bravo ...
Accepte tout défi sans mise
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34
bravo ...
Félicitation aux heureuses miss 
roxanie4 a écrit :
Nine tu a fait du bon travaille XD![]()
![]()
![]()
mina122214 a écrit :
felicitation j adore//photo.ma-bimbo.com/10/4805/moy/3843303.jpg
C est mon petit minou
Alalala , C'est Piire Ke Celles De La Semaine Dernière ( Sans Commentaire ) 
Pfff ;'( Deçu .... Franchement Y "avais Beaucoup Plus Beau <<< Bon J'dit Plus Riien Prsk....
Dernière modification par MegaMegane (Le 19-03-2011 à 15h21)
Mouais.... Apparemment il reste quelques effets moutons, a quand une élection totalement anonyme? (histoire qu'on ai un forum plus sympa aussi). Car actuellement le défila ne sert a rien a part celui des finaliste. Celui de miss tout le monde n'est pas le véritable support de vote a l'heure actuelle.
oui je vais bien pourquoi
bravo a toutes les trois !
Megane moi aussi je veux bien que tu sois mon amie mais toi aussi. :P :oeil: :bimbo =D :D ;) :sourire: je commence deja a etre ton amie tu peux me repondre silteplait marci
Salut 
LiZa829 a écrit :
--' ... pffff ... bravo quand même mais le coeur n'y est pas =/
anya0275 a écrit :
anya0275 a écrit :
bravo a vous 3 c'est très joli vos bureaux
C'est magnifique pouvez vous m'aider:![]()
![]()
![]()
lllllll691 a écrit :
Pryiincess a écrit :
Biotifull2 a écrit :
Désolée de ma non-créativité et de mon non talent!//photo.ma-bimbo.com/10/4799/moy/3838686.jpg //photo.ma-bimbo.com/10/4799/moy/3838687.jpg //photo.ma-bimbo.com/10/4799/moy/3838691.jpg Voilà mon logement en entier, les 9/10 ième des messages que j'ai reçue en tant que miss bimbo et miss déco venaient de "nouvelles" de 10/12 ans, qui ne savaient même pas ce qu'etais Ikéland, que vous soyez déçue est une chose, mais que vous soyez hautaines et méprisables, le mot est juste, en est une autre, ce logement a plu a celles qui sont passées sur ma fiche, aucune envie de passée des heures dessus et d'y dépensé des BO's je l'ai fait simple et "rigolo", oui il n'est pas mirobolant de créations et de splendeurs sorties d'imaginations débordantes comparés aux autres sublimes, mais il a plu peut être par sa simplicité et dû au faite que j'etais miss, je le sais, on le sais toutes, alors c'est bon là non, me suis dit désolée en première page, tsss?
Je comprend ce que tu ressent, je suis déjà passée par là, mais on ne critique pas vous " Les miss bimbo " mais plutôt les autres joueur qui vote n'importe comment. C'est vrai que des fois il y en a certain qui dépasser les limites ( Et j'en suis désolée pour vous ), mais ce n'est pas de votre faute, mais celui des autres joueur.![]()
Arrêtez de flooder !Vous cassez le forum !!!
rahma189 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/10/4800/moy/3839531.jpg blablablablablablablablabla
franchement les bureaux ne sont pas super!!!!
Il sont banales...Ce concours est normalement fait pour récompenser les bimbos créatives,qui ont un superbe logement...
Comme par hasard ce sont les 3 miss qui sont sur le podium c pas juste!!!!!
:-(
bon je m'étais promis de ne plus poster sur le topic des élections de bureau pour ne pas déverser ma colère contre ce concours.
Chose que je n'ai pas respecté quand j'ai vu le podium , et je me rends compte que mes mots sont peut-être mal compris.
Alors je veux dire aux miss de cette semaine et de toutes les autres semaines que je les félicite, si elle sont élues c'est évidemment parce que leurs bureaux plaisent au plus grand nombre. Et comme mes coups de cœurs (rares sont-ils dans ce défilé des finalistes) ne sont pas souvent sur le podium peut-être ai-je un mauvais goût.
bref si je parle souvent d'un concours valorisant la créativité, le talent, le travail, l'originalité... ce n'est absolument pas pour dénigrer les gagnantes, comme je l'ai dit si elles ont leur trophée c'est qu'elles sont apprécié par la majorité.
Je veux parler en fait du concours dans lequel on voit les mêmes logements depuis des semaines et des semaines (certains logements n'ont rien à y faire je crois que vous en conviendrez toutes) et je dois dire que mon énervement face à ces mêmes bureaux va sans cesse augmentant.
Et je suis déçue que les seuls logement qui peuvent prétendre à accéder au podium soient ceux de ce défilé inchangé et ceux des miss bimbo des semaines passées, qui ont suffisamment de BP pour concurrencer celles du défilé et qui apportent une touche de nouveauté dans un concours insupportablement identique chaque nouvelle semaine.
Donc je ne critique absolument pas les gagnantes, surtout pas celles de cette semaine qui ont fourni un beau travail. profitez de cette semaine supplémentaire de gloire, toutes mes félicitations, et je croise les doigts pour que le défilé des finalistes soit renouvelé prochainement.
Dernière modification par Arnoediad (Le 19-03-2011 à 15h45)
croquette513 a écrit :
Alexie71 a écrit :
titepaillette a écrit :
ça faisait un moment que je ne prêtais plus attention au "concours" déco, et je suis franchement morte de rire....
c'est de pire et en pire!
félicitations, vous avez atteint les abysses du pathétique, continuez comme ça!
Mon Dieu mon Dieu il n y a rien cette semaine, là nous avons atteint les sommets de...
quoi d ailleurs??? .... pas grand chose![]()
Lamantable...
c est bien triste
Je trouve ces commentaires super méprisants... ce n'est pas parce qu'on ne fait pas parce qu'on ne fait pas de détournements d'objets ikéland qu'on est dans le pathétique ni dans le lamentable. Ces bureaux ne sont pas vides, ils sont aménagés donc je ne vois rien de scandaleux...
Qu'ils ne vous plaisent pas est une chose, qu'il y en avait d'autres plus à votre goût dans le défilé en est une autre, mais franchement moi c'est ce genre de commentaires que je trouve pathétiques et lamentables.
Bravo à lapinouenforce, biotiful et claracamille pour leurs logements très sympathiques
Et si ils sont sur le podium, c'étais qu'il y avais des personnes qui ont aimé et voté. C'est que énomrméement de bimbo aimaient ces logements, qu'elles ont voter et voîlà, c'est aussi simple que ça !! Et puis c'est bon, ce n'est qu'un jeu, c'est pas très importants, ça me dégoute ce que vous dite .... Pfff
marie-louise38 a écrit :
zaza69270 a écrit :
lllllll691 a écrit :
Arrêtez de flooder !Vous cassez le forum !!!
C'est pas elle qui doivent arrêter, c'est toi ! Elle discute, c'est fait pour ça un forum ;D Ne t'énerve pas
oh toi tu n'as rien a dire! je suis a fond d'accord avec lllll691! vous pouvez pas arreter de flooder! ca casse le forum!
ça ne casse rien ne dites pas des choses comme ça
C'est tout ce que je dit, je ne suis méchante avec personne, ou je n'insulte pas, je dit juste quelque chose gentiment ....