Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27

#101 Le 04-03-2011 à 03h52

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Chaque défilé des finalistes est un régal pour les yeux; et au final on retrouve toujours les mêmes robes voire les mêmes visages (encore qu'ici ils sont très différents...)
Mais je vois que deux des gagnantes sont en pantalon et une porte une jupe... alors... useraient-elles -à raison- du système?
Si c'est le cas, que grand bien leur fasse, puisqu'elles ont gagnées. Je demande à découvrir leur look au fil de la semaine... et si je ne vois pas une robe... je m'énerve non pas contre les gagnantes mais contre les voteurs!

(Ceci dit, à chaque fois, j'espère que ce sera mon cdc à la chevelure rousse qui gagnera... mais que nenni.)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#102 Le 04-03-2011 à 03h53

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Certains commentaires sont amères, de la déception peut être ?

En tout cas, bravo aux 3 miss qui ont été élues sans faire de tenues "épouvantails" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par oursette (Le 04-03-2011 à 03h53)

Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

#103 Le 04-03-2011 à 04h21

Bimb'crodulevel
honey-sexy
XO till We Overdose.
Lieu: Far Away

~ BRAAVOOO A MA SISTAAAH ADAA(BISOUBOUDA) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD ! <3

~                                L0VE iS SiMPLE BUT HARD T0 LiVE.   (♥)   

#104 Le 04-03-2011 à 05h10

Bimb'adonf
Chikitaaa
Je suis une bimbo !

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#105 Le 04-03-2011 à 06h15

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège

Moauis... Bravo quand meme !

Accepte tout défi sans mise

#106 Le 04-03-2011 à 06h44

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes, mais je suis vraiment déçue, il n'y a aucune originalité, apparemment il suffit juste d'acheter une grosse robe pour gagner, pas besoin de créativité, c'est dommage quand même.

#107 Le 04-03-2011 à 07h05

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Ashley2213 a écrit :

Premier commentaire: Ce n'est pas mon style de robes  - oui j'en mets tout le temps des robes mais parce que j'aime ça - il ne faut pas toujours critiquer les robes - il y  en a qui étaient au défilé et qui AIMENT les robes - pas toutes car certaines en ont mis juste pour l'occasion et d'ailleurs l'ont avoué

Parabella a écrit :

Arrêté de rager toute les semaines, les bimbos qui ont déja été élues ici ont toutes mis des robes pour le défilé et ces aussi ce que j'ai fait cette semaine c'est normal sinon y'a aucune chance

Deuxième commentaire: vous demandiez de l'originalité?
Certaines tenues étaient originales, différentes mais sont-elles sur le podium?
Non: mettre une tenue un peu originale ne paie pas du tout en votes (une robe apporte jusqu'à 5 fois plus de votes qu'une tenue originale et bien agencée)
Alors il faudrait savoir: ou vous voulez de l'originalité et vous votez pour ou vous voulez des robes et il ne faut pas râler.

Mirtzy a écrit :

Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.

Troisième commentaire: sur le podium  proprement parlé
Bon aucun de mes CDC de coeurs dessus ( T,Z,C, ...) - je les embrasse toutes et espère les voir prochainement sur le podium.
Sinon bravo aux gagnantes qui n'ont pas à faire les frais de vos critiques hebdomadaires

entierement d'accord avec toi ashley2213
bravo aux gagnantes

Dernière modification par Lewela (Le 04-03-2011 à 07h06)

#108 Le 04-03-2011 à 07h15

Bimb'powa
ltzdns

Bravooooooooo! J'aime beaucoup les 2 premières, que j'avais repéré au défilé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#109 Le 04-03-2011 à 07h15

Bimb'crodulevel
aurore62128
Merci a toutes pour ce Trophée !!! Bisous !!!
Lieu: Mystic falls .....

Bravo aux 3 gagnantes et particulièrement à Bliss et Deesse !

//photo.ma-bimbo.com/9/4369/moy/3495140.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses : Croqu', Vic', kanelle, Para' !

#110 Le 04-03-2011 à 07h18

Bimb'powa
jacso
Créatrice de banière -> Mp

Félicitation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

∼Martin je t'aiime∼ ♥ 
Besoin de défis Svp ♥ //photo.ma-bimbo.com/10/4878/moy/3901733.jpg

Créatrice de bannière ➜ Mp ♥

#111 Le 04-03-2011 à 07h28

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Lewela a écrit :

Ashley2213 a écrit :

Premier commentaire: Ce n'est pas mon style de robes  - oui j'en mets tout le temps des robes mais parce que j'aime ça - il ne faut pas toujours critiquer les robes - il y  en a qui étaient au défilé et qui AIMENT les robes - pas toutes car certaines en ont mis juste pour l'occasion et d'ailleurs l'ont avoué

Parabella a écrit :

Arrêté de rager toute les semaines, les bimbos qui ont déja été élues ici ont toutes mis des robes pour le défilé et ces aussi ce que j'ai fait cette semaine c'est normal sinon y'a aucune chance

Deuxième commentaire: vous demandiez de l'originalité?
Certaines tenues étaient originales, différentes mais sont-elles sur le podium?
Non: mettre une tenue un peu originale ne paie pas du tout en votes (une robe apporte jusqu'à 5 fois plus de votes qu'une tenue originale et bien agencée)
Alors il faudrait savoir: ou vous voulez de l'originalité et vous votez pour ou vous voulez des robes et il ne faut pas râler.

Mirtzy a écrit :

Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.

Troisième commentaire: sur le podium  proprement parlé
Bon aucun de mes CDC de coeurs dessus ( T,Z,C, ...) - je les embrasse toutes et espère les voir prochainement sur le podium.
Sinon bravo aux gagnantes qui n'ont pas à faire les frais de vos critiques hebdomadaires

entierement d'accord avec toi ashley2213
bravo aux gagnantes

Comme diit asheley ! tu a tous a fait résond ! je suis entierrement daccord avec toii moii j'aii mis les deux au défilé des robes et des tenue pour moi original ! Et j'aiime plutout metre des robes c plutout mon style ! Les bimbos disent que des robes facile de metre des robes ! et mais attender ya ausi les accesoires ki faut chercher !! vous avez oublier saah hein ? J'aii remarker ausii que j'obtener plus de votes avec une robes qu'avec une tenue original sans robes ! alors ce défilé jvoulez le faire a votre GOUT chere bimboqs baah le prochaine fois si je suis encore sur le défilé je le ferais a MON gout voila ! et félicitation miss ! de plus il yavait des autres jolie bimbo ! j'avait plusieur CDC mais la j'en n'est aucun ! Un peu décu mais bon Bravo aux trois gagnantes kand même !

#112 Le 04-03-2011 à 07h38

Bimb'encore
alexane686
Merci math

Bravo aux miss !       Désole mais y'avait des beaucoup plus belle mais bravo quand même

#113 Le 04-03-2011 à 07h42

Bimb'plusse
karenn16
Merci

Bravo, de jolies miss !

#114 Le 04-03-2011 à 07h43

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Et bien, je ne suis pas trop fan des robe utilisées et les accessoires font limite épouvantail sur la deuxième, je trouve. En sinon, je pence que mettre une robe fait beaucoup augmenter les votes, mais il faut quand même essayer dans faire une avec notre style, au lieu de faire quelque chose de tout fait (par nine n-n). Même le maquillage est changé (3ème), j'ai l'impression de voir deux podiums différents O_o

Dernière modification par Jadely (Le 04-03-2011 à 07h45)

#115 Le 04-03-2011 à 07h47

Bimb'crobien
Edhenn
All we care about is runway models, liquor bottles and Cadillacs.

Franchement y'en avait des 1000 fois mieux,
Même au niveau make up et cheveux...

Là dans le genre lambda j'ai mis une grosse robe de princesse et basta, c'est l'pompom...

//photo.ma-bimbo.com/3/1102/moy/881417.jpg                                       

#116 Le 04-03-2011 à 07h48

Bimb'adonf
antonella35890
la comic sans est un crime
Lieu: Bimboland

Félicitation au 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
<3

#117 Le 04-03-2011 à 08h07

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Alors je mets mon costume de sérieuse 2 minutes pour éclaircir un peu les choses:

1° La tenue en jean's c'est un petit pied de nez à ceux qui nous rabachent chaque semaine qu'il y a trop de robes... ça ne sert à rien de le répéter à longueur de post, ça devient encore plus lassant que les robes elles-même lol;

2° La tenue qui m'a fait monter sur le podium je l'assume et je l'adore. La robe et les accessoires font une tenue cohérente dans un style princesse "rétro". Il n'y en a pas trop, ni trop peu.
D'ailleurs je vais de ce pas la remettre pour ceux qui ont envie d'aller un peu plus loin que "c'est une robe donc c'est moche ou pas original" (d'ailleurs c'est une tenue originale puisqu'on ne la jamais vu sur le podium ou sur une autre bimbo lol)
Après vous avez le droit de ne pas aimer quand même, tous les goûts sont dans la nature... (mais la majorité des votants ont apprécié et je les en remercie)

3° Je ne me réduit pas à un seul style je porte aussi bien des robes, que des jupes ou des pantalons, du classique ou du plus extravagant en passant par du sportswear je trouve ça un peu dommage de se limiter, il y a trop de vêtements pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour finir

Edhenn a écrit :

Là dans le genre lambda j'ai mis une grosse robe de princesse et basta, c'est l'pompom...

C'est une blague? Je viens d'aller voir ta tenue et tu es en "grosse" robe avec quelques accessoires toi aussi donc je ne vois pas trop comment tu peux te permettre ce commentaire!!

Bonne journée à tous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Bliss98 (Le 04-03-2011 à 08h55)

//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#118 Le 04-03-2011 à 08h15

Bimb'Noob
moi-pititi
merci pour les com's si vous m'en metter je vous en mettre un aussi donc voila merci

bravo a toute  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mllx-pititiu@skyrock.fr                                                           

#119 Le 04-03-2011 à 08h17

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

Bravo aux gagnantes... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#120 Le 04-03-2011 à 08h32

Bimb'Noob
merci ;-)

Bon il y avait mieux et plus originales pour changer.... les princesses ça va bien 5 minutes lol ;-)

Par contre il ne faut pas se prendre la tête non plus c'est un jeu les enfants j'en vois qui s'énervent sur le forum ....pas besoin de justifier quoique ce soit.... ;-)

Donc je dis bravo aux gagnantes elles sont jolies .

Dernière modification par Alexandra78150 (Le 04-03-2011 à 08h38)

#121 Le 04-03-2011 à 08h34

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux gagnantes de cette semaine. Profitez bien de votre election les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#122 Le 04-03-2011 à 08h34

Bimb'plusse
nissa22
...

moi j'ai une petite question!! la première au podium comment elle a pu avoir le haut au dessus de la robe!!! ou est ce ce haut particulièrement ???!!! car malheureusement je l'ai pas dans ma garde robe pour essayer!!! félicitation!! ;p

#123 Le 04-03-2011 à 08h35

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

toutes les finalistes étaient également très jolie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#124 Le 04-03-2011 à 08h36

Bimb'crobien
angel9898
Lieu: Haha ;P <3

Bravo ! Au 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Meme si il y a mieu ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27