Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 23

#176 Le 11-03-2011 à 11h34

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

bravo c'est trop profiter bien de votre semaine

#177 Le 11-03-2011 à 11h34

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Maiiliiss00 a écrit :

Threnody a écrit :

sonates a écrit :

D'accord avec ta première phrase barbara, autant arrêter le podium bureau. J'ai rien contre vous les gagnantes, mais là, c'est quand meme simple!
pour pas me coucher idiote, je vais quand meme suivre ton conseil titeitaliennesarde.

un petit plus pour la troisième, sinon, je suis désolée titeitaliennesarde, je ne suis pas convaincue! mais super déçue!

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plutôt d'accord, voire même entièrement en fait. Félicitations aux gagnantes mais, sincèrement, aucun logement (oui, je suis passée voir l'ensemble des pièces) ne me plait. Ca a un petit côté "mon tout premier essai déco" ...

Je suis d'accord avec vous les filles , et toutes celles qui ont dit la mème chause ! Il y as une certaine injustice la dedans ! Mais que faire pour que sa sarrète ?? ( dzll de le redir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Cherche creatrice de banière please ...

Le problème c'est que ça fait des siècles que c'est comme ça,et que les petits moutons ne s'en lassent pas...
On a beau dire qu'on en a marre des votes "moutons",ça continue, plus on le dit,plus ça amuse de voter de cette manière...
Enfin elles verront quand elles seront en finale (un jour) et qu'elles se seront casser les bonbonnières à faire un logement digne de s'appeler comme ça,et qu'elles passeront derrière celles qui sont élues avec un bureau et un tableau dans ce qu'on appelle un "logement".
Là elles réfléchiront peut être! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Pas la peine de vous dire à quel point je suis déçue /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par missmondelea (Le 11-03-2011 à 11h35)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#178 Le 11-03-2011 à 11h35

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Les déco's qu'il y avait en final était mieux que celle du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais quand même bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#179 Le 11-03-2011 à 11h36

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Je n'aime pas spécialement ces bureaux, mais félicitations aux trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#180 Le 11-03-2011 à 11h36

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Encore une fois déçue mais bon... Bravo les filles : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#181 Le 11-03-2011 à 11h36

Bimb'crobien
la-bimbo-lolita
the best lolita kawaii niveau 70
Lieu: bimboland

vraiment déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
...mais bon, bravo quand meme...

Lien de l'image externe Lien de l'image externe  Lien de l'image externeLien de l'image externe  Lien de l'image externe                                                           

#182 Le 11-03-2011 à 11h37

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

bravo, mais pas mes CDC!!! c'est dommage   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bisoussssssssssssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#183 Le 11-03-2011 à 11h37

Bimb'Noob
...

La première ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ; Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#184 Le 11-03-2011 à 11h51

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

On se demande qui vote......parce que il y avait vraiment plus beau comme bureau.....

#185 Le 11-03-2011 à 11h53

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

Un peu déçu de ce podium car il y avait de plus beau bureaux je trouve, bref. Je donnerais un gros bravo a la 3ème, Audrey57500, car son bureaux mérite vraiment le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Quand même bravo aux 2 autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#186 Le 11-03-2011 à 11h53

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

Ok c'est plutot pas mal! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Mais peux mieu faire...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#187 Le 11-03-2011 à 11h54

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

mimi111999 a écrit :

Ok c'est plutot pas mal! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Mais peux mieu faire...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mdr, exact ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#188 Le 11-03-2011 à 11h57

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

Bravo à toutes!!

#189 Le 11-03-2011 à 11h58

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

alexia98 a écrit :

Bravo à toutes!!

.......................ou pas...... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#190 Le 11-03-2011 à 12h01

Bimb'Noob
...

bravo!!!! a vous trois

#191 Le 11-03-2011 à 12h07

Bimb'incrust
bimbofun15
PLL, OTH, DH, GG, GA, HIMYM, 90210, Glee, TVD, House, PB, TBBT, Castle, Mentalist ... Love! :)
Lieu: Bagnols/Cèze

Je suis vraiment déçue ! D'habitude on a droit à au moins un logement magnifique! Mais là !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bof bof ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354100.jpg

#192 Le 11-03-2011 à 12h11

Bimb'crobien
Mabimboma22
Pour mes 400 jours de jeu je fais une fête, toutes les bimbos qui veulent participer s'inscrivent !
Lieu: Chez moi :)

Ils sont magnfiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                 Mangared <3                                                                                                                                                                                                         

#193 Le 11-03-2011 à 12h14

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Et bien je dis un grand bravo à .... BLISS98!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour son sens de l'humour!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Plus sérieusement, le jour où le bug sera résolu, ET que les BP de la final seront différenciés de ceux du profil (comme pour les miss!!) ça ne sera certes pas parfait, et y'aura toujours des mécontentes, mais je peux vous dire que ce jour là ce concours revivra un peu!! Car là il s'essouffle! que dis-je, il s'asphyxie!! il se meurt à petit feu!

Allez, je suis sûre qu'on peut faire confiance à l'équipe pour régler ça, n'est-ce pas?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

En attendant:

Félicitations aux gagnantes quand même!

Dernière modification par nexttrain (Le 11-03-2011 à 12h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#194 Le 11-03-2011 à 12h15

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#195 Le 11-03-2011 à 12h17

Bimb'adonf
cherrylucky
...
Lieu: beuzeville

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

il y en a des plus jolie...cé dommage pour elle...

Sans défis je m'ennuie, snif, snif !!!!!!!

#196 Le 11-03-2011 à 12h18

Bimb'adonf
Lenita23

Mouais, il est pas un peu vide le deuxieme ? Enfin bon bravo quand même ^^ de très jolies bureaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#197 Le 11-03-2011 à 12h21

Bimb'sensei
xMirah
merci

Bravo.. mais Déçue!

Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m

#198 Le 11-03-2011 à 12h24

Bimb'adonf
ALEXIA000
MERCI P0UR V0S C0M'S & V0TES , N'HÉSITEZ PAS A VENIR V0IR MA FICHE , M'ÉCRIRE 0U ME DÉFIÉ =)

Bof bof ... et le deuxième bureaux na rien d'original mais bon , bravo quand même a la premier & la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps : Venez voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
         # . Eℓénα. Mα fiℓℓe , mσn rαyσn de sσℓeiℓ  je t'αime tαnt ! Tσi & tσn pαpα P.L.V
                              × I ℓσve rOck n' rOℓℓ ❤ ×
                    - Défiez mσi & visitez mσn prσfiℓ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 23