Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 34

#401 Le 19-03-2011 à 08h10

Bimb'Noob
merci a tous x3 love x3

()__()              /)/)
(_'.'_)     et     (='.')
('')_('')           £('')('')  vou font de gros biz

#402 Le 19-03-2011 à 08h20

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Très simple , j'avais des coups de coeur mieux que cela ... --' Mais bravo quand même au moins on sais que la semaine prochaine sa seras d'autre personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Antololita93 (Le 19-03-2011 à 08h20)

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#403 Le 19-03-2011 à 08h40

Bimb'Super Saïyen
cachette22

je fais des montages photos et des avatars si vous en voulez dites le moi !

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#404 Le 19-03-2011 à 09h03

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Biotifull2 a écrit :

Désolée de ma non-créativité et de mon non talent!//photo.ma-bimbo.com/10/4799/moy/3838686.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4799/moy/3838687.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4799/moy/3838691.jpg Voilà mon logement en entier, les 9/10 ième des messages que j'ai reçue en tant que miss bimbo et miss déco venaient de "nouvelles" de 10/12 ans, qui ne savaient même pas ce qu'etais Ikéland, que vous soyez déçue est une chose, mais que vous soyez hautaines et méprisables, le mot est juste, en est une autre, ce logement a plu a celles qui sont passées sur ma fiche, aucune envie de passée des heures dessus et d'y dépensé des BO's je l'ai fait simple et "rigolo", oui il n'est pas mirobolant de créations et de splendeurs sorties d'imaginations débordantes comparés aux autres sublimes, mais il a plu peut être par sa simplicité et dû au faite que j'etais miss, je le sais, on le sais toutes, alors c'est bon là non, me suis dit désolée en première page, tsss?

Je comprend ce que tu ressent, je suis déjà passée par là, mais on ne critique pas vous " Les miss bimbo " mais plutôt les autres joueur qui vote n'importe comment. C'est vrai que des fois il y en a certain qui dépasser les limites ( Et j'en suis désolée pour vous ), mais ce n'est pas de votre faute, mais celui des autres joueur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#405 Le 19-03-2011 à 09h17

Bimb'Noob
...

Félicitation les 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#406 Le 19-03-2011 à 09h48

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

#407 Le 19-03-2011 à 09h56

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Houuuuuuaaaaaa trop beau les filles (je n ai pas pu commenter le podum hier alors je le commente aujourd hui ) j adore surtout la 2et 3 eme trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#408 Le 19-03-2011 à 09h57

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo Aux gagnantes:bisous: produit

#409 Le 19-03-2011 à 10h01

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Oui sa va a par pour la premier j'aime pas trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif mais sinon sa va  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#410 Le 19-03-2011 à 10h03

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Aucune originalité, no comment... Ultra déçue.

#411 Le 19-03-2011 à 10h04

Bimb'encore
K-M1Y
Merci à tous (: Vous aussi !
Lieu: Mystic Falls

Bravo ! Vous êtes les Meilleures comme toujours !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#412 Le 19-03-2011 à 10h11

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo... (j'en ai vu de plus beau!)

#413 Le 19-03-2011 à 10h12

Bimb'pascro
lea786
Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos alies ne savent plus voler
Lieu: Bollène

Felicitations aux gagnantes !!! les logements sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/8/3702/moy/2961068.jpg

xx-mxelle-love-xx

#414 Le 19-03-2011 à 10h15

Bimb'pascro
sophia7788
merci vous ete trop gentil

sayez j' ai enfin fait la chirurgie du visage et des seins trop cool parce que je gagne plus de défi

trop bien le jeu

j' aime trop se jeu                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 34