SVP SVP SVP SVP je ne sait pas comment participer a un concour !!!! Et j'aimerais y participer
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23
#302 Le 25-03-2011 à 17h45
Je n'en connais aucune ! Mais bravo à vous 3
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#303 Le 25-03-2011 à 17h48
faustgirl a écrit :
Himiko1616 a écrit :
faustgirl a écrit :
s'il suffit de mettre une robe pour arriver sur le podium, et bien le podium est très accessible --'
franchement combien de fois faut le répéter ? de l'originalité ! pas une robe ! c'est trop facile !
et puis on aimerai bien voir plus de styles différents sur le podium
bon enfin bravo à elle
mais bon je ne vote plus --'
Te plains pas alors si tu votes plus, ça me sidère ça...
c'est tellement facile...
Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle
les plusses au pouvoir! \o/
non j'ai voté cette semaine et toutes les semaines précédentes mais quand je vois le résultat ça me désolé souvent ( pas toujours ) et je me dis que face aux milliers de personnes qui votent pour des personnes qui ne le méritent pas forcément ba ça me donne plus envie de voter donc bon j'abandonne
Je ressens un petit peu la même chose... Et c'est pas qu'on se plaint pour faire les relou comme ça, on le dit parce que c'est un petit peu le but de ce topic : dire ce qu'on pense de nos miss bimbos. Enfin bon, si toutes les bimbos qui ont voté pour 1jupe violette et 2robes très chères veulent que de gentils messages prônant l'argent et la popularité face à l'originalité, pourquoi pas. Y a tellement de bimbos qui mériteraient rien d'être sélectionnées et qui ne le sont pas, alors quand celles qui sont élues ne nous plaisent pas et qui ont des tenues pas vraiment élaborées c'est légitime de montrer notre mécontentement. Après chacun sa façon de voir les miss bimbos, mais je pense que ce genre de tenues là sont à la portée de tous sur ce site, contrairement à celles de beaucoup d'autres qui font preuve d'un minimum de recherche.
#305 Le 25-03-2011 à 17h51
Félicitations les bimbos même si personnellement j'en ai trouvé d'autres plus jolies.
#306 Le 25-03-2011 à 17h52
C'est facile de choisir les bimbo ???????????
#307 Le 25-03-2011 à 17h55
Moi je trouve qu'il sont pas mal les bimbo d'habitude on a des vrai mochetée et la non

#308 Le 25-03-2011 à 17h55
Félicitation ! Spéciale dédicace a ma KIKIXOU ! ♥
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#309 Le 25-03-2011 à 17h55
Kazee a écrit :
faustgirl a écrit :
Himiko1616 a écrit :
Te plains pas alors si tu votes plus, ça me sidère ça...
c'est tellement facile...
Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle
les plusses au pouvoir! \o/
non j'ai voté cette semaine et toutes les semaines précédentes mais quand je vois le résultat ça me désolé souvent ( pas toujours ) et je me dis que face aux milliers de personnes qui votent pour des personnes qui ne le méritent pas forcément ba ça me donne plus envie de voter donc bon j'abandonne
Je ressens un petit peu la même chose... Et c'est pas qu'on se plaint pour faire les relou comme ça, on le dit parce que c'est un petit peu le but de ce topic : dire ce qu'on pense de nos miss bimbos. Enfin bon, si toutes les bimbos qui ont voté pour 1jupe violette et 2robes très chères veulent que de gentils messages prônant l'argent et la popularité face à l'originalité, pourquoi pas. Y a tellement de bimbos qui mériteraient rien d'être sélectionnées et qui ne le sont pas, alors quand celles qui sont élues ne nous plaisent pas et qui ont des tenues pas vraiment élaborées c'est légitime de montrer notre mécontentement. Après chacun sa façon de voir les miss bimbos, mais je pense que ce genre de tenues là sont à la portée de tous sur ce site, contrairement à celles de beaucoup d'autres qui font preuve d'un minimum de recherche.
merci tu complètes de beaucoup mon message
mais bon je n'accuse pas les miss, ce n'est pas de leur faute mais de la faute des votants si elles sont élus
#310 Le 25-03-2011 à 17h56
Ouais bof félicitation...
#311 Le 25-03-2011 à 17h56
Bravo !!! 
Kikou
Many #312 Le 25-03-2011 à 17h58
Merci Faustgirl personne me répondez
#313 Le 25-03-2011 à 18h05
Bravo aux trois gagnantes! TiteFreya est RAVISSANTE! 
- Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥
#316 Le 25-03-2011 à 18h08
Je ne l'ai trouve pas si belles que sa...Enfin ! Félicitation !! ♥
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]
#320 Le 25-03-2011 à 18h14
Je suis déçue ... Je préfèrerais de l'originalité ! Mais je félicite tous de même nos 3 miss 
Pour moi KIKIXOU est la plus belle des 3, après c'est mon avis .
J'espère que le prochain podium sera originale 
Bisous !
Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 25-03-2011 à 18h15)
#323 Le 25-03-2011 à 18h16
Bravo à toutes les trois 
La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!