Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34

#426 Le 19-03-2011 à 10h17

Bimb'Noob
...

sophia7788 a écrit :

sayez j' ai enfin fait la chirurgie du visage et des seins trop cool parce que je gagne plus de défi

trop bien le jeu

Super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#427 Le 19-03-2011 à 10h20

Bimb'Noob
...

J'aimais mieux celle d'avant mais je dois quand meme dire bravo!

#428 Le 19-03-2011 à 10h20

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

bravo au 3 bimbo

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#429 Le 19-03-2011 à 10h21

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

i sont toute les trois belle

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#430 Le 19-03-2011 à 10h23

Bimb'pascro
poleza
je suis une bimbo comme les autre

lol=D

Dernière modification par poleza (Le 19-03-2011 à 10h25)

#431 Le 19-03-2011 à 10h24

Bimb'encore
milou2528
J'adore ma bimbo
Lieu: Linas

felicitation
y a que les miss bimbo qui ont gagné !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'adore ma bimbo et toute les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#432 Le 19-03-2011 à 10h25

Bimb'pascro
pourkoi merci?

oui ta raison /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#433 Le 19-03-2011 à 10h26

Bimb'pascro
poleza
je suis une bimbo comme les autre

poleza a écrit :

lol=D

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#434 Le 19-03-2011 à 10h30

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous floodez les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
il ne faut pas écrire de post un dernière l'autre et ne pas écrire quelque chose qui n'ai pas en rapport avec l'éléction des miss déco merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon bon bein que dire bravo pour etre poli mais y'avait de plus beau décor

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#435 Le 19-03-2011 à 10h33

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous floodez les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
il ne faut pas écrire de post un dernière l'autre et ne pas écrire quelque chose qui n'ai pas en rapport avec l'éléction des miss déco merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut comment tu vas ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#436 Le 19-03-2011 à 10h33

Bimb'Noob
...

--' Aucun bureaux que j'ai beaucoup aimé, et ceux-ci sont assez... basiques. Mais bravo quand même.

#437 Le 19-03-2011 à 10h35

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Mon prefere bureau c'est celui avec les tarentules !!!!!!!!!! Je kiff l'originalite

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#438 Le 19-03-2011 à 10h36

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois bimbos !!

#439 Le 19-03-2011 à 10h39

Bimb'plusse
louSOUDOU
Merci ça me fait plaisir vos com's ça m'encourage ! Bise !!

Waouh

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6803/moy/5441608.jpg

Besoin de défis

#440 Le 19-03-2011 à 10h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

lllllll691 a écrit :

LOL TU N'ES PAS LA CHEFFE

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne suis pas la chef mais si vous continuez a floodez j'avertie un modérateur :)je vous avertie seulement de ce qu'il y'as écrit dans le règlement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ne pas être banni(e) il ne faut pas mal parler aux autres déjà (la politesse c'est important) ne pas flooder (c'est à dire envoyer plusieurs messages sur le forum ou mettre une tonne de smiley pour répondre à quelqu'un ou tout simplement répondre n'importe quoi juste pour répondre quelque chose...).

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 19-03-2011 à 10h42)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#441 Le 19-03-2011 à 10h46

Bimb'sensei
Aurore3545
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)

Bravo à toutes les gagantes !

à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥              
          //photo.ma-bimbo.com/6/2522/moy/2017343.jpg        Lien de l'image externe
                                CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17

#442 Le 19-03-2011 à 11h06

Bimb'Noob
lolita17033
...

Bravo mais les bureaux gagnant sont de plus en plus moche et mauvais !

#443 Le 19-03-2011 à 11h09

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67

lllllll691 a écrit :

LOL TU N'ES PAS LA CHEFFE

Ce ,n'est pas la chef mais elle n'as pas dis quelle était la chef donc un ... et en plus il y a des règles a lire ...  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Sophiadu51 mérite plus de gagner en+ leurs bureau sont de plus en plus horrible !

Dernière modification par taty38 (Le 19-03-2011 à 11h10)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^

Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html

#444 Le 19-03-2011 à 11h29

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Liz'

#445 Le 19-03-2011 à 11h30

Bimb'Bronze
Nelly-Lai
Piss on you, you're just a son of a bitch.
Lieu: USA MAN !

Toujours celles qui ont déjà un trophé --"

« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.»  ♡

L I F E I S A J O K E Ralila.    //photo.ma-bimbo.com/13/6497/moy/5197503.jpg                                       

#446 Le 19-03-2011 à 11h44

Bimb'Noob
...

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : Lapinouenforce    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-879825.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : Biotifull2    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-41933798.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : claracamille    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-35946566.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#447 Le 19-03-2011 à 11h46

Bimb'Noob
...

bravo a toute les fille jais vue leure profil il son magnifique <3<3<3<3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34