Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18

#151 Le 25-02-2011 à 10h46

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bravo à vous 3 les bimbos, petite préférence comme même pour la 3ème.
Félicitations à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#152 Le 25-02-2011 à 10h50

Bimb'plusse
C0line-x3
Merci :D

Bravo aux bimbos:)
Coup de cœur pour la 3e.

*Geek

#153 Le 25-02-2011 à 10h52

Bimb'plusse
ashleylove
...

Bravo aux gagnantes surtout à la première et un grand bravo a la 3e !! La deuxième c'est original mais j'ai vu mieux je trouve...

#154 Le 25-02-2011 à 10h55

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bravo aux gagnantes.
Enorme Coup de Coeur pour le 3° autant pour sa pièce présenté au défilé que pour ses autres pièces (Bimbeaux que j'avais déjà remarqué sur les forums) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#155 Le 25-02-2011 à 10h57

Bimb'encore
koko9586
...

Bravo aux gagnantes !!!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#156 Le 25-02-2011 à 10h59

Bimb'fusion
paoline26
8) ♥

Bravo, surtout pour le 3ème logement qui est super (:

Dernière modification par paoline26 (Le 25-02-2011 à 10h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564114.jpg                                                 ღ Les plusses belles ღ                                                                

#157 Le 25-02-2011 à 11h00

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes. J'aime beaucoup la 3ème.

#158 Le 25-02-2011 à 11h01

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#159 Le 25-02-2011 à 11h01

Bimb'pascro
Miss-mkn
ptichat! :3
Lieu: st denis

Jolie , J aime c canon!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

N           

#160 Le 25-02-2011 à 11h03

Bimb'adonf
Rorriee
Avec Eric Saade, évidemment.
Lieu: In your ass..

Félicitation aux trois logements gagnants, mais plus particulièrement le troisième qui est magnifique.

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. - Oscar Wilde                                

#161 Le 25-02-2011 à 11h07

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Trop classe le Dumbo!

Lien de l'image externe                                       

#162 Le 25-02-2011 à 11h08

Bimb'crobien
charice1998
Sortie inoubliable

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/11/5196/moy/4156231.jpg

DiAnnA  AgRoN

Les Dianna's ♥

#163 Le 25-02-2011 à 11h11

Bimb'Noob
...

c clair les trois logements sont super et surtout le troisieme bravo a vous trois c super cool ce jeu

#164 Le 25-02-2011 à 11h14

Bimb'Noob
...

bon je vous laisse les filles a plus

#165 Le 25-02-2011 à 11h16

Bimb'powa
natalosch
...
Lieu: vence

bravo aux 3 j'adore le 1er et le 3eme!

LES BLONDES SONT SOUVENT PLUS INTELLIGENTES QU'ELLES NE LE PARAISSENT(je suis bien placée pour le savoir!!)                   

#166 Le 25-02-2011 à 11h18

Bimb'encore
lulu02400
oui merci sa va
Lieu: Etampes sur Marne

bravo o gagnante !!!
tu veux une banniere??contacte moi et je te la ferai !bye♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9504/moy/7603007.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        

#167 Le 25-02-2011 à 11h20

Bimb'Noob
...

félicitation a vous trois !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#168 Le 25-02-2011 à 11h20

Bimb'plusse
lollilol28
http://apps.facebook.com/nikon -whoareyou-fr/?pic=3546 Aller aimer la photo svp (:(:

J'adore le 3eme logement♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#169 Le 25-02-2011 à 11h20

Bimb'crobien
Anastapoof
Besoin de défis gagnants! à vot'bon coeur m'ssieu-dames

bettybblue a écrit :

bonjour
comme je dis la critique est facile l'art est difficle
il est facile de critiquer ashley pour avoir repris l'idée mais ici beaucoup reprennent les idées non ?
la première qui a fait la tv va dire c'est mon idée et alors et ainsi du suite ...
les escaliers , le piano,la chute d'eau  ...
reprendre les idées n'est pas un drame et ce n'est pas du copiage ! il faut avoir la patience et arriver à les mettre en oeuvre !! personnellement je suis bien incapable de faire des personnages ainsi ! mais je sais reconnaitre le travail !
ce n'est pas du copiage puisqu'avec ces idées il a su créer son propre decor !
et puis l'inspiration vient souvent de ce que l'on voit chez les autres ....
c'est un peu navrant cette façon de voir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bonjour.
certes, tout le monde s'inspire de ce qui a déjà été fait. Rares sont les véritables inventeurs.
Reprendre tout le concept, bon... après tout, pourquoi pas. Du boulot, il y en a , je ne dis pas. mais de l'humilité? Personnellement j'ai du mal à voir récompenser quelqu'un qui s'insurge partout parce que son "travail" n'est pas reconnu, qui flique tous ses concurrents et qui fustige les tricheurs, alors que lui-même s'est largement inspiré de quelqu'un qui avait déjà marqué les esprits.
il faut croire que la mémoire collective est courte.
Enfin, il me semble que la semaine dernière il avait trouvé injuste qu'une bimbo bannie se "pavane" (je cite) sur le podium. Et bien cette semaine, c'est son tour!

//photo.ma-bimbo.com/9/4269/moy/3414718.jpg Viens me défier, microbe, si tu l'oses! http://anastapoof.labrute.fr

#170 Le 25-02-2011 à 11h21

Bimb'Noob
A TOU SEU KI AIME MA BIMBO JE LES REMERCI MEME SI IL A KE TWA BILBAHO

ta raison je sui scier ( g le cul parterre) LOL nn serieux trp belle JLE   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#171 Le 25-02-2011 à 11h23

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Bravo aux gagnantes.

#172 Le 25-02-2011 à 11h25

Bimb'bimbo
Aetheriel
Mise à jour des cosplays sur mon profil!
Lieu: Dans son manoir...

Anastapoof a écrit :

bonjour.
certes, tout le monde s'inspire de ce qui a déjà été fait. Rares sont les véritables inventeurs.
Reprendre tout le concept, bon... après tout, pourquoi pas. Du boulot, il y en a , je ne dis pas. mais de l'humilité? Personnellement j'ai du mal à voir récompenser quelqu'un qui s'insurge partout parce que son "travail" n'est pas reconnu, qui flique tous ses concurrents et qui fustige les tricheurs, alors que lui-même s'est largement inspiré de quelqu'un qui avait déjà marqué les esprits.
il faut croire que la mémoire collective est courte.
Enfin, il me semble que la semaine dernière il avait trouvé injuste qu'une bimbo bannie se "pavane" (je cite) sur le podium. Et bien cette semaine, c'est son tour!

En effet, les gens ont la mémoire courte et ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, il y a beaucoup de naiveté sur le forum ^^ Félicitations aux 2 premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si la personne en question avait au moins fait preuve d'humilité et discrétion je pense qu'il y aurait moins d'histoires par rapport à son élection.

Dernière modification par Aetheriel (Le 25-02-2011 à 14h14)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18