ashleylove a écrit :
azertyuiop8035 a écrit :
ashleylove a écrit :
Lol je kiff les gens, ils disent non vous avez le droit de vous exprimez librement, mais vous devez pas dire ca, ni dire ceci, ni dire cela, ni dire machin etc mais sinon vous pouvez vous exprimez librementC'est comique se forum!
Félicitation aux gagnantes (vu que c'est le seul truc qu'on peut dire)
tu a le droit de t'exprimer mais pas de dire au machine et moche machin est nul tu comprend cela s'appellentde la méchanceter et sa peu blésser car tu voit la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaires
C'est bien tu t'es reconnuesParcontre pourquoi tu parles de machine ? J'ai pas envie de flooder encore une fois ça ne vaut pas la peine, j'ai mieux à faire
Alors je te dirai juste de grandir et d'accepter que chacun peut avoir son opinion différente de la tienne. Ciao miss
sa je les compris car c'est toi qui invente se qui n'est pas vrai je veut juste que tu comprenne que sa peu blésser car comme tu le sais la petite 2 éme est dégouter du podium accause de certains commentaire et puis tu n'aimerais pas que l'on te dise que tu mérite pas ta place sur le podium si tu y était voila c'est tout
C'est comique se forum!
Parcontre pourquoi tu parles de machine ? J'ai pas envie de flooder encore une fois ça ne vaut pas la peine, j'ai mieux à faire