Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 18

#76 Le 25-02-2011 à 04h53

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

Bravo aux gagnantes et surtout au gagnant Ashley2213.

Rog, qu'est-ce que tu as pu nous pomper avec tes boules de poils à la maison toutes les 3 surtout quand tu avais fait ta "Blanche Neige" pendant  2 jours et que tu l'as supprimée d'un coup de tête parce qu'elle n'était pas parfaite à tes yeux.

Pour information: Rog participait cette semaine avec sa salle de bain (Bourriquet et Winnie en pleine bataille de peinture)
Mais vous avez pu découvrir au fil des semaines Grosminet, Dumbo, le lapin d'Alice et son gros Génie turquoise d'Aladin.

Rog qui s'est un peu trop exprimé sur les tricheuses et sur le fait qu'il n'était pas reconnu en tant que bricoleur n'est pas parmi nous depuis une semaine et ne sera de retour que le 4 mars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ...

Mais je tenais à le féliciter particulièrement sachant qu'il peut lire le forum en "invité".

Dernière modification par lololita-love (Le 25-02-2011 à 04h55)

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#77 Le 25-02-2011 à 05h31

Bimb'encore
...

Ashley méritait la prémiere place..les deux autres bureau désolée mais j'aime pas!

#78 Le 25-02-2011 à 06h22

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Hello,
Bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et toutes mes félicitation à Ashley en particulier. Je suis vraiment fan de tes logements et de tes adaptations Disney et je suis très contente que ton travail ait été récompensé.
J'espère qu'on pourra encore admirer plein de jolies choses de ce genre dans les semaines à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#79 Le 25-02-2011 à 06h47

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)

Jadore la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#80 Le 25-02-2011 à 06h57

Bimb'pascro
lili29368
Nouvelle tenue :) !

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Malgré que la troisième mériterais la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#81 Le 25-02-2011 à 07h03

Bimb'sensei
Laytika78
I hate everyone :-)

Roger ; Toute mes félicitations, comme dit maman, tu nous en fait bavé avec tes fichus boule de poils x-).
Cette récompense, tu l'as bien méritée.
Félicitation, et profite de ton podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184681.jpg
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

#82 Le 25-02-2011 à 07h05

Bimb'plusse
Trid99
A quand une coiffure afro ?

Moonpuff a écrit :

J'ai un peu de mal avec les personnes qui gagnent en reprenant les idées des autres, mais soit, les votes ont parlé. Félicitations aux gagnantes.

J'ai un peu de mal aussi. Mais aveuglement, naïveté et "moquage" de bouche sont les rois de la fête, n'allons surtout pas la gâcher...

#83 Le 25-02-2011 à 07h06

Bimb'plusse
Chiyori
...

Félicitation ^^ !

#84 Le 25-02-2011 à 07h30

Bimb'Noob
...

Bravo a ma chérie titeitaliennesarde  Bravoo au autres c'est manifique ce podium !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#85 Le 25-02-2011 à 07h43

Bimb'adonf
ballafra
Fan Du Topic Des Mariage Et Des Fêtes
Lieu: Bimbolande

Felicitation (préférence pour le 3ième)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8255/moy/6603250.jpg                                                                       
*La Vie Est Un Cadeau Ne Le Gâché Pas *                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#86 Le 25-02-2011 à 07h44

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
énorme CDC pour le 3 logement /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#87 Le 25-02-2011 à 07h46

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

toutes mes félicitations au bricoleur belge !!!!!

la patience et la tenacité enfin récompensée!

et vivement ton retour par la voie des ondes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                           

#88 Le 25-02-2011 à 07h56

Bimb'sensei
Miammiie
...

Félicitations aux gagnant(e)s. Vos logements sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#89 Le 25-02-2011 à 07h58

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Bravo à la troisième et la deuxième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Surtout la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#90 Le 25-02-2011 à 08h10

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Félicitations...Petite préférence pour la 3eme mais bon Contente de ce podium..!

#91 Le 25-02-2011 à 08h13

Bimb'fusion
lulu3089

Bravo Ah mon Ashley !

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif HELP ! Besoin de défis /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                       

#92 Le 25-02-2011 à 08h14

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Trid99 a écrit :

Moonpuff a écrit :

J'ai un peu de mal avec les personnes qui gagnent en reprenant les idées des autres, mais soit, les votes ont parlé. Félicitations aux gagnantes.

J'ai un peu de mal aussi. Mais aveuglement, naïveté et "moquage" de bouche sont les rois de la fête, n'allons surtout pas la gâcher...

Bonjour, et bien moi aussi ca me gêne, surtout que beaucoup de bimbos osent marquer "ne me copier pas" dans leur signature, profil,etc... et la, je vois une idée reprise, les disney c'etait une autre bimbo qui faisait ca... dont Alice aux Pays des Merveilles, belle et le clochard, et beaucoup d'autres, alors si je dois dire bravo, ce ne sera certainement pas a mr Ashley qui n'a fait que reprendre l'idée... moyen quoi.. après vous me direz que c'est bien fait, qu'il a aussi le droit de le faire, mais je trouve qu'il y a aucun merite a gagner avec ca.
le 1er bureau est très sympa.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#93 Le 25-02-2011 à 08h19

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux gagnantes de cette semaine, en particulier a Clara et Ashley qui le meritent vraiment, magnifiques logements et beaucoup d'originalité tous les 2 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif . Profitez bien de votre semaine. Bisous

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#94 Le 25-02-2011 à 08h22

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

Bravo!!!

#95 Le 25-02-2011 à 08h30

Bimb'adonf
luulla
Je suis une bimbo!

vilainpoux a écrit :

Trid99 a écrit :

Moonpuff a écrit :

Bonjour, et bien moi aussi ca me gêne, surtout que beaucoup de bimbos osent marquer "ne me copier pas" dans leur signature, profil,etc... et la, je vois une idée reprise, les disney c'etait une autre bimbo qui faisait ca... dont Alice aux Pays des Merveilles, belle et le clochard, et beaucoup d'autres, alors si je dois dire bravo, ce ne sera certainement pas a mr Ashley qui n'a fait que reprendre l'idée... moyen quoi.. après vous me direz que c'est bien fait, qu'il a aussi le droit de le faire, mais je trouve qu'il y a aucun merite a gagner avec ca.
le 1er bureau est très sympa.

Qui n'a fait que reprendre l'idée oui... enfin c'est pas ce qui prenait le plus de temps je pense^^ Peut importe que cela ai déjà été fait, il n'a pas refait les mêmes persos, et de toute manière, ya pas de copyright!
Il ne suffit pas d'avoir l'idée, il faut la réaliser!
Sacrée patience!

Félicitations à toutes les bimbos!!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#96 Le 25-02-2011 à 08h31

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Bravo pour les 3 gagnante !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#97 Le 25-02-2011 à 08h41

Bimb'adonf
miley78500
CoUcOu ToUt Le MoNdE eT mErCi PoUr VoTrE gEnTiLEsSeS

Bravo o gagnente c super vo appart so super bo BRAVO  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Créatrice de kits' et bannière -> Mp
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8562/moy/6849146.jpg                                                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 18