Bliss98 a écrit :
Bonjour![]()
Alors je mets mon costume de sérieuse 2 minutes pour éclaircir un peu les chose:
1° La tenue en jean's c'est un petit pied de nez à ceux qui nous rabachent chaque semaine qu'il y a trop de robes... ça ne sert à rien de le répéter à longueur de post, ça devient encore plus lassant que les robes elles-même lol;
2° La tenue qui m'a fait monter sur le podium je l'assume et je l'adore. La robe et les accessoires font une tenue cohérente dans un style princesse "rétro". Il n'y en a pas trop, ni trop peu.
D'ailleurs je vais de ce pas la remettre pour ceux qui ont envie d'aller un peu plus loin que "c'est une robe donc c'est moche ou pas original" (d'ailleurs c'est une tenue originale puisqu'on ne la jamais vu sur le podium ou sur une autre bimbo lol)
Après vous avez le droit de ne pas aimer quand même, tous les goûts sont dans la nature... (mais la majorité des votants ont apprécié et je les en remercie)
3° Je ne me réduit pas à un seul style je porte aussi bien des robes, que des jupes ou des pantalons, du classique ou du plus extravagant en passant par du sportswear je trouve ça un peu dommage de se limiter, il y a trop de vêtements pour ça
Et pour finirEdhenn a écrit :
Là dans le genre lambda j'ai mis une grosse robe de princesse et basta, c'est l'pompom...
C'est une blague? Je viens d'aller voir ta tenue et tu es en "grosse" robe avec quelques accessoires toi aussi donc je ne vois pas trop comment tu peux te permettre ce commentaire!!
Bonne journée à tous
MDR
bravo à vous 3 
par contre j'aime beaucoup le maquillage de la 1ère je trouve qu'il est très jolie

sinon bravo à vous 3
certe il y'avait d'autres bimbos qui étaient plus jolie mais les votent ont choisi donc bravo à vous 3 les miss et profitez de votre semaine
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 08h46)

tu est du style faite se que je dit mais pas se que je fait non ??

)
trop forte Bliss98 je suis mdr
mais on n'as quand même dit cette fameuse phrase "encore des robes"