Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 70

#776 Le 17-03-2011 à 20h56

Bimb'sensei
laurera
Salut les bimb passez sur mon profil un de c'est quatre
Lieu: Paris

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://tremplinprepabac.fr/fiche_projet.php?id=511
besoin de soutient pour mon projet d'avenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777063.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#777 Le 17-03-2011 à 20h56

Bimb'plusse
alolo21
Merci
Lieu: Sassenage

merci nine!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#778 Le 17-03-2011 à 20h58

Bimb'Noob
Elvi971
...

Merci pour toutes ces nouveautés!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elvi971 (Le 17-03-2011 à 20h58)

#779 Le 17-03-2011 à 20h58

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

Vu que sur le topic (qui aurait pus être très intéressant) ayant pour but de donner un avis sur les nouveautés ca part en cacahouète, je reposte mon message ici :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Sac Kala : il est pas mal mais je n'aime pas les gros sac portés à la main (ca me donne une impression de gène et de grosseur)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Robe Sahara : le voile est très sympa par contre la forme rend la bimbo un peu grosse. Je pense que cintré et sans froufrou ca aurait pus être une robe sympa et sexy.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Robe Lihuen : belle robe

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Jupe Dunya : n'aimant pas ce genre de vêtements je ne commente pas

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Blouse Yukari : le torse n'est pas assez cintré par approt à la manche large ce qui gache un peu l'effet

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Blouse Megumi : très jolie

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Débardeur Genesis : j'aore la forme mais les motifs font un peu trop enfant (par approt à ce genre de coupe)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Haut Nevaeh : simple et sympa

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Haut Mirtilla : encore une fois c'est trop ample pour un haut de ce genre

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Sandales Malvina : je n'aime pas l afleure mais ca c'est une question de gout

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Escarpins Kattalin : j'aime beaucoup l'idée mais les couleurs sont vraiment trop fades

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Ceinture Aimy : elle est bien fait

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Dans l'ensemble : il y a des choses qui sont pour moi des vrais nouveautés (dans le sens où on avait pas encore ce genre de trucs) ce qui est un gros point positif. Toutefois, les couleurs sont souvent trop fades (les tons clairs c'est bien mais les vrais couleurs ca reste l'idéal) et plusieurs vêtements ne sont pas assez cintré au niveau de la coupe ce que je trouve assez dommage. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#780 Le 17-03-2011 à 20h59

Bimb'pascro
jenilay
Enrique Iglesias
Lieu: Décines Charpieu

Mercii beaucoup Nine !

#781 Le 17-03-2011 à 20h59

Bimb'bimbo
babymilo27
♥ Pink hair! ♥
Lieu: Juste derrière toi

Merci !
Ces Vraiment beauu !

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

נ'αι вєѕσιη ∂є тση αмσυя
                          נ'αι вєѕσιη ∂є тση тємρѕ
                          Qυαη∂ тσυт να мαℓ
                          тυ мє ƒαιѕ ∂υ вιєη
                          נє ѕυιѕ ѕι нєυяєυѕє
                          נ'αι вєѕσιη ∂'êтяє ανє¢ тσι             
                               #αѕтяι∂©      ♥♥♥..

#782 Le 17-03-2011 à 21h00

Bimb'pascro
lea786
Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos alies ne savent plus voler
Lieu: Bollène

MAGNIFIQUE comme toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  //photo.ma-bimbo.com/8/3702/moy/2961068.jpg

xx-mxelle-love-xx

#783 Le 17-03-2011 à 21h01

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Super merci c'est trop beau, j'ai acheté la veste en bleu foncé <3

Dernière modification par seydos54 (Le 17-03-2011 à 21h01)

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#784 Le 17-03-2011 à 21h03

Bimb'Noob
laura83993
coucou anais ca va ??

hello

anais                                       

#785 Le 17-03-2011 à 21h03

Bimb'plusse
Konoda
...
Lieu: Condrieu

Merci  !!

()__()     Vive les Bimbos !
(_'.'_)    Et vive Nine !!! ('.')
(")_(")            ...                   

#786 Le 17-03-2011 à 21h04

Bimb'plusse
roxi34
Merci pour les com's ! =D

Troop beau ! Merci !

Merci pour les com's ! ♥

#787 Le 17-03-2011 à 21h05

Bimb'Noob
solinne34
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbb

C'est meilleur moment de la journée quand je rentre chez moi et qu'il y a du nouveau sur ma Bimbo.
Trop mimi les nouvelles fringues Nine tu as un talent fouuuuuuu !!!!

#788 Le 17-03-2011 à 21h05

Bimb'Noob
...

Super, comme d'habitude. (:

#789 Le 17-03-2011 à 21h07

Bimb'sensei
lilly3528

Merci Nine, c'est super ^^

#790 Le 17-03-2011 à 21h08

Bimb'bimbo
chat239
Amoureuse ...
Lieu: ▲▲Palestine▲▲

Trop beau 1 000 merci

Palestine will be Free.Lien de l'image externe

#791 Le 17-03-2011 à 21h08

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

merci NINE !!! comme toi j' adore la robe de soirée et le pitit sac tout mimi !!!

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#792 Le 17-03-2011 à 21h08

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

merci Nine c es trop beau mais il y a un haut super beau qui n ai pas a mon niveau dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/6/2987/moy/2389536.jpg

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#793 Le 17-03-2011 à 21h09

Bimb'adonf
fant-in
Coin coin je suis un lapin =D
Lieu: dans un autre délire

Merci !! J'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#794 Le 17-03-2011 à 21h10

Bimb'encore
pichol69250
...
Lieu: Lyon

merci nine c'est super comme toujours ^^
et oui on y en pense a tous ses japonais on leurs souhaite beaucoup de courrage

#795 Le 17-03-2011 à 21h10

Bimb'crobien
bibi4869
J'vous adore!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cro booooooooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore merci Nine!

"Posée sur mon petit nuage que traverse l'arc-en-ciel: les bruits du monde d'en bas sont à peine perceptibles!...  "

#796 Le 17-03-2011 à 21h13

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

Wah!!! j'aime bcp cete tenues!! ^^
Merci Nine! =^.^=

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#797 Le 17-03-2011 à 21h15

Bimb'powa
nimba13
Love
Lieu: Chevigny st sauveur

Merci /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3477/moy/2781522.jpg                                                   

#798 Le 17-03-2011 à 21h16

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

Merci Nine fabuleux! Avec toi on dirait qu'on est toujours Noël  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Tu as raison une grosse pensé pour nos amis les Japonais...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 70