Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17

#176 Le 04-03-2011 à 12h11

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Félicitation à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la 1ere et la 3eme, sinon la 2e est un peu simple. Mais bravo quand même !

Dernière modification par angel0566 (Le 04-03-2011 à 12h14)

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#177 Le 04-03-2011 à 12h12

Bimb'Noob
...

bravo a vous, un peu decue qu'aucun de mes cdc soit sur le podium, mais ces finalistes la ont aussi de tres jolie bureau

#178 Le 04-03-2011 à 12h12

Bimb'crodulevel
lolo38320

Bravo à vous trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#179 Le 04-03-2011 à 12h13

Bimb'powa
freya057
i love my sushi!!!

jenny3854 a écrit :

Ne serait-ce pas nos Miss-Bimbo de la semaine dernière? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pour une fois, il y a de la recherche, pas comme celles de la semaine dernière --'

e-motion-hell a écrit :

Mouais y'avait mieux, y'avait pire !

Arreter de voter toujours pour les mêmes, prenez le temps d'aller voir d'autres logements. J'en connais de magnifiques où l'on voit que la personne s'est donné du mal pour que ce soit joli.
Pourquoi ces personnes ne sont jamais sur le podium ?

100% D'accord!! Il y a beaucoup mieux!!

je sui  d accord avec vous les filles sui déçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je connai pas mal d autres bimbo et elle ont des logement 100foi meilleur bref on doit encore subir des votes limite mouton!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5789/moy/4631160.jpg

#180 Le 04-03-2011 à 12h20

Bimb'pascro
chada123456
...

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#181 Le 04-03-2011 à 12h22

Bimb'Noob
ShuupaShuups
Hellow ! :)

bravo

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#182 Le 04-03-2011 à 12h22

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

moi je trouve décevant et dommage que ce soit souvent les
miss de la semaine précedante qui ce retrouve sur le poduim de déco
et vice versa avec tout les bureaux sublime que je voit
bravo quand meme au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#183 Le 04-03-2011 à 12h22

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Bravo aux gagnantes.

#184 Le 04-03-2011 à 12h24

Bimb'plusse
koukita011
...

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#185 Le 04-03-2011 à 12h24

Bimb'Noob
...

Félicitation, mais déçue...

#186 Le 04-03-2011 à 12h29

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

Bravo aux gagnantes !!! Un petit faible pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'adore la 1ère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et la 3ème, je ne vois pas ce qu'elle fait sur le podium ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

#187 Le 04-03-2011 à 12h31

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Bravo ! Gros CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey ! What's the big idea ?

#188 Le 04-03-2011 à 12h32

Bimb'crobien
zZCeriseZz
.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   I like liking what the others hate. : )
           Besoin de défis gagnants, merci beaucoup !♥

#189 Le 04-03-2011 à 12h33

Bimb'fusion
Mathilde238
I'm a Barbz !
Lieu: Sur le fauteuil des Simpons, c'est évident !

Gros Cdc pour le 2ème bureau : Un bureau simple et non chargé comme on en voit partout ! J'aime !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8768/moy/7014396.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8800/moy/7039437.jpgFan de One Piece   

#190 Le 04-03-2011 à 12h35

Bimb'crobien
Emeline22225
:)
Lieu: dans un monde lointain

un GRAND bravo au trois gagnant!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9640/moy/7711565.jpg                                                                                                                                                        

#191 Le 04-03-2011 à 12h38

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#192 Le 04-03-2011 à 12h38

Bimb'plusse
...

Beaucoup d'originalité pour la première...mais je aime vraiment moins pas les autres....Mais toutes lmes félicitations quand meme . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#193 Le 04-03-2011 à 12h45

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

Félicitation aux gagnantes !! ;D

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#194 Le 04-03-2011 à 12h46

Bimb'adonf
Lila5927
Merci à pia19986 et popodu51 ! :D

anna4271 a écrit :

Un peu déçue, j'ai vu de plus jolis logements....

Complétement d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce jeu est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                Bravo ♥                                                                                                   

#195 Le 04-03-2011 à 12h47

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

Lila5927 a écrit :

anna4271 a écrit :

Un peu déçue, j'ai vu de plus jolis logements....

Complétement d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ouai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#196 Le 04-03-2011 à 12h49

Bimb'adonf
Lila5927
Merci à pia19986 et popodu51 ! :D

gwendoline122 a écrit :

moi je trouve décevant et dommage que ce soit souvent les
miss de la semaine précedante qui ce retrouve sur le poduim de déco
et vice versa avec tout les bureaux sublime que je voit
bravo quand meme au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Oui, c'est vrai que la plupart du temps, les bimbos qui ont gagnés les trophés de "beauté" (disons ça comme ça), elles se retrouvent sur le podium pour leurs bureaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Je trouve ça un peu dommage, en effet ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce jeu est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                Bravo ♥                                                                                                   

#197 Le 04-03-2011 à 12h49

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

Je trouve que le podium a souvent été beaucoup plus jolie que celui la car je trouve que le 2ème bureau manque d'originalité. Il n'y a que le premier qui remonte le niveau. Le 3ème est très beau mais pas original. Mais bon, quand même un gros bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#198 Le 04-03-2011 à 12h50

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif avant de ne faire que répondre, allez voir toutes les pièces de gagnantes, celles qui sont affichées pour le podium, ne sont pas forcément celles qui défilaient.... merci /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#199 Le 04-03-2011 à 13h01

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo aux gagnantes (: /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#200 Le 04-03-2011 à 13h02

Bimb'encore
womenVIP
...

C'est bof cette semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17