Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18

#301 Le 25-02-2011 à 15h41

Bimb'plusse
twilightbreakingdown
Real or not real ? Real.

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Before the sun sets on her sixteenth birthday, she will fall into a sleep like death!       

#302 Le 25-02-2011 à 15h42

Bimb'sensei
LiliLove252
Pomme Pomm' Juliie ;D
Lieu: Chez Ginette !

CDC pour la 3ème ^^
Bravo a toutes

//photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138162.jpg

Besoin de défis gagnant ! :$

//photo.ma-bimbo.com/10/4736/moy/3788383.jpg

♂  ♀

//photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138092.jpg

#303 Le 25-02-2011 à 15h42

Bimb'pascro
nihad03
merci beaucoup les filles pour touts les coms

bravo les filles ces magnifique

#304 Le 25-02-2011 à 15h43

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#305 Le 25-02-2011 à 15h50

Bimb'sensei
Hey-Maa
Répondra après :)

Ça m'impressione toujours le podium des décos. Bravo !

"Rien n'est trop difficile pour la jeunesse."

Socrate.

#306 Le 25-02-2011 à 15h53

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo aux 3 gagnantes
CDC pour la troisieme

#307 Le 25-02-2011 à 15h56

Bimb'Noob
sweitha
merci beaucoup

bravo au finaliste

ils ont de la chance

#308 Le 25-02-2011 à 16h01

Bimb'plusse
caytelyn
...

J'aime vraiment beaucoup l'éléphant ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11879/moy/9502503.jpg

#309 Le 25-02-2011 à 16h02

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

J'aime beaucoup le logement de  Ashley2213!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4555/moy/3643305.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#310 Le 25-02-2011 à 16h07

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo à vous toutes ! ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#311 Le 25-02-2011 à 16h12

Bimb'pascro
rihanna999
Le Pays Des Merveilles Existent Mais Lorseque On N'y Croit Plus Beaucoup alor il disparait...

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I want to go to Japan !!!

#312 Le 25-02-2011 à 16h17

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67

Bravo aux finalistes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^

Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html

#313 Le 25-02-2011 à 16h24

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, meme si mes coups de coeurs ne sont pas la... a part la 3eme, elle me fait penser a un de mes coups de coeurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#314 Le 25-02-2011 à 16h29

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

J'aime, j'aime et encore j'aime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

#315 Le 25-02-2011 à 16h29

Bimb'plusse
kalia027
I LOVE MANGA (30) LIEU : PAYS DES MANGA A GOGO !

<3

je suis créatrice de bannière et autres venais faire un tours <3                   
mon blog http://kalia027.skyrock.com/

#316 Le 25-02-2011 à 16h31

Bimb'pascro
dorsaf9437
merci et toi aussi ta bimbo et très belle

slt

slut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne chance a tout les bimbo
et envoyer des bimbo coms's

#317 Le 25-02-2011 à 16h32

Bimb'pascro
dorsaf9437
merci et toi aussi ta bimbo et très belle

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

slut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne chance a tout les bimbo
et envoyer des bimbo coms's

#318 Le 25-02-2011 à 16h32

Bimb'plusse
sOrOya
*o0° SOuris à la vie et la vie te sourira °0o*
Lieu: le pays imaginaire

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

--> http://chikilove4.ville-virtuelle.com  <--

#319 Le 25-02-2011 à 16h39

Bimb'plusse
Sakura2896
T'es seul(e)... T'entends un bruit... Tu flippes... Tu passes en mode Ninja.
Lieu: A Konoha dans le lycée McKinley

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les 3 sont super félicitation !!!!

#320 Le 25-02-2011 à 16h40

Bimb'Noob
...

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#321 Le 25-02-2011 à 16h42

Bimb'encore
loutchana
i'm a pingouin.
Lieu: tours

bravo au trois gagnante ces trop beau chez eux!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

[img][img]

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

http://orient37.skyrock.com/

#322 Le 25-02-2011 à 16h57

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

nexttrain a écrit :

Je suis bien d'accord avec Bettyblue là.. qu'on aime pas la bimbo et pourquoi, n'a rien à voir. N'accusons pas quelqu'un de plagiat lorsque ce n'en n'est pas! Restons objectifs: si ça c'est du plagiat alors 95% d'entre nous sommes également des plagieuses, moi la première!

Pour ce qui est de la "patte" de MIMI, je trouve justement qu'on ne la retrouve pas du tout dans les décors d'Ashley!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Même si c'est très inspiré dans la technique et les matériaux utilisés pour réaliser les personnages, je trouve que ce n'est pas le même style, et même pas le même concept: Mimi reproduit des scènes de film Disney, alors qu'Ashley intègrent des personnages dans des décors qui n'ont souvent rien à voir avec le film, parfois complètement surréalistes...

Bref, je comprend bien qu'on aime pas quelqu'un pour X raison, mais pas la peine de l'accuser de n'importe quoi. Au pire dites que c'est pas original si ça vous fait plaisir ;-)

Je parle bien là aux personnes qui ont crié au copiage ou au plagiat, pas aux autres ;-)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis d'accord avec vous les filles, on a beau ne pas aimer le personnage qu'est ashley  mais reconnaissons au moins qu'il n'a pas gagner sans rien faire, son logement lui a demandé des heures et des heures de travail. De part son travail il aurait mérité mieux , la première place était faite pour lui.
Les autres je parle des deux premières n'ont gagné seulement du fait de leur titre de Miss Bimbo.

Même si j'aime pas trop son logement je reconnais qu'il a fait du bon boulot. 

Quand les administrateurs vont se pencher un peu sur le problème des remises à 00 pour les BP et surtout ne plus pouvoir voter pour le bureau des miss en cours via leur profil ! voilà mon souhait.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#323 Le 25-02-2011 à 16h59

Bimb'adonf
Eva-Angel4
Miss-Elle's the black cherry

ça dechire !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5877/moy/4701522.jpg                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18