Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34

#426 Le 18-03-2011 à 23h17

Bimb'pascro
bellgoss08
Hello les girls !

Tres belle bimbo

A.M

#427 Le 18-03-2011 à 23h17

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Félicitations mais les bimbos ont de plus en plus de goûts ,comment dire un peu farfelu fin d'après moi

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#428 Le 18-03-2011 à 23h45

Bimb'plusse
juju-76
Merci encore!!

Toutes Belles ^^ ( surtout la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

http://URL/view/7291406.png                                                               
//photo.ma-bimbo.com/13/6406/gd/5124476.jpg                   

Les curieux peuvent venir s'installer et découvrir mon petit monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ils peuvent aussi nous aidez, non nous aimez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : http://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAt-sur-Image/236365963065510

l>Cl°>    ♥    <°D<l   ~~~~~Mieux vaut rater un baiser que baisé un raté!

#429 Le 18-03-2011 à 23h46

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way

La deuxième et la troisième sont magnifique, j'aime pas trop la tenue de la gagnante

//photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

#430 Le 18-03-2011 à 23h47

Bimb'pascro
Exuperance7
Merci beaucoup! J'ai vraiment craqué sur cette tenue de star!

Bravo!!!!!!!!!!!!! Pas de robes! J'aime!

#431 Le 19-03-2011 à 00h21

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Félicitatiooon

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#432 Le 19-03-2011 à 00h33

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique

Félicitation aux trois beautés!!!
Gros Coup de Foudre pour la première, que j'admire déjà depuis un bout de temps.
Les autres je ne connaissais pas. Enchantée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#433 Le 19-03-2011 à 01h01

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Félicitations Lady Poison! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#434 Le 19-03-2011 à 01h07

Bimb'sensei
haruna10
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                               

#435 Le 19-03-2011 à 01h16

Bimb'adonf
Amy2A
Ö_ô
Lieu: AJACCIO

Youpi!!! pas de robes, enfin des compositions!!!!

Lien de l'image externe                                                                                                   

#436 Le 19-03-2011 à 01h19

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Félicitation aux 2 dernière que je connaissait parfaitement bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#437 Le 19-03-2011 à 01h20

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

j'aime bien les deux premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mais je tiens a féliciter les trois quand même

Dernière modification par chahddd (Le 19-03-2011 à 01h22)

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#438 Le 19-03-2011 à 03h38

Bimb'parlotte
preety-girl
Ian Somerhalder et Damon sont trop beaux!
Lieu: Akatsuki

Je l'ai trouve toutes les trois sublimes ! Bravo!

Lien de l'image externe   
Je suis musulmane et fière de l'être ♥

#439 Le 19-03-2011 à 04h50

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)

ENFIN des bimbos originales ! Depuis le temps qu'on les réclame :')
CDC pour la 3emme !

#440 Le 19-03-2011 à 06h57

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je trouve que les podiums commencent a s'améliorer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#441 Le 19-03-2011 à 08h21

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Bravo au trois mais CDC pour la deuxième et la troisième ! Félicitation à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#442 Le 19-03-2011 à 08h25

Bimb'pascro
PO0WLINE
...

Jolies ! ♥

#443 Le 19-03-2011 à 08h43

Bimb'encore
Lumina347
sans le vouloir, tout peut arriver...

Enfin de l'originalité sur un podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations aux trois gagnantes !!!!! BRAVO !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#444 Le 19-03-2011 à 08h47

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : Himiko1616    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-35369326.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : lindouchounette    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-35066541.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : Miss0cow    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-34702535.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

#445 Le 19-03-2011 à 09h09

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

original !!!! sa fait du bien de voir sa!
bravo au 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34