de celle qui a commencer ou pas et ne répondez pas sa ira plus vite !!

Bravo au gagnante /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

franchement total daccord fau pas que le topic ferme

Lien de l'image externe

#424 Le 25-02-2011 à 17h10

Bimb'pascro
aurelinetartine3
...

Des robes, encore et toujours... manque d'originalité !

Auréline   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22