Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23

#301 Le 11-03-2011 à 16h39

Bimb'encore
lanaya05
vous êtes adorable les filles vous savez quoi ? I LOVE YOU
Lieu: Blois

valouma a écrit :

bravo mais...
1ére trop simple , 2éme HORRIBLE , et 3 éme ......bof
Mais bon chacun ses gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis bien d'accord, mais je trouve ça bizarre que des bimbos comme ça gagnent le trophée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif !!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792737lana.png                                       

#302 Le 11-03-2011 à 16h39

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo  la 1 ere et tres originale

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#303 Le 11-03-2011 à 16h42

Bimb'powa
freya057
i love my sushi!!!

félicitation au gagnante mai déçu qd même les logement sont par terrible ya aucune de cdc /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5789/moy/4631160.jpg

#304 Le 11-03-2011 à 16h47

Bimb'pascro
...

Bravo aux gagnantes mais désolé de le dire c'est magnifique tout ça (je ne compare pas a mes pièces mais je trouve que ce n'est magnifique c'est juste beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vas dessus stp :
http://www.google.fr/pages.php?id=faraude

#305 Le 11-03-2011 à 16h49

Bimb'pascro
...

lanaya05 a écrit :

valouma a écrit :

bravo mais...
1ére trop simple , 2éme HORRIBLE , et 3 éme ......bof
Mais bon chacun ses gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis bien d'accord, mais je trouve ça bizarre que des bimbos comme ça gagnent le trophée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif !!!

Oui j'avoue il y a des pièces plus jolies et bien plus original !

Vas dessus stp :
http://www.google.fr/pages.php?id=faraude

#306 Le 11-03-2011 à 16h53

Bimb'adonf
chang648
Localisation: Derrière l'écran de mon ordi (Devant, c'est beaucoup plus dure de voir...)

Bravo!mais ca manque d'originalité :-/

Dernière modification par chang648 (Le 11-03-2011 à 16h54)

Bonjour, bonne journée à vous, qu'elle soit remplie de bonnes choses ♥               

#307 Le 11-03-2011 à 17h04

Bimb'crobien
Nininou39
Merci pour vos com's !!
Lieu: Dans les nuages,comme toujours...

Bravoooo ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe

#308 Le 11-03-2011 à 17h05

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

nexttrain a écrit :

Et bien je dis un grand bravo à .... BLISS98!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour son sens de l'humour!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Plus sérieusement, le jour où le bug sera résolu, ET que les BP de la final seront différenciés de ceux du profil (comme pour les miss!!) ça ne sera certes pas parfait, et y'aura toujours des mécontentes, mais je peux vous dire que ce jour là ce concours revivra un peu!! Car là il s'essouffle! que dis-je, il s'asphyxie!! il se meurt à petit feu!

Allez, je suis sûre qu'on peut faire confiance à l'équipe pour régler ça, n'est-ce pas?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

En attendant:

Félicitations aux gagnantes quand même!

je cite nexttrain la voix de la sagesse
je salue bliss pour son sens de l'humour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et sa façon de montrer quelle supercherie est ce concours
et pour finir je ne voterai plus jusqu'à ce que la remise à 0 soit effectuée correctement !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#309 Le 11-03-2011 à 17h05

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B

Oui Trop il en faut plus car il y a pleins de bimbo qui veulent réaliser leurs reve! Aler sur le poduim et quand on voit les bimbo sur le poduim on est dégoutée ! Il manque trop d'originalité!! On voit les votes moutons! =\

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

#310 Le 11-03-2011 à 17h07

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

cest joli profiter de votre semaine lol

#311 Le 11-03-2011 à 17h08

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif jadore tous cest super vous avais bien fait loooooooooooooool

#312 Le 11-03-2011 à 17h10

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#313 Le 11-03-2011 à 17h11

Bimb'crobien
laladydu69
zoella sugg is the best !
Lieu: lyon

J'aime pas mais bravo quand même

https://24.media.tumblr.com/2b7a95a9d67c1d289a26f1f7591ca581/tumblr_mtyi9eBjAk1sr03r8o5_250.gifhttps://24.media.tumblr.com/fdc593806019ff9c5bc7d685c097c4f4/tumblr_mtyi9eBjAk1sr03r8o4_250.gif

#314 Le 11-03-2011 à 17h11

Bimb'crodulevel
MaquilleuzZ
Enfin les vacances ... Lieux:Dans les bras du prince charmant ^^

Bravo aux gagnantes même ci je suis un peu déçu par la 2eme

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7849/moy/6278536.jpg >Click<                                       

#315 Le 11-03-2011 à 17h12

Bimb'adonf
lal6
Peace & Love

Un grand bravo aux gagnantes !

Dernière modification par lal6 (Le 11-03-2011 à 17h14)

Besoin de défis T.T                   
Lien de l'image externe
La vie sans ses amis ne sert à rien ! <3                                                                                                                                                                                                                                                                   

#316 Le 11-03-2011 à 17h12

Bimb'pascro
mamour3188
merci estelle att que je jette un oeil sur ta bimbo
Lieu: nul part XD

j'aime pa trop mais comm bravo !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8237/moy/6589251.jpg

I LOV3 You                                                                                                                           

#317 Le 11-03-2011 à 17h12

Bimb'Noob
Bonne fête de PÂQUE les bimbos ,et aussi bonne vacances!!!

Bravo aux gagnante elles sont magnifique!!!!!

#318 Le 11-03-2011 à 17h15

Bimb'encore
Chiniebo
merci a vous mes chiiwiies c tres gentii!! @k12i3 uii Cena c le meilleur a bas rock viive Cena
Lieu: Dakar

c nul!!! y a rien de jolie ou d'extra tres ordinaire a mon gout!! seul la premiere est 1peu meritante mais ça reste c' NUL

CALL ME THE GEEK               

#319 Le 11-03-2011 à 17h15

Bimb'sensei
LolitaStar28
Owh❤
Lieu: Loinnnn de tout.

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
The Walking Dead ~ Grey's Anatomy ~ Grimm ❤

#320 Le 11-03-2011 à 17h20

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B

Chiniebo a écrit :

c nul!!! y a rien de jolie ou d'extra tres ordinaire a mon gout!! seul la premiere est 1peu meritante mais ça reste c' NUL

Oui Moi je suis déçue moi au début qui avait 400 bimbopop deco le je suis sous le choc ........ mais bon ce n'est qun jeu!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

#321 Le 11-03-2011 à 17h23

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

bettybblue a écrit :

nexttrain a écrit :

Et bien je dis un grand bravo à .... BLISS98!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour son sens de l'humour!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Plus sérieusement, le jour où le bug sera résolu, ET que les BP de la final seront différenciés de ceux du profil (comme pour les miss!!) ça ne sera certes pas parfait, et y'aura toujours des mécontentes, mais je peux vous dire que ce jour là ce concours revivra un peu!! Car là il s'essouffle! que dis-je, il s'asphyxie!! il se meurt à petit feu!

Allez, je suis sûre qu'on peut faire confiance à l'équipe pour régler ça, n'est-ce pas?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

En attendant:

Félicitations aux gagnantes quand même!

je cite nexttrain la voix de la sagesse
je salue bliss pour son sens de l'humour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et sa façon de montrer quelle supercherie est ce concours
et pour finir je ne voterai plus jusqu'à ce que la remise à 0 soit effectuée correctement !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Parfaitement d'accord avec toi Betty', aucun vote tant que le bug ne sera pas résolu !! Ce serait bien que tout le monde ait sa chance à ce concours !

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#322 Le 11-03-2011 à 17h24

Bimb'Noob
...

Quelle déception !

#323 Le 11-03-2011 à 17h25

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Bravow à tous ! le 1er est le plus mérité à mon goût !

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#324 Le 11-03-2011 à 17h26

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Bravo mais j'aime juste la 3°.

Lien de l'image externe                                       

#325 Le 11-03-2011 à 17h26

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

sa devient de pire en pire !!!!!

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23