Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 23

#251 Le 25-03-2011 à 15h54

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes.

#252 Le 25-03-2011 à 15h56

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes les 3. Un grand merci à la 1ère (Audrey) qui est très charmante. Bonne continuation et bonne semaine. Bisous

#253 Le 25-03-2011 à 15h56

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

bravo a vous trois

#254 Le 25-03-2011 à 16h05

Bimb'adonf
louane94
bonne vacances à tous

bravo les filles vous êtes superbes

Lien de l'image externe

#255 Le 25-03-2011 à 16h07

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

s-monica a écrit :

juste une question s'il vous plait c'est quoi "CDC" je viens pas beaucoup sur le forum et quand je viens c'est juste pour lire les nouvelles ha oui et si possible comment on fait pour mettre des émoticônes avec la petite poupée merci a celle qui me répondront bijouuuus

Salut !! CDC signifie Coup de Coeur !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations aux 3 jolies miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#256 Le 25-03-2011 à 16h08

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

Seeseee a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

sasamys a écrit :

deolser pour ce que je vais dire mais elles sont horriblement moches ^^ aucun style !

brefff ...

ce genre de commentaire en s'en passe dire qu'elle son horriblement moche sa ne ce dit pas
tu peux dire qu'elles ne te plaise pas mais dire ce que tu as dit sa ne ce fait pas. si un jour tu te retrouves sur le podium et qu'une bimbo te dis ça j'aimerais voir comment tu vas réagir !

lisachampionne18 tu flood

Bravo à toutes ls 3 et profiter de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif vous l'avez mériter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ohh mais vraiment ta pas de gouu "ELLES SONT HORIIIBLE"

arrête de dire qu'elles son horrible et voila encore une qui viens faire des remarques désobligeante pour se faire voir tu as que ca comme solution pour qu'ont viennent voir ton profil!!!!
elles ne te plaisant pas ok c ton droit mais saches quand même que tte les bimbo sont faites a partir d'un même modèle ont les habillent avec les vêtement que nine crée chaque jours pour nous, tu respect pas son boulot pas plus que celui des gens qui sont derrière tout ca pour qu'ont ai un jeux pour se distraire et rêver.tu fais partie de celle qui critique montre nous ce que tu peut faire avant de detruire la joie de celles sur le podium!!!
ce message vaut aussi pour celle qui disent que les bimbo sont horribles, chacun c gout si vous aimaient pas libre a vous de le dire pas la peine de passé votre journée sur le forum pour nous le faire entendre!!!

#257 Le 25-03-2011 à 16h09

Bimb'plusse
juju18725
Merci beaucoup :D

bravo a vous trois  !!!!!

^^

#258 Le 25-03-2011 à 16h12

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Félicitations à vous trois.
Préférence pour la 3eme =p.

#259 Le 25-03-2011 à 16h14

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#260 Le 25-03-2011 à 16h18

Bimb'adonf
choupinette8585
Besoins de défi gagnants Svp ( même sans mises ) Merci :)
Lieu: Là ou on a besoin de moi

Braco a toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4956/moy/3964200.jpg
"Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité..."                                       

#261 Le 25-03-2011 à 16h20

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bravo...

Bandes De Geeks :B.            

#262 Le 25-03-2011 à 16h23

Bimb'crodulevel
MaquilleuzZ
Enfin les vacances ... Lieux:Dans les bras du prince charmant ^^

Bravo aux gagnantes ! Un peu déçue ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7849/moy/6278536.jpg >Click<                                       

#263 Le 25-03-2011 à 16h23

Bimb'crobien
LittleCherie
...
Lieu: St germain en laye

Bravo a toutes les trois /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#264 Le 25-03-2011 à 16h24

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

Bravo aux gagnantes!!!!!^^

//photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#265 Le 25-03-2011 à 16h25

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In you're dream`s, baby ♥

Bravo les filles vous êtes magnifiques !

#266 Le 25-03-2011 à 16h40

Bimb'crobien
julie14720
Merci

Elle sont belle ! Même si ça préféré est KIKIXOU ! Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mariée à T.Law !

//photo.ma-bimbo.com/8/3927/moy/3140805.jpg                                        

#267 Le 25-03-2011 à 16h42

Bimb'sensei
lilly3528

Félicitations aux trois gagnantes !!

Passez une bonne semaine ^^

#268 Le 25-03-2011 à 16h43

Bimb'plusse
...

J'aime bien la 2ème et la 3ème..mais surtout pas la première. Mais je dis Bravo quand quand mème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mlleManon54 (Le 25-03-2011 à 16h43)

#269 Le 25-03-2011 à 16h44

Bimb'pascro
selma61
non c'est pas normal ^^' dsl je vais essayer de regler ça ;)

bravo !!! vous etes vraiment super belle !

La mutilation c'est dégueulasse? Non, ceux qui est dégueulasse c'est de faire souffrir une personne et de le pousser au suicide.

#270 Le 25-03-2011 à 16h49

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

Bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

What ?.                                                       

#271 Le 25-03-2011 à 16h49

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

Zozo-l-unique a écrit :

n'ayant pas vu les 2 premières au défilé (ou alors je n'en ai pas le souvenir) pouvez vous le dire comment elles étaient habillés svp ?
en tout cas bravo aux gagnantes. De plus, j'aime bien la tenue de la 1ère ^^

je riposte ma question v que je n'ai pas vu de réponse et que j'aimerais bien être éclairé (désolé si quelqu'un ma répondu sans que je le voit)

Barinya a écrit :

J'avais quelques trucs à dire et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'écris ici parce que je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'être lue !
-Plus de jeu Questions pour une Bimbo et visiblement personne ne dit plus rien, pourtant c'était un bon moyen de gagner des BA et de se faire une "petite" culture générale...........
-Si quelqu'une à des nouvelles à ce sujet je veux bien qu'elle me tienne au courant, sinon on signe une pétition pour que le jeu revienne !
-Je vais régulièrement faire un tour au marché histoire de faire rentrer des BO aux vendeuses qu'elles auront plaisir à réinvestir ailleurs, mais là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tous les objets à vendre sont plus chers  (souvent de beaucoup) qu'à la superette ! ??????   quel interêt aurait-on à payer plus cher ????
-Dans les suggestions et diverses propositions, ce serait chouette d'ouvrir une boutique de Troc et un Dépôt Ventes, qu'en pensez vous les filles ? parce que cela fait pour ma part plus d'un an que l'on attend l'ouverture de l'agence de voyages......
_Comme je ne suis pas très active sur le forum parce que je souffre de voir autant d'hypocrisie et de fautes d'orthographe, je laisse le soin aux ferventes adeptes de transmettre mes "revendications" et "propositions"
En ce qui concerne les podiums de cette semaine, aucun commentaire car je risquerai d'être désagréable.
Bonne journée à toutes.

un com hors sujet mais que je trouve assez vrai ^^
par contre si tu e veux pas avoir de pub en allant au ciné il faut que tu télécharge un truc qui s'appelle ABP sur mozilla et : adieu les pubs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#272 Le 25-03-2011 à 16h53

Bimb'Noob
...

toutes les troiiis vous etes subliiiimes !!!!  *-*
vraiment bravooo !!!  <3

#273 Le 25-03-2011 à 16h53

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Je n'aime pas dutout la 1 er =X dsl mais c trop simplé quand a la 2 eme oui sa pace mais rien dextra et la 3 eme est original mais bof bof =/

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#274 Le 25-03-2011 à 16h54

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 23