Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23

#301 Le 25-03-2011 à 17h44

Bimb'Noob
Merci à toute

SVP SVP SVP SVP je ne sait pas comment participer a un concour !!!! Et j'aimerais y participer

#302 Le 25-03-2011 à 17h45

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Je n'en connais aucune ! Mais bravo à vous 3

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#303 Le 25-03-2011 à 17h48

Bimb'plusse
Kazee
Merci beaucoup, c'est très gentil :) La tienne est magnifique elle aussi :)

faustgirl a écrit :

Himiko1616 a écrit :

faustgirl a écrit :

s'il suffit de mettre une robe pour arriver sur le podium, et bien le podium est très accessible --'
franchement combien de fois faut le répéter ? de l'originalité ! pas une robe ! c'est trop facile !
et puis on aimerai bien voir plus de styles différents sur le podium
bon enfin bravo à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais bon je ne vote plus --'

Te plains pas alors si tu votes plus, ça me sidère ça...
c'est tellement facile...

Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
les plusses au pouvoir! \o/

non j'ai voté cette semaine et toutes les semaines précédentes mais quand je vois le résultat ça me désolé souvent ( pas toujours ) et je me dis que face aux milliers de personnes qui votent pour des personnes qui ne le méritent pas forcément ba ça me donne plus envie de voter donc bon j'abandonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ressens un petit peu la même chose... Et c'est pas qu'on se plaint pour faire les relou comme ça, on le dit parce que c'est un petit peu le but de ce topic : dire ce qu'on pense de nos miss bimbos. Enfin bon, si toutes les bimbos qui ont voté pour 1jupe violette et 2robes très chères veulent que de gentils messages prônant l'argent et la popularité face à l'originalité, pourquoi pas. Y a tellement de bimbos qui mériteraient rien d'être sélectionnées et qui ne le sont pas, alors quand celles qui sont élues ne nous plaisent pas et qui ont des tenues pas vraiment élaborées c'est légitime de montrer notre mécontentement. Après chacun sa façon de voir les miss bimbos, mais je pense que ce genre de tenues là sont à la portée de tous sur ce site, contrairement à celles de beaucoup d'autres qui font preuve d'un minimum de recherche.

//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180545.jpg

#304 Le 25-03-2011 à 17h48

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

maryline331 a écrit :

SVP SVP SVP SVP je ne sait pas comment participer a un concour !!!! Et j'aimerais y participer

Bonjour regarde ici ~~ //www.ma-bimbo.com/support/comment-etre-dans-l-election-missbimbo-ou-deco,250.htm
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#305 Le 25-03-2011 à 17h51

Bimb'bimbo
Albeena
...

Félicitations les bimbos même si personnellement j'en ai trouvé d'autres plus jolies.

#306 Le 25-03-2011 à 17h52

Bimb'Noob
allez voir mon logement !!!!!!!!

C'est facile de choisir les bimbo ???????????

#307 Le 25-03-2011 à 17h55

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Moi je trouve qu'il sont pas mal les bimbo d'habitude on a des vrai mochetée et la non  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#308 Le 25-03-2011 à 17h55

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Félicitation ! Spéciale dédicace a ma KIKIXOU ! ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#309 Le 25-03-2011 à 17h55

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

Kazee a écrit :

faustgirl a écrit :

Himiko1616 a écrit :

Te plains pas alors si tu votes plus, ça me sidère ça...
c'est tellement facile...

Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
les plusses au pouvoir! \o/

non j'ai voté cette semaine et toutes les semaines précédentes mais quand je vois le résultat ça me désolé souvent ( pas toujours ) et je me dis que face aux milliers de personnes qui votent pour des personnes qui ne le méritent pas forcément ba ça me donne plus envie de voter donc bon j'abandonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ressens un petit peu la même chose... Et c'est pas qu'on se plaint pour faire les relou comme ça, on le dit parce que c'est un petit peu le but de ce topic : dire ce qu'on pense de nos miss bimbos. Enfin bon, si toutes les bimbos qui ont voté pour 1jupe violette et 2robes très chères veulent que de gentils messages prônant l'argent et la popularité face à l'originalité, pourquoi pas. Y a tellement de bimbos qui mériteraient rien d'être sélectionnées et qui ne le sont pas, alors quand celles qui sont élues ne nous plaisent pas et qui ont des tenues pas vraiment élaborées c'est légitime de montrer notre mécontentement. Après chacun sa façon de voir les miss bimbos, mais je pense que ce genre de tenues là sont à la portée de tous sur ce site, contrairement à celles de beaucoup d'autres qui font preuve d'un minimum de recherche.

merci tu complètes de beaucoup mon message
mais bon je n'accuse pas les miss, ce n'est pas de leur faute mais de la faute des votants si elles sont élus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#310 Le 25-03-2011 à 17h56

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Ouais bof félicitation...

Lien de l'image externe                                       

#311 Le 25-03-2011 à 17h56

Bimb'encore
Gloria214
HeLLoO ! Kikou les Bimbos ! :)

Bravo !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Kikou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Many                                                                                                                                   

#312 Le 25-03-2011 à 17h58

Bimb'Noob
Merci à toute

Merci Faustgirl personne me répondez

#313 Le 25-03-2011 à 18h05

Bimb'sensei
Reglisse-Helice
& C'est aussi pour te dire : Je t'aime :D ♥ [Sarah]
Lieu: CERNY

Bravo aux trois gagnantes! TiteFreya est RAVISSANTE! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

- Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥                                                                                                       

#314 Le 25-03-2011 à 18h08

Bimb'plusse
Kazee
Merci beaucoup, c'est très gentil :) La tienne est magnifique elle aussi :)

faustgirl a écrit :

merci tu complètes de beaucoup mon message
mais bon je n'accuse pas les miss, ce n'est pas de leur faute mais de la faute des votants si elles sont élus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'aime savoir que je ne suis pas la seule à penser de cette façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En passant, j'aime beaucoup ta bimbo 8)

//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180545.jpg

#315 Le 25-03-2011 à 18h08

Bimb'encore
Amelia845
TiNkI lOvE

félicitation aux gagnantes elles sont magnifiques

//photo.ma-bimbo.com/8/3546/moy/2836347.jpg

#316 Le 25-03-2011 à 18h08

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Je ne l'ai trouve pas si belles que sa...Enfin ! Félicitation !! ♥

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#317 Le 25-03-2011 à 18h08

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

***** a écrit :

EDIT MODO: ....

tu veux être signalé toi aussi ???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe                           

#318 Le 25-03-2011 à 18h10

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

******* a écrit :

EDIT MODO: ....

Bonjour , excuse moi mais ce genre de club est interdit, il y a des mineurs sur ce site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png de plus comme le dit elisabeth tu peux être signaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#319 Le 25-03-2011 à 18h10

Bimb'pascro
Foly-Douce
...
Lieu: Saint Dizier

Félicitation à toutes, vos bimbo sont très belles ^^.

//photo.ma-bimbo.com/10/4665/moy/3731489.jpg                                                           

#320 Le 25-03-2011 à 18h14

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Je suis déçue ... Je préfèrerais de l'originalité ! Mais je félicite tous de même nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour moi KIKIXOU est la plus belle des 3, après c'est mon avis .

J'espère que le prochain podium sera originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous !

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 25-03-2011 à 18h15)

#321 Le 25-03-2011 à 18h14

Bimb'plusse
AZER29-10
Cody & Alli Simpson ! ♥
Lieu: Londres

Bravo, j'adore la 3eme particulierement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4725/moy/3779703.jpg
One direction !! ♥♥♥ &Justin Bieber
Zayn, Liam, Harry, Niall, Louis ♥♥
Paris, London, New York, Los Angeles !
Teenager ♥♥

#322 Le 25-03-2011 à 18h15

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Hum ....

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#323 Le 25-03-2011 à 18h16

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

Bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23