Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 70

#801 Le 17-03-2011 à 21h19

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

tres beau, merci<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#802 Le 17-03-2011 à 21h19

Bimb'Noob
...

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#803 Le 17-03-2011 à 21h20

Bimb'pascro
HaleyCullen
...
Lieu: Estissac

Trop bien les chaussures qui portent mon nom (Malvina).. Il me les faut!!!!!!!!!!

#804 Le 17-03-2011 à 21h21

Bimb'adonf
lolax3x3
...
Lieu: Frasnes

Waouuuuuuuuuuuuuw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Y a moyen que ce soit trop beau ou quoi ? :d

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

#805 Le 17-03-2011 à 21h21

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées

magnifique
j adore surtout la robe Lihuen et la jupe Dunya(j e m appelle Dunya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#806 Le 17-03-2011 à 21h22

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME

merci nine on adore tous c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#807 Le 17-03-2011 à 21h23

Bimb'plusse
lounard2
thank you girls

mercii nine

ramadan moubarak les fille et merci a toute les bimbo qui me fait un com's                                        

#808 Le 17-03-2011 à 21h23

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Que c'est beau comme d'habitude /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci Nine ! ♥

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#809 Le 17-03-2011 à 21h23

Bimb'plusse
amel08
...
Lieu: Feucherolles

j'adore !!!! ♥♥

http://www.animals-superstars.com/photo-415743.html
http://amel0816.labrute.fr

#810 Le 17-03-2011 à 21h24

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME

j’espère quond a ura encore plus de surprise  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#811 Le 17-03-2011 à 21h25

Bimb'adonf
quit13
lol !

KAWAIII !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#812 Le 17-03-2011 à 21h25

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Trop beau comme d'hab' Nine, c'est sublime, j'aime trop la petite robe, celle de soirée aussi d'ailleurs. Bisous l'equipe

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#813 Le 17-03-2011 à 21h26

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

JKEAFFF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#814 Le 17-03-2011 à 21h27

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

Merki Nine!
Crocro joli!

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#815 Le 17-03-2011 à 21h28

Bimb'encore
ptitemiss450
Merci : )

Merci nine c'est super [enfin comme d'ab quoi.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ]     Mais moi qui fesais des éconnamie pour acheter LA robe de mes rêve bah c'est foutu...... [j'ai un gros coup de coeur pour la blouse Megumi mais je devrais encore attendre 2 niveau.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png dommage ] Et une fois encore merci pour toutes ses belle chose que tu fais ainsi que les autre administrateur! Franchement bravo vous faite du très beau travail!!

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#816 Le 17-03-2011 à 21h30

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

LA ROBE ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif une vraie merveille...........merciiiiiiiiiiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#817 Le 17-03-2011 à 21h31

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Vraiment magnifique. J'aime beaucoup les escarpins kattalin, la robe lihuen, la jupe mariya et le gilet shuun(que je ne peux malheureusement pas avoir...). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#818 Le 17-03-2011 à 21h32

Bimb'Noob
sinnie
...
Lieu: vernon

Et la Saint Patrick alors????

#819 Le 17-03-2011 à 21h34

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Comme d'hab c'est parfait!

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#820 Le 17-03-2011 à 21h34

Bimb'adonf
lafashionista
=)
Lieu: Xxdans les nuages xX

Merci Nine c'est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yeah 5 millions d'inscrits!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lafashionista/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pirates des Caraibes ♥
La meilleure chanteuse à mes yeux: Alicia Keys ♥

(。◕‿◕。) Voici Mimi ! Copie le dans ta Signature pour le faire voyager!!^^

#821 Le 17-03-2011 à 21h36

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

Trrrrop Beau!!!!!

Merrrrrrrciiii Ninooo!!

^^

Lien de l'image externe                                       

#822 Le 17-03-2011 à 21h37

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Troop Beau Merci Nine J'adoore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#823 Le 17-03-2011 à 21h37

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Vraiment très beau !
Surtout les robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/10/4789/moy/3830852.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 70