Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18

#126 Le 25-02-2011 à 10h10

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo à vous!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#127 Le 25-02-2011 à 10h14

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Félicitations à vous trois!!!

Mention spéciale à Ashley2213 pour son travail!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#128 Le 25-02-2011 à 10h15

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Bravo à nos belles bimbos, qui ont confectionné de très beaux logement ! Félicitations ! Gros coup de coeur, pour la troisième bimbo et son Dumbo. Bonne chance pour les prochaines ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#129 Le 25-02-2011 à 10h18

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland

Bravo a touutes les 3!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mes préférer sont la 1erre et la 3eme

#130 Le 25-02-2011 à 10h18

Bimb'incrust
claramarianneKD
j'ai le coeur en double appel
Lieu: ♥M I D D L E E A R T H ♥

Bravo!Mais comme toujours c'est celle qui étaient ou ont étaient sur le podium miss bimbo!

Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"

#131 Le 25-02-2011 à 10h19

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

La 1ère : C'est la miss bimbo de la semaine dernière =/
La 2ème : Encore une miss bimbo de la semaine dernière .
La 3ème : J'adore ! Le dumbo et tout ^^
Bravo aux 3 .

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#132 Le 25-02-2011 à 10h20

Bimb'encore
...
Lieu: JARVILLE-LA-MALGRANGE

valinia4 a écrit :

âpre avoir étais miss bimbo elles son miss déco... sa fais de la pub le podium x)
bravo a vous trois ^^
CDC pour la 3 eme !! je kiff dumbo  x)

C'est normal, on va voir le podium Miss Bimbo et on regarde les fiches. Là on va voir les logements et on vote ! C'est ce que j'ai fait et je pense que la majorité des gens le font.

Ma fille,
Ma chair, Mon sang,
Ma force, Ma faiblesse                   

#133 Le 25-02-2011 à 10h24

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)

Ohhhhhhh !!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Leurs logements sont trop beauux (elles aussi mais on ne voit pas la 1ere) !!
Elles méritent leurs places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

#134 Le 25-02-2011 à 10h26

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#135 Le 25-02-2011 à 10h28

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Mon CDC la deuxieme est là! Super contente. Bravo a tous.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#136 Le 25-02-2011 à 10h32

Bimb'Noob
...

slt je suis nouvelle

#137 Le 25-02-2011 à 10h35

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo a tous les 3  cest bien ( aussi et quiveuxt etre mon amie cest oui parle moia avont que je suis vvontre amie)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  :m /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#138 Le 25-02-2011 à 10h36

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

Bravoo aux 3 gagnantes. J'adoore la 3eme avec Dumbo !. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

What ?.                                                       

#139 Le 25-02-2011 à 10h37

Bimb'Noob
...

Bravo Ashley2213 !!!
Enfin un podium de gagné !!!

#140 Le 25-02-2011 à 10h38

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

wouaw!!! bravo à la 3ème qui faisait partie de mes cdc depuis longtemps ...!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

félicitations aussi à la 1ère!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

bisoussssssssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#141 Le 25-02-2011 à 10h38

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#142 Le 25-02-2011 à 10h39

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Anais77548 a écrit :

valinia4 a écrit :

âpre avoir étais miss bimbo elles son miss déco... sa fais de la pub le podium x)
bravo a vous trois ^^

C'est normal, on va voir le podium Miss Bimbo et on regarde les fiches. Là on va voir les logements et on vote ! C'est ce que j'ai fait et je pense que la majorité des gens le font.

je suis d'accord avec toi et je ne comprend pas en quoi sa gêne
je vais sur le forum miss bimbo sa critique je vien sur le forum déco sa critique
non mais sa devien lassant la d'autant plus que les 3 déco son beau
bravo aux trois gagnantes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#143 Le 25-02-2011 à 10h41

Bimb'adonf
Dragibus91
#Sera Absente pendant un moment!
Lieu: Corbeil-Essonne

C"est beau

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7778/moy/6222119.jpg                               I'Have The Swagg!         I♥...   La Mode se demode le style jamais!
       You're so fake,Barbie is jealous
Ɲαяìíṁεη Ҩ      
               Besoin De Defis Gagnant, Please! 
                            Que's que t'attend vien me visiter?                                                                                                                                                                                                       

#144 Le 25-02-2011 à 10h44

Bimb'encore
...
Lieu: JARVILLE-LA-MALGRANGE

Audrey57500 a écrit :

Anais77548 a écrit :

valinia4 a écrit :

bravo a vous trois ^^

je suis d'accord avec toi et je ne comprend pas en quoi sa gêne
je vais sur le forum miss bimbo sa critique je vien sur le forum déco sa critique
non mais sa devien lassant la d'autant plus que les 3 déco son beau
bravo aux trois gagnantes

Merci mais tu sais je disais juste ça pour info

Ma fille,
Ma chair, Mon sang,
Ma force, Ma faiblesse                   

#145 Le 25-02-2011 à 10h44

Bimb'encore
lanaya05
vous êtes adorable les filles vous savez quoi ? I LOVE YOU
Lieu: Blois

Magnifique !!! bravo aux gagnantes !!! petite préférence pour la première et la troisième !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792737lana.png                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18