Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34

#151 Le 18-03-2011 à 12h29

Bimb'pascro
lolinona1
j'ai 11 ans .

FÉLICITATIONS AUX TROIS GAGNANTES!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#152 Le 18-03-2011 à 12h30

Bimb'Noob
malek662
MERCI SARA ET RIMA

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : Himiko1616    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-35369326.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : lindouchounette    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-35066541.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : Miss0cow    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-34702535.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

#153 Le 18-03-2011 à 12h37

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Yees ! 2 de mes Cdc (2eme et 3eme), ce podium est vraiment super. Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#154 Le 18-03-2011 à 12h49

Bimb'sensei
So-Estelle
"Mama...I don't want die. I sometimes wish I'd never be born at all..."
Lieu: Bohême Moravie

Bravo à Himiko' !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777404.jpg

#155 Le 18-03-2011 à 12h51

Bimb'pascro
amina2130
derien ma belle!!
Lieu: Montpellier

Un peus trop déçus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  la 1er n'es pas très jolie elle fait plus-tôt peur mais oui oui elle est manifiique mais elle est pas du tous a mon goû^t   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Mais bon après pour la 2ème et 3 ème ouèè sa va elle son joliiie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
GROOS BISOUU TLM !!!

ET PAREILLE POUR LES FINALISTES !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#156 Le 18-03-2011 à 12h55

Bimb'adonf
lastar-xmiss-x
&hearts SOME WAYS ; ONE DIRECTION &hearts
Lieu: Chalonnes

Bravo !! félicitation à vous trois
BSX /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6486/moy/5188443.jpg
Trush your again !
Lastar-xmiss-x                                                                                                                                                                                                                           

#157 Le 18-03-2011 à 12h57

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In you're dream`s, baby ♥

Bravo a vous trois (même si je préfere la deuxième et la troisième) mais bon FELICITATION quand même !

#158 Le 18-03-2011 à 13h00

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

bravo aux miss<<<

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#159 Le 18-03-2011 à 13h02

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable

bravo aux gagnantes .

la vie est dure mais dieu est bon               

#160 Le 18-03-2011 à 13h03

Bimb'pascro
sophia7788
merci vous ete trop gentil

j' aime trop camp rock zola19911  c' est  trop bien

xxx

j' aime trop se jeu                                                                                                                                                                                                                            

#161 Le 18-03-2011 à 13h04

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...

Superbe podium! Vous pouvez être fière les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

#162 Le 18-03-2011 à 13h05

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

bravo a vous 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#163 Le 18-03-2011 à 13h09

Bimb'crobimbo
lindouchounette
J'valide mais je réponds pas.. Enfin j'réponds peut-être à deux trois gens sincéres .

Merci beaucoup de m'avoir élue ; Je vous en suis trés reconaissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En plus je suis trés contente de partager ce podium avec 2 magnifiques voisines de podium ^^ Bravo aussi aux 47 autres bimbos qui étaient au défilé ; Toutes avaient beaucoup de mérite ;  J'éspere que je vous étonnerais cette semaine avec diverses tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bisoux à toutes et Merci du fond du coeur .

#164 Le 18-03-2011 à 13h13

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

bravoO

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#165 Le 18-03-2011 à 13h13

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo a vous trois

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#166 Le 18-03-2011 à 13h17

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

lindouchounette a écrit :

J'éspere que je vous étonnerais cette semaine avec diverses tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On espère aussi que tu nous montreras des tenues originales (ou en robe: me dérange pas je les adore les robes ) mais exprime-toi  question maquillage, coiffure car là un peu fade comme une a dit avant moi...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34