bravo !
There's a place in your heart
And I know that it is love <3
LBQSFDMJ (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)
Visual Kei <3
bravo !
titeitaliennesarde a écrit :
valinia4 a écrit :
Framby02 a écrit :
Niveau 12 LOL ! Elle et bien bonne celle là
Sinon bravo
oui je suis d'accor niv 12 mais 198 jour de jeua pas oublier ^^
198 jours ce n'ai pas énorme ce n'ai que 6 mois
![]()
bientot du niveau 6 sur le podium
Titeitalienne : non ça fait 6... et que 100 jours de moins que toi. Et visiblement pas ridicule dans le défilé !
Bravo!!
croquette513 a écrit :
Titeitalienne : non ça fait 6... et que 100 jours de moins que toi. Et visiblement pas ridicule dans le défilé !
deesse007 a écrit :
merci croquette !!! ça fait depuis 2008 que je suis inscrite donc ça commence à dater et je suis toujours au niveau 12 car je refuse de refaire ma poitrine pour des raisons qui me sont personnelles ! je remercie vraiment toutes celles qui m'ont soutenues et maintenant bonne nuit à toutes !
ok c'est ton choix alors bravo 

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 01h14)
Félicitation mesdames! J'aime beaucoup le visage de ta bimbo Bliss 
Bon, ma première impression a été la déception, parce qu'il y avait spécialement une bimbo du défilé qui me plaisait vraiment.
Enfin, apparemment, je n'ai pas plus que ça de raisons d'être déçue car les miss m'ont l'air d'avoir du caractère et d'être plutôt sympathique <3 Je retire donc ce que je disais au début, vous félicite et vous souhaite à toutes trois une agréable semaine ! Hâte de voir vos tenues du podium 
(Titeitaliennesarde : Oo' Tu es niveau 21 et tu te "moques" d'une bimbo de niveau 12 ? Je dis ça je dis rien hein... J'ai juste un peu de mal à comprendre. Je suis souvent d'accord avec toi quand tu commentes sur les bimbos élues mais là, non.)
Dernière modification par Aurore3545 (Le 04-03-2011 à 01h19)
Lien de l'image externe
La 1ère a une robe moche et des accessoires mal assortis, un maquillage de carnaval et que 500 jours de jeu... Mais que fait la police!!!!!
Merci à celles et ceux qui l'ont aimé malgré tout
Et félicitations à mes coloc' de podium 
Bonne nuit

Dernière modification par Bliss98 (Le 04-03-2011 à 01h30)
Aurore3545 a écrit :
Bon, ma première impression a été la déception, parce qu'il y avait spécialement une bimbo du défilé qui me plaisait vraiment.
Enfin, apparemment, je n'ai pas plus que ça de raisons d'être déçue car les miss m'ont l'air d'avoir du caractère et d'être plutôt sympathique <3 Je retire donc ce que je disais au début, vous félicite et vous souhaite à toutes trois une agréable semaine ! Hâte de voir vos tenues du podium
(Titeitaliennesarde : Oo' Tu es niveau 21 et tu te "moques" d'une bimbo de niveau 12 ? Je dis ça je dis rien hein... J'ai juste un peu de mal à comprendre. Je suis souvent d'accord avec toi quand tu commentes sur les bimbos élues mais là, non.)
heu moi je dit lis ce que j'ai écrit plus haut
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 01h35)
bravo!!
surtout a Bisoubouda!! 
Broavo au miss bimbo!!!!
bravo à toutes!
Bravo aux gagnantes.
Ce n'est pas tant les robes que la couleur des cheveux. Vous voulez être sur le podium, ayez les cheveux châtain.
Félicitation aux bimbos.. Même si je n'aime pas du tout les couleurs, les robes, les coiffures et le maquillage. Donc je n'aime rien..
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo mais pas bcp de recherche pour les habits... La coiffure de la troisième est un peu recherché. 
Félicitation 
Coucou tous le monde je vous souhaite a tous un bon jeu! Gros Bisous!
Félicitations !! vous êtes toutes trois de très belles bimbos 
Premier commentaire: Ce n'est pas mon style de robes - oui j'en mets tout le temps des robes mais parce que j'aime ça - il ne faut pas toujours critiquer les robes - il y en a qui étaient au défilé et qui AIMENT les robes - pas toutes car certaines en ont mis juste pour l'occasion et d'ailleurs l'ont avoué
Parabella a écrit :
Arrêté de rager toute les semaines, les bimbos qui ont déja été élues ici ont toutes mis des robes pour le défilé et ces aussi ce que j'ai fait cette semaine c'est normal sinon y'a aucune chance
Mirtzy a écrit :
Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.
Dernière modification par Ashley2213 (Le 04-03-2011 à 03h19)