Bravo
!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#601 Le 05-03-2011 à 01h43
#602 Le 05-03-2011 à 02h13
manque d'originalité! ... vive les votes moutons 
Il parait qu’il faut aimer n’importe qui, n’importe comment, que l’essentiel reste d’aimer malgré tout…
Il parait, il parait…
#603 Le 05-03-2011 à 03h08
Félicitation aux gagnantes 
#605 Le 05-03-2011 à 04h14
BISOUBOUDA a écrit :
Écoutez les gens, ce n'est qu'une élection "virtuelle", mais à en voir les posts de certaines, on dirait que c'est bien plus que sa, traité des bimbos de mochetées, laides, manque d'originalité ou autre juste parcequ'on avait des robes pour le défilé, c'est pathétique. Vous ne voulez peut être pas être méchantes avec vos propos mais ce que vous dîtes peut parfois être blessant. Et puis plutôt que de regarder l'image du premier post allez plutôt jetter un coup d'oeil sur le podium & puis après si les tenues nous vous plaisent pas tant pis, on ne peut pas plaire à tout l'monde c'est sûre, mais ce n'est quand même pas une raison pour nous insulté, vous ne savez pas ce que c'est que le respect ou quoi...
d'accord avec toi
faites pas attention profitez de votre semaines les miss si vous êtes sur le podium c'est que la majorité a voté pour vous donc vous méritez votre podium
encore bravo et surtout profitez bien de votre semaine et ne faites pas attentions aux messages blessant ou insultant
#606 Le 05-03-2011 à 05h18
Certe, je ne suis pas d'accord avec celles qui traitent les gagnantes de mocheté car pour mabimbo à l'origine c le même dessin pr tout le monde. Bref je suis trouve ça exagéré , de la méchanceté gratuite. Mais ce que j'ai toujours trouvé déplorable dans cette élection c'est que mabimbo, c'est un jeu pour tous, on ne fait pas de différences jeune vieux, garçon ou filles, soi-disant, on peut penser qu'une majorité à entre 9 à 15 donc les jeunes ados, cependant Nine et tous les concepteurs font en sorte de ne pas viser qu'une partie de ces joueurs, et de plaire à tous. Nine fait honneur à toutes sortes de femmes mêmes si ça reste un dessin caricaturé de la vie, des thèmes actuels et réels rappellent la vraie femme et ses goûts actuel, exemple le Burlesque très en vogue en ce moment dans la réalité. Toutes les coiffures ou modèles ou dessin que Nine envoient ne sont pas blondes avec des anglaises, ou blondes tout court , ou avec des robes. Bizarrement là sur le podium on a l'impression qu'il n'y a de présent qu'un type de joueur, la tranche d'âge qui adulent les blondes barbies et dont la seule conception de la beauté c''est les cliché au cheveux blond, long , les princesses.
Donc voilà où se trouve l'injustice, combien de joueur sont représentés sur ce podium? peut-être et je dis bien peut-être la majorité qui se trouve dans cette tranche d'âge précise, mais que fait -on des autres, et sont-ils réellement une minorité? ce n'est pas forcément ce qu'on voit quand on regarde les profils. Et les joueurs de cette tranche d'âge sont-ils d'accord que l'image qu'on est d'eux ça soit celle de Victimes des clichés? je ne crois pas, même que certains n'ont peut-être pas les mêmes goûts? et pourtant le podium en montre une image fermée, décriée et immature EN plus d'omettre les goûts de tous les autres joueurs, d'âges différents.
#607 Le 05-03-2011 à 07h47
o0-LANA-0o a écrit :
je trrouve que la miss numero 3 est la plus bell
pareil j'adore les couleur : blanc , noir,gris,rose pale ,vert clair donc je ladore !!!!!!!!!!!
sauf que moi ma bimbo n'est jamais dans le defiler
je risque pas de gagner
Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
-Albert Einstein
#608 Le 05-03-2011 à 07h55
SLT SAVA? 
#609 Le 05-03-2011 à 08h14
Félicitation à nos 3 grandes gagnantes, elle sont tout simplement SUBLIME ! ♥ 
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
#610 Le 05-03-2011 à 08h15
Bravo à la bimbo BISOUBOUDA qui est magnifique. Elle aurait mérité la première place plutôt que la troisième, à mon sens.
mais bravo aux autres aussi.
#611 Le 05-03-2011 à 08h20
vividu06 a écrit :
Bravo à la bimbo BISOUBOUDA qui est magnifique. Elle aurait mérité la première place plutôt que la troisième, à mon sens.
mais bravo aux autres aussi.
moi aussii je préfére BISOUBOUDA, mais bon, félicitation à toutes les 3 quand même !
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
#612 Le 05-03-2011 à 08h29
AnD0r94 a écrit :
annemabest a écrit :
Clauvia a écrit :
Trois mochetés en robes vues et revues, en des couleurs déjà utilisées des millions de fois.
L’originalité nous a quittés depuis bien trop longtemps malheureusement, et chaque semaine, ça empire; les concurrentes font littéralement un bras d'honneur aux sublimes vêtements que Nine conçoit.
Je suis déçue. Une fois de plus.
OUI je suis tout à fait d' accord avec toi, j' avoue que mettre une robe et quelques accessoires ce n' est pas original , mais il faut pas abbuser parce que elles sont pas moche ,moi quand j' ai ragarder le podium, j' ai vu des belles tenues sur quelque unes , apres elles ont pas que des robes aussi des tres belles tenues mais c' est juste que elle preferent mettre une robe c' est leurs gouts et apres tous c' est nous qui avons voter , et un fois sur le podium , elles font se qu' elles veulent , et elles s' habille comme elle veulent .
En tous cas moi je félicite beaucoup BISOUBOUDA elle a tellement meriter sa place , sa bimbo est belle , bien habiller , tous comme son logement
Oui je suis d' accord avec toi " annemabest " , le mot mocheté est exagerer , parceque elle sont pas si moche , elle sont belle , bon une a mon gouts elle ne merite meme pas sa place sur le podium ... BISOUBOUDA c' est la plus belle mais la premiere aussi
c 'est vrai "Clauvia", c'est abusé de dire que se sont des mochetées parce que toi je crois pas que tu as déjà été Miss Bimbo un jour, si elle sont sur le podium c'est qu'elle le mérite, c'est pas parce que tu aime pas mettre des robes, que les autres ont pas le droit d'en mettre. Et de les traiter de mochetées !
beaucoup de bimbos ont écrit presque la meme chose que moi !Alors critique pas ok ??! Après, on à chacun nos goûts, en plus, au défilé des finalistes, elle ne portait pas toutes la même tenue qu'elles ont sur les 3 captures qu'à posté Jean-Pierre sur le FORUM !
Dernière modification par latitegoute4929 (Le 05-03-2011 à 08h38)
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
#613 Le 05-03-2011 à 08h57
jai fait une betise je voulais juste recopier qqun avec sont autorisation mais dans sa desscription il y avait un gros mot je vai etre bannie a vie ou quelque jour ?

BRAVO VOUS ETES SUBLIME !!!!
Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
-Albert Einstein
#614 Le 05-03-2011 à 08h58
AnD0r94 a écrit :
x-Guess-x5 a écrit :
valinia4 a écrit :
bah plein de bimbo![]()
comme je le dis c anonyme le niveau est pas notée sur sa tête
Qui a parler de niveau?!
Je parle de la bimbo faut bien lire avant de poster sur ce bonne nuit!
Je suis d' accord avec elle
OUI COMMENT ??? C EST UNE HONTE ! elle est moche elle est au niveau 12 et elle est sur le podium?????
hé vous allez vous en remettre un jour ?
#615 Le 05-03-2011 à 08h59
ok je suis d'accord, il y a une bimbo qui n'a pas sa place ici mais elle ont changé de tenues. Au défilé des finalistes elle n'avaient pas toutes la même tenues que maintenant ! Alors Clauvia elle a intêret à arrêter ses insultes sinon sa va encore + m'énerver déjà que je le suis à cause de certaines bimbos qui font des commentaires du même genres que celui de Clauvia !
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
#616 Le 05-03-2011 à 09h00
deesse007 a écrit :
AnD0r94 a écrit :
x-Guess-x5 a écrit :
Qui a parler de niveau?!
Je parle de la bimbo faut bien lire avant de poster sur ce bonne nuit!
OUI COMMENT ??? C EST UNE HONTE ! elle est moche elle est au niveau 12 et elle est sur le podium?????
je suis d'accord avec toi deesse007 !
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
#617 Le 05-03-2011 à 09h02
latitegoute4929 a écrit :
deesse007 a écrit :
AnD0r94 a écrit :
je suis d'accord avec toi deesse007 !
deesse007 méritesa place les bimbos qui mettent des commentaires déplacé elles ont rien à faire ici ok ??!
Dernière modification par latitegoute4929 (Le 05-03-2011 à 09h30)
♥ LWWY ♥ Little Things ♥
#618 Le 05-03-2011 à 09h24
BISOUBOUDA a écrit :
Écoutez les gens, ce n'est qu'une élection "virtuelle", mais à en voir les posts de certaines, on dirait que c'est bien plus que sa, traité des bimbos de mochetées, laides, manque d'originalité ou autre juste parcequ'on avait des robes pour le défilé, c'est pathétique. Vous ne voulez peut être pas être méchantes avec vos propos mais ce que vous dîtes peut parfois être blessant. Et puis plutôt que de regarder l'image du premier post allez plutôt jetter un coup d'oeil sur le podium & puis après si les tenues nous vous plaisent pas tant pis, on ne peut pas plaire à tout l'monde c'est sûre, mais ce n'est quand même pas une raison pour nous insulté, vous ne savez pas ce que c'est que le respect ou quoi...
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très sympa ...
#619 Le 05-03-2011 à 09h27
Manque d'originalitée, comme toujours
Des robes encore des robes et toujours des robes.......
Bravo quand même 
"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."