Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 23

#276 Le 25-03-2011 à 16h55

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

J'aime bien la 3eme bravo TiteFreya !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4847/moy/3876972.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#277 Le 25-03-2011 à 16h56

Bimb'plusse
llina47
...

Bravo aux gagnantes !!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

#278 Le 25-03-2011 à 17h06

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

j'avais trois coups de coeur ....................et ils ne sont pas sur le podium

Lien de l'image externe                           

#279 Le 25-03-2011 à 17h06

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)

Bravo au Finalistes mais toujours pas de coup de coeur ..

#280 Le 25-03-2011 à 17h14

Bimb'Noob
...

Bravo à vous les filles vous le méritez!!

#281 Le 25-03-2011 à 17h20

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Himiko1616 a écrit :

faustgirl a écrit :

s'il suffit de mettre une robe pour arriver sur le podium, et bien le podium est très accessible --'
franchement combien de fois faut le répéter ? de l'originalité ! pas une robe ! c'est trop facile !
et puis on aimerai bien voir plus de styles différents sur le podium
bon enfin bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais bon je ne vote plus --'

Te plains pas alors si tu votes plus, ça me sidère ça...
c'est tellement facile...

Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
les plusses au pouvoir! \o/

non j'ai voté cette semaine et toutes les semaines précédentes mais quand je vois le résultat ça me désolé souvent ( pas toujours ) et je me dis que face aux milliers de personnes qui votent pour des personnes qui ne le méritent pas forcément ba ça me donne plus envie de voter donc bon j'abandonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#282 Le 25-03-2011 à 17h24

Bimb'crodulevel
lolo38320

Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lolo38320 (Le 25-03-2011 à 17h24)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#283 Le 25-03-2011 à 17h24

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -

Bravo aux bimbos gagnantes .
Ce n'est malheuresement pas celles que j'aurais voulu voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Petite préférence pour le seconde tout de même .
Et encore une fois bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#284 Le 25-03-2011 à 17h26

Bimb'Noob
mercii ;)

J'aime la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#285 Le 25-03-2011 à 17h31

Bimb'Noob
Merci à toute

Comment on fait pour participer aux concours ?

#286 Le 25-03-2011 à 17h34

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

jade3548 a écrit :

Merci de ne pas citer les insultes, ça sert à rien et ça nous donne plus de boulot..

Pourquoi cette vulgarité ?!? Je préviens un modo, tu as voulu te faire remarquer c'est gagné ...

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#287 Le 25-03-2011 à 17h35

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Les plus jolies, en tout cas mes préférées sont la 2éme et la 3ème !!
Bravo les filles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#288 Le 25-03-2011 à 17h36

Bimb'Noob
Merci à toute

Comment on fait pour participer a un concours ? merci de me répondre :'(

#289 Le 25-03-2011 à 17h38

Bimb'Noob
...

Félicitation!

#290 Le 25-03-2011 à 17h39

Bimb'Noob
Merci à toute

Svp répondez moi

#291 Le 25-03-2011 à 17h41

Bimb'pascro
sandiihlove
coucou, à toi Sandy (tu as le meme prénom que moi, ma jolie ) :)
Lieu: Bury ( St-Claude )

Vraiment belles ! Une preference pour la deuxième que je trouve très jolie !

#292 Le 25-03-2011 à 17h41

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#293 Le 25-03-2011 à 17h41

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

jade3548 a écrit :

EDIT MODO on ne cite pas les insultes merci

tu va arrêter tes bétises
je préviens un modo !

Lien de l'image externe                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 23