Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34

#176 Le 18-03-2011 à 13h20

Bimb'plusse
kenzoamour
Bienvenue

Bravo meme si ce n'était pas mes coups de ccoeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?

#177 Le 18-03-2011 à 13h20

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

A bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

je trouve ce podiium super

un CDC pour la 3me et la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bisous

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#178 Le 18-03-2011 à 13h20

Bimb'Noob
...

j'adore la 1er  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#179 Le 18-03-2011 à 13h33

Bimb'encore
Chanel06
Merci a tous :P !!
Lieu: Grasse

bof bof :oeil

♥BALADA♥

#180 Le 18-03-2011 à 13h34

Bimb'Noob
chariba
Cc Màà Pùùce jdr bcp ta biimbo ele é SùùBLiime tt comem toii et jdr bcp ta descriptionn ele é SùùPer

la 2 ème est très très très très belle mais pas grave d’être a la 2ème place et aussi bravo aux  gagnantes

#181 Le 18-03-2011 à 13h38

Bimb'sensei
darkangel046
!!! LOVE JAPAN !!!
Lieu: Konoha !

Bravo a vous 3 !
Superbe podium ! Vous etes super jolies et originales ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Moi aussi j'adore ta description Himiko1616 elle m'a fait bien rire ! ^^

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe
tu veux m'aider ? stp clik' http://www.google.fr/pages.php?id=darkangel046                                                            

#182 Le 18-03-2011 à 13h38

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

mwé pas trop mon styl vestimentaire mais aucune robe =P
bravo au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#183 Le 18-03-2011 à 13h40

Bimb'bimbo
ChouChou6262
New Description (:
Lieu: Heuu, je crois que je me suis perdue .___.

Un grand bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9054/moy/7242542.jpg

#184 Le 18-03-2011 à 13h41

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^

Bravo!!!!!!!!! j'adore trop trop trop les 3 mais ma preferer est la 2eme /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

#185 Le 18-03-2011 à 13h46

Bimb'plusse
mimi9977
.

bravo aux gagnates enfin plus de robes sa fait plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
en plus beaucoup d'originalité

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#186 Le 18-03-2011 à 13h48

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Youpii Félicitation a vous et il y a de l'originalité!!!Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#187 Le 18-03-2011 à 13h51

Bimb'pascro
DiiabLlESSe
...
Lieu: fes

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif :star:Miimii ^^  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4821/gd/3856667.jpg

#188 Le 18-03-2011 à 13h53

Bimb'crobien
Elzow
...

Wow. Pas de robe, sa change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#189 Le 18-03-2011 à 13h53

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

tres belle la tro0isieme bimbo!et bravo a toute!^.^:

#190 Le 18-03-2011 à 13h55

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

J'avais totalement craqué sur la deuxième et son look coloré, je suis ravie de la trouver sur le podium <3

Bravo aussi à Miss0cow, très mignonne avec ses lunettes. Himiko1616 est élégante mais... je n'aime pas ce rouge à lèvres ^^;;;;

Bravo mesdemoiselles !

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#191 Le 18-03-2011 à 14h05

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Bravo aux 3 gagnantes cdc pour la 1

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#192 Le 18-03-2011 à 14h06

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

felicitation a toutes les 3!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#193 Le 18-03-2011 à 14h07

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

bravo mais je trouve qu'il n’y a pas de la concurences cette fois ci://vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais bravo quand meme

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#194 Le 18-03-2011 à 14h31

Bimb'powa
xX-Chouxe-Xx
...
Lieu: Quelque part Dans Bimboland

J'aime bien cette semaine les gagnantes elles le méritent bien (:

#195 Le 18-03-2011 à 14h52

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png moi c'est pas mon style  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
mais bravo profitez de votre semaine les miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#196 Le 18-03-2011 à 14h52

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.

Un grand Bravo aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

#197 Le 18-03-2011 à 14h56

Bimb'incrust
Nedjma34
Merci beaucoup beaucoup pour tout vos com's =)!

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
les gagnantes sont très originales cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais je n'ai aucun CDC ^^'

Dernière modification par Nedjma34 (Le 18-03-2011 à 14h56)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34