Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 27

#76 Le 04-03-2011 à 00h55

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo !

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#77 Le 04-03-2011 à 00h56

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

titeitaliennesarde a écrit :

valinia4 a écrit :

Framby02 a écrit :

Niveau 12 LOL ! Elle et bien bonne celle là  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Sinon bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

oui je suis d'accor niv 12 mais 198 jour de jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  a pas oublier ^^

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 198 jours ce n'ai pas énorme ce n'ai  que 6 mois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bientot du niveau 6 sur le podium  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Tout a fait d'accord
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#78 Le 04-03-2011 à 00h56

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin

Titeitalienne : non ça fait 6... et que 100 jours de moins que toi. Et visiblement pas ridicule dans le défilé !

Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

#79 Le 04-03-2011 à 00h59

Bimb'Noob
...

Bravo!!

#80 Le 04-03-2011 à 01h00

Bimb'fusion
Parabella
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !
Lieu: Nantes

croquette513 a écrit :

Titeitalienne : non ça fait 6... et que 100 jours de moins que toi. Et visiblement pas ridicule dans le défilé !

+1
Arrêté de rager toute les semaines, les bimbos qui ont déja été élues ici ont toutes mis des robes pour le défilé et ces aussi ce que j'ai fait cette semaine c'est normal sinon y'a aucune chance
Et puis les trois sur le podium ont été elus parce qu'elles plaisaient à la MAJORITE, et la majorité c'est pas forcément vous mesdemoiselles nombril du monde

Lien de l'image externe           

#81 Le 04-03-2011 à 01h00

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu

merci croquette !!! ça fait depuis 2008 que je suis inscrite donc ça commence à dater et je suis toujours au niveau 12 car je refuse de refaire ma poitrine pour des raisons qui me sont personnelles ! je remercie vraiment toutes celles qui m'ont soutenues et maintenant bonne nuit à toutes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

#82 Le 04-03-2011 à 01h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

deesse007 a écrit :

merci croquette !!! ça fait depuis 2008 que je suis inscrite donc ça commence à dater et je suis toujours au niveau 12 car je refuse de refaire ma poitrine pour des raisons qui me sont personnelles ! je remercie vraiment toutes celles qui m'ont soutenues et maintenant bonne nuit à toutes !

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ok c'est ton choix alors bravo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
je retitre ce que j'ai dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je vois que tu ai la depuis longtemps alors bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parabella j'ai déja était élu donc je ne vois pas pourquoi je serais jalouse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 01h14)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#83 Le 04-03-2011 à 01h14

Bimb'plusse
Mariloll
...

Félicitation mesdames! J'aime beaucoup le visage de ta bimbo Bliss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

#84 Le 04-03-2011 à 01h15

Bimb'sensei
Aurore3545
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)

Bon, ma première impression a été la déception, parce qu'il y avait spécialement une bimbo du défilé qui me plaisait vraiment.
Enfin, apparemment, je n'ai pas plus que ça de raisons d'être déçue car les miss m'ont l'air d'avoir du caractère et d'être plutôt sympathique <3 Je retire donc ce que je disais au début, vous félicite et vous souhaite à toutes trois une agréable semaine ! Hâte de voir vos tenues du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Titeitaliennesarde : Oo' Tu es niveau 21 et tu te "moques" d'une bimbo de niveau 12 ? Je dis ça je dis rien hein... J'ai juste un peu de mal à comprendre. Je suis souvent d'accord avec toi quand tu commentes sur les bimbos élues mais là, non.)

Dernière modification par Aurore3545 (Le 04-03-2011 à 01h19)

à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥              
          //photo.ma-bimbo.com/6/2522/moy/2017343.jpg        Lien de l'image externe
                                CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17

#85 Le 04-03-2011 à 01h23

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!

La 1ère a une robe moche et des accessoires mal assortis, un maquillage de carnaval et que 500 jours de jeu... Mais que fait la police!!!!!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Merci à celles et ceux qui l'ont aimé malgré tout  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Et félicitations à mes coloc' de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne nuit
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Bliss98 (Le 04-03-2011 à 01h30)

//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#86 Le 04-03-2011 à 01h24

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Aurore3545 a écrit :

Bon, ma première impression a été la déception, parce qu'il y avait spécialement une bimbo du défilé qui me plaisait vraiment.
Enfin, apparemment, je n'ai pas plus que ça de raisons d'être déçue car les miss m'ont l'air d'avoir du caractère et d'être plutôt sympathique <3 Je retire donc ce que je disais au début, vous félicite et vous souhaite à toutes trois une agréable semaine ! Hâte de voir vos tenues du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Titeitaliennesarde : Oo' Tu es niveau 21 et tu te "moques" d'une bimbo de niveau 12 ? Je dis ça je dis rien hein... J'ai juste un peu de mal à comprendre. Je suis souvent d'accord avec toi quand tu commentes sur les bimbos élues mais là, non.)

/modules/forum/img/smilies/hein.gif heu moi je dit lis ce que j'ai écrit plus haut
serieux les bimbo qui ne lise que la moitier lisez tout avant de poster quelque choses  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
bravo aux 3 gagnantes
Puis pour celles qui veulent m'agresser encore lisez bien ce que j'ai écrit plus haut puis j'ai  retiré mes post
je sais quand j'ai tord je le reconnais alors merci de tout lire

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 01h35)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#87 Le 04-03-2011 à 01h38

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

bravo!!
surtout a Bisoubouda!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#88 Le 04-03-2011 à 01h48

Bimb'Noob
...

Broavo au miss bimbo!!!!

#89 Le 04-03-2011 à 02h18

Bimb'Noob
...

bravo à toutes!

#90 Le 04-03-2011 à 02h31

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes.

Ce n'est pas tant les robes que la couleur des cheveux. Vous voulez être sur le podium, ayez les cheveux châtain.

#91 Le 04-03-2011 à 02h45

Bimb'pascro
Gardeniax
HEADSHOT M-M-MONSTER KILL

Félicitation aux bimbos.. Même si je n'aime pas du tout les couleurs, les robes, les coiffures et le maquillage. Donc je n'aime rien..

Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#92 Le 04-03-2011 à 02h53

Bimb'pascro
...

Bravo mais pas bcp de recherche pour les habits... La coiffure de la troisième est un peu recherché. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#93 Le 04-03-2011 à 03h04

Bimb'bionik
lilittlelove
- Bimbo en vacances.
Lieu: Dans les bras de Peeta, dans les Hunger Games !

BISOUBOUDA a écrit :

Bravo aussi à la 1ère & à la 2ème quand même ! ^^

Bravo à toi Ada, c'est vraiment méritée pour toi ! :'D ♥

.H U N G E R   G A M E S  .. 
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7916/moy/6332159.jpg

#94 Le 04-03-2011 à 03h11

Bimb'accro
BIMBOLAO31
Personne effaceras la jalousie des gens!
Lieu: вiмвσ cιту !!

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

NiVEAU 36 A 45 !   NiVEAU 20 A 35 !   NiVEAU 36 A 45 !   NiVEAU 20 A 35 !

//photo.ma-bimbo.com/2/509/moy/407189.jpg
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Coucou tous le monde je vous souhaite a tous un bon jeu! Gros Bisous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
MON BLOG= MA PRESENTATION= DANSE ET CHANTE= NiVEAU CACHER

#95 Le 04-03-2011 à 03h14

Bimb'encore
noosa
Merci beaucoup :)
Lieu: Nantes

Félicitations !! vous êtes toutes trois de très belles bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#96 Le 04-03-2011 à 03h14

Bimb'encore
Papillonn23
J'adoree Buono !!

Bravo les miss /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

pour celles qui chialent qu'elles sont tous en robe ohh ohhh...allez don voir le podium elles ne portent plus leur robe!

//photo.ma-bimbo.com/7/3448/moy/2757683.jpg

#97 Le 04-03-2011 à 03h17

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Premier commentaire: Ce n'est pas mon style de robes  - oui j'en mets tout le temps des robes mais parce que j'aime ça - il ne faut pas toujours critiquer les robes - il y  en a qui étaient au défilé et qui AIMENT les robes - pas toutes car certaines en ont mis juste pour l'occasion et d'ailleurs l'ont avoué

Parabella a écrit :

Arrêté de rager toute les semaines, les bimbos qui ont déja été élues ici ont toutes mis des robes pour le défilé et ces aussi ce que j'ai fait cette semaine c'est normal sinon y'a aucune chance

Deuxième commentaire: vous demandiez de l'originalité?
Certaines tenues étaient originales, différentes mais sont-elles sur le podium?
Non: mettre une tenue un peu originale ne paie pas du tout en votes (une robe apporte jusqu'à 5 fois plus de votes qu'une tenue originale et bien agencée)
Alors il faudrait savoir: ou vous voulez de l'originalité et vous votez pour ou vous voulez des robes et il ne faut pas râler.

Mirtzy a écrit :

Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.

Troisième commentaire: sur le podium  proprement parlé
Bon aucun de mes CDC de coeurs dessus ( T,Z,C, ...) - je les embrasse toutes et espère les voir prochainement sur le podium.
Sinon bravo aux gagnantes qui n'ont pas à faire les frais de vos critiques hebdomadaires

Dernière modification par Ashley2213 (Le 04-03-2011 à 03h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 27