Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 99

#1 Le 03-03-2011 à 21h56

Bimb'adonf
So-FashiOn73
One direction. (l)

Ceci est un topic pour pouvoir écrire votre prénom en Japonais.
Avant tout je vous rappelle les règles du forum :
//www.ma-bimbo.com/forum/t329570,1-bar-des-filles-ce-que-vous-devez-savoir-nouveautes-a-lire.htm .

Allez ! écrivez vos prenoms en Japonais et rigolons un peu !
A=ka
B=tou
C=mi
D=ti
E=kou
F=lou
G=ji
H=ri
I=ki
J=zou
K=mi
L=ta
M=ran
N=tou
O=mou
P=nou
Q=kay
R=ch
S=ari
T=tchay
U=Dou
V=rou
W=may
X=na
Y=fou
Z=Oum

Moi sa donne :  takarankika  ♥

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Amuser vous Bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par So-FashiOn73 (Le 25-02-2013 à 01h44)

O N E   D I R E C T I O N . ♥                                                        Lien de l'image externe

>>Swagg.♥                                                                                                                                                                                    

#2 Le 03-03-2011 à 21h57

Bimb'incrust
Aloriana
Je t'adore ma princesse ~ Mariellaaa8
Lieu: Au pays des rêves

Oumdoumika ! Ouah , j'adore

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7810/moy/6247990.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#3 Le 03-03-2011 à 21h57

Bimb'accro
chloe01
Eh oh Salut toi ! Oui toi ! Mais du Papier rose s'il te plait !
Lieu: Appler Moi : Clochette !

Moi ça donne : Miritamoukou soit Chloé en vrai mort de rire c'est trop bien !

#4 Le 03-03-2011 à 21h58

Bimb'accro
pinadu45
KiKwang

Katikoutakitouka ♥ Jaiime le japon ♥ (Adelina)

Dernière modification par pinadu45 (Le 03-03-2011 à 21h59)

SNSD ; BEAST ; 2NE1 ; BIGBANG ; LEE SOULME ♥

#5 Le 03-03-2011 à 21h59

Bimb'incrust
demi2a
@smilinsty mylifemymovies@tum blr.com
Lieu: panem

Moi sa donne : Takouka, Léa en français ^^

"You love me. Real or not real ? - Real."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#6 Le 03-03-2011 à 21h59

Bimb'fusion
manonlouloute
...Quelque part dans le défilé....Co-listeuse depuis le 27 mai 2014...
Lieu: Bimbocity

Manon -- Rankatoumoutou ! Ouah, trop bizarre lol

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11870/moy/9495881.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6965/moy/5571633.jpg

Mon profil

#7 Le 03-03-2011 à 21h59

Bimb'adonf
So-FashiOn73
One direction. (l)

Pepitachichou a écrit :

sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il faut faire lettre par lettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ?

Oui

O N E   D I R E C T I O N . ♥                                                        Lien de l'image externe

>>Swagg.♥                                                                                                                                                                                    

#8 Le 03-03-2011 à 22h00

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Sur Facebook il la mais moi sa donne sa !

Mikoumitakou

#9 Le 03-03-2011 à 22h00

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France

Zoudoutakikoutchaytchaykou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#10 Le 03-03-2011 à 22h01

Bimb'powa
Priicesse59rOck
Harry Potter et les reliques de la mort
Lieu: 742 Evergreen Terase ... ♥

Betul ~ Toukoutchaydouta.. Mdr

Harry Potter ... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8694/moy/6954923.jpg

Je déteste mon pseudo.. Appelez-moi Tonks.

#11 Le 03-03-2011 à 22h02

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

Et les ï en japonais ça donne quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
rankakimaykoutou , enchantée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#12 Le 03-03-2011 à 22h02

Bimb'incrust
demi2a

Les prénoms sont longs, très longs .... XD

#13 Le 03-03-2011 à 22h02

Bimb'bimbo
SisiElEnAlove
" j'ai envie de t'aider, j'ai besoin que tu m'aides. "

Oummoukou  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

- Queen - The Beatles - Radiohead - Alt-J - The Do - AnnenMayKantereit - Woodkid - Bon Iver - Benjamin Clementine
Des fois je peinture, découpe, dessine, colle, sculpte, joue, aime, mange, bois, écris, apprends, découvre, rencontre, aime à nouveau, réfléchis beaucoup trop et repeinture.

#14 Le 03-03-2011 à 22h03

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ

Nouchkouarimikitataka (Prescilla)    x)

⌒art is powerful⌒Lien de l'image externe

#15 Le 03-03-2011 à 22h03

Bimb'adonf
So-FashiOn73
One direction. (l)

demi2a a écrit :

Les prénoms sont longs, très longs .... XD

J'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

>>Swagg.♥                                                                                                                                                                                    

#16 Le 03-03-2011 à 22h03

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)

moutakiroukika /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-> Olivia , enchantée .

◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

#17 Le 03-03-2011 à 22h05

Bimb'powa
freya057
i love my sushi!!!

hello mdr moi sa fait^^ arikatoutichkitoukou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif (Sandrine)

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5789/moy/4631160.jpg

#18 Le 03-03-2011 à 22h06

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

"Katoukakiariarikou" Oulà ^^'

Hey ! What's the big idea ?

#19 Le 03-03-2011 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

J'ai essayé avec le nom de mon voisin il s'apelle Andréa-Nicolas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Donc , le nom de mon voisin en japonais ça donne :
katoutichkouka-toukimimoutakaari .

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#20 Le 03-03-2011 à 22h07

Bimb'sensei
xMirah
merci

Rankichka ; Pas mal... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca me fais plus penser au russe qu'au JAPONNAIS.

Dernière modification par xMirah (Le 03-03-2011 à 22h08)

Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m

#21 Le 03-03-2011 à 22h08

Bimb'incrust
demi2a

beauttifull a écrit :

J'ai essayé avec le nom de mon voisin il s'apelle Andréa-Nicolas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Donc , le nom de mon voisin en japonais ça donne :
katoutichkouka-toukimimoutakaari .

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#22 Le 03-03-2011 à 22h09

Bimb'Noob
...

Je m'appelle : Johanna
sa me donne : Zoumourikatoutouka    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'adore ce topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#23 Le 03-03-2011 à 22h14

Bimb'Noob
...

Moi c'est coralie est sa fait=mimouchkatakikou (c'est tellement longs que je les écris sur ma main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

#24 Le 03-03-2011 à 22h15

Bimb'adonf
kiwilo
Decidement les temps comme les oeufs sont durs..Et la bêtise, n a pas dlimites.
Lieu: Sur son magyar à pointes

Loutamouchkou...je suis ptdr devant mon ordi x'D

Mas heu...t'es sur que tu a bien fait ta traduction?
car en japonais on n'utilise jamais le "ou". Où dumoins ils le pronnoncent "ou" mais l'écrivent "u"
comme Sumimasen et non soumimasen

Lien de l'image externe
     ~With this sword infinity has no limit and in these hands I will reach beyond that! ~

#25 Le 03-03-2011 à 22h18

Bimb'Noob
...

Kiwilo:C'est pas faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 2 3 ... 99