Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 34

#526 Le 19-03-2011 à 15h52

Bimb'Noob
...

très jolie!!!!!!!!!!

#527 Le 19-03-2011 à 15h52

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille

ORLINETTEDU71ORLANE a écrit :

franchement les bureaux ne sont pas super!!!!
Il sont banales...Ce concours est normalement fait pour récompenser les bimbos créatives,qui ont un superbe logement...
Comme par hasard ce sont les 3 miss qui sont sur le podium c pas juste!!!!!

:-(

C'est vrai qu'elle étais avant sur l podium, mais ces logements sont pas mal et assez créatif ;D J'ai un gros coup de coeur pour la 2ème

Dernière modification par zaza69270 (Le 19-03-2011 à 15h52)

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#528 Le 19-03-2011 à 15h52

Bimb'Noob
margerite216
COUCOU TOUT LE MONDE J'ESPERE que votre jeu se passe pour le mieux bisoux a toous é bon jeux

tu as raison il ne faut pas se disputer pour des choses aussi bete sa en vaut pas le cout <3

#529 Le 19-03-2011 à 15h54

Bimb'Noob
margerite216
COUCOU TOUT LE MONDE J'ESPERE que votre jeu se passe pour le mieux bisoux a toous é bon jeux

c kun jeu toi aussi tu aura ton heure de gloire ne t'inkiet  pas zaza69270

#530 Le 19-03-2011 à 15h56

Bimb'encore
zaza69270

margerite216 a écrit :

tu as raison il ne faut pas se disputer pour des choses aussi bete sa en vaut pas le cout <3

C'est à moi que tu parle ?? Désolée, je suis assez distraite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais si c'est à moi, moi je n'aime pas les dispute surtout que ce n'est qu'un jeu. En tout cas si c'étais pas à moi, c'est pas grav', parce j'aime pas les disputes quand même   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

()__()              /)/)

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#531 Le 19-03-2011 à 15h57

Bimb'encore
zaza69270

margerite216 a écrit :

Ah oui c'étais à moi ^^ J'avais pas ncore vu ton message. Mais de quoi tu parle dans "mon heure de gloire" ??

()__()              /)/)

#532 Le 19-03-2011 à 16h03

Bimb'encore
zaza69270

Alicia44236 a écrit :

zaza69270 a écrit :

margerite216 a écrit :

C'est à moi que tu parle ?? Désolée, je suis assez distraite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais si c'est à moi, moi je n'aime pas les dispute surtout que ce n'est qu'un jeu. En tout cas si c'étais pas à moi, c'est pas grav', parce j'aime pas les disputes quand même   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

javoue que je nai pas vu de dispute pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais moi je dis ça je dis rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Oui, c'est pour ça que je te posais la question, je ne me dispute jamsi moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()              /)/)

#533 Le 19-03-2011 à 16h03

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Petite préférence pour la 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#534 Le 19-03-2011 à 16h04

Bimb'Noob
...

BRAVO BRAVO !! ( Je suis nouvelle) /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Aida

#535 Le 19-03-2011 à 16h04

Bimb'encore
zaza69270

Alicia44236 a écrit :

zaza69270 a écrit :

margerite216 a écrit :

Ah oui c'étais à moi ^^ J'avais pas ncore vu ton message. Mais de quoi tu parle dans "mon heure de gloire" ??

ah oui ct pour toi dsl
heureusement pasque ct 1 peut ridicule ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

De quoi qui étais ridicule  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Je comprends pas ?? ^^

()__()              /)/)

#536 Le 19-03-2011 à 16h10

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

anna2550 a écrit :

bravo aux gagnantes!!!^o^

ouéééééé /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

LOVEmeKISSyou=)

#537 Le 19-03-2011 à 16h13

Bimb'encore
zaza69270

Alicia44236 a écrit :

aminina13 a écrit :

anna2550 a écrit :

c clair ! mais franchement vous avez pas un autre sujet de conversation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

oui, j'avoue c'est pas terrible ça xD Vous inquiétez pas c'est pas méchant, on peut toute discuter si on veux ok ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

()__()              /)/)

#538 Le 19-03-2011 à 16h13

Bimb'encore
mierci princesse.v.

Alicia44236 a écrit :

aminina13 a écrit :

anna2550 a écrit :

c clair ! mais franchement vous avez pas un autre sujet de conversation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ouioui quoi par exemple??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

LOVEmeKISSyou=)

#539 Le 19-03-2011 à 16h14

Bimb'pascro
vanessahsm78
Merci c'est gentil :)

Bravo aux gagnante car il ont mériter.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4807/moy/3845111.jpg

#540 Le 19-03-2011 à 16h14

Bimb'encore
mierci princesse.v.

aminina13 a écrit :

Alicia44236 a écrit :

aminina13 a écrit :

ouioui quoi par exemple??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

t'as raison toujours la mm chozOUFFFFAAAAA /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

LOVEmeKISSyou=)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 34