Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23

#326 Le 25-03-2011 à 18h16

Bimb'blabla
Anaiis-Matt-and-Jeff
L'animal ne s'élèvera peut-être jamais au niveau de l'homme mais il ne tombera jamais aussi bas..

Arrêter de critiquer les robes c'est parce que tu mes une robe que tu n'a pas d’originalité --"
C'est vrai qu'il n'y a presque que sa sur les podium mais bon les robes c'est fais pour être mis
Sur ce bravo quand même

//photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5002261.jpg                                                               

#327 Le 25-03-2011 à 18h17

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

jade3548 a écrit :

EDIT MODO: Merci de ne pas citer de tels propos

c'est pas malin de répondre a ça et encore moins avec des insultes. Le flood, toujours du flood, enfin on peur rien y faire --' .

Pour ne pas flooder moi même, je voulais dire que les bimbos ne sont peut etre pas les plus belles mais c'est vous " les gens " qui avaient votés donc bon après ne vous etonnez pas si elles sont sur le podium. Moi maintenant je vote que pour mes gros CDC les autres même pas de petite croix, alors faites pareil peut etre que les choses changeront..

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#328 Le 25-03-2011 à 18h17

Bimb'encore
ronayi
"Mlle la vampire..." (L)
Lieu: marseille

Bravo a toute les trois et plus particulièrement a TiteFreya j'aime beaucoup (:

Do you understand who I am?
Do you wanna know?

#329 Le 25-03-2011 à 18h18

Bimb'Noob
Merci à toute

Sa suffit je préviens un modo

#330 Le 25-03-2011 à 18h20

Bimb'Noob
Merci à toute

Mais comment on fais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#331 Le 25-03-2011 à 18h21

Bimb'Noob
...

pour appeler un modo ?

#332 Le 25-03-2011 à 18h23

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

maryline331 a écrit :

Mais comment on fais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

regarde ici ~~ //www.ma-bimbo.com/forum/t338813,1-vous-souhaitez-contacter-un-moderateur-la-marche-a-suivre.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#333 Le 25-03-2011 à 18h26

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Aucune de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . . . Bravos comme même !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#334 Le 25-03-2011 à 18h26

Bimb'Noob
Merci à toute

faustgirl a écrit :

maryline331 a écrit :

regarde ici ~~ //www.ma-bimbo.com/forum/t338813,1-vous-souhaitez-contacter-un-moderateur-la-marche-a-suivre.htm

merci

#335 Le 25-03-2011 à 18h28

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard

je suis un peu déçue mais elles sont belles quand même !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#336 Le 25-03-2011 à 18h44

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes

Merci de ne pas citer les insultes ou propos grossiers qui sont postés sur le forum.
Je passe + de temps à éditer les posts où vous les citer qu'à supprimer les posts en question ou bannir les bimbos. Vous nous donnez une charge de travail supplémentaire qui pourrait être évitée. Merci de votre compréhension.

Et si vous n'avez rien à dire sur les miss, ne postez pas si vous ne voulez pas être bannies pour flood (= messages sans rapport avec le sujet/plusieurs posts à la suite).

#337 Le 25-03-2011 à 18h50

Bimb'pascro
tetiplusarmony
kikou sa va
Lieu: Au pays des Merveilles <3

BRAVO à TOUTE !

#338 Le 25-03-2011 à 18h50

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#339 Le 25-03-2011 à 18h52

Bimb'encore
Ziiz0uuu
...

Elles sont belles, certes. Mais franchement y'a bien mieux. ♥

#340 Le 25-03-2011 à 18h54

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

Félicitations aux gagnantes! Gros coup de coeur pour la première!

#341 Le 25-03-2011 à 18h55

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Ce topic devient vraiment n'importe quoi, sous prétexte que nous sommes dans un jeu virtuel, on peut se croire tout permis... NON !! Derrière les profils et les bimbos, il y a de vraies personnes qui voudraient bien se détendre sur ce jeu, et pas se prendre la tête avec des personnes qui n'ont aucun intérêt pour ce jeu mais ne sont là que pour faire le bazar (et je reste polie). On ne vous a rien demandé, restez dans votre petite vie à pourrir la vie des gens si vous voulez mais laissez notre jeu et notre forum tranquille !!
Voilà c'était mon CDG, car raz le bol de cette mauvaise ambiance sur le forum, les modos ont déjà assez de boulot comme sa sans qu'on leur en rajoute (d'ailleurs Amnestie excuse-moi d'avoir cité le post de la bimbo vulgaire).
Et pour ne pas flooder, félicitations à nos trois jolies miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#342 Le 25-03-2011 à 18h56

Bimb'pascro
Rain-bow8
En mode Rain bow ....

Bravo à toutes les trois mais j'ai une petite préférence pour la 3ème  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3227/moy/2581222.jpg                                       

#343 Le 25-03-2011 à 18h58

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

amnestie a écrit :

Merci de ne pas citer les insultes ou propos grossiers qui sont postés sur le forum.
Je passe + de temps à éditer les posts où vous les citer qu'à supprimer les posts en question ou bannir les bimbos. Vous nous donnez une charge de travail supplémentaire qui pourrait être évitée. Merci de votre compréhension.

Et si vous n'avez rien à dire sur les miss, ne postez pas si vous ne voulez pas être bannies pour flood (= messages sans rapport avec le sujet/plusieurs posts à la suite).

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif heureusement amnestie et la pour remettre de l'ordre merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

sinon pour pas flooder :  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif vous n'êtes jamais contentes des miss  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il vous faut quoi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif qu'elle ne porte rien c'est ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bravo au 3 miss regarder leur tenue tout au long de cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Manuefigo je suis tout à fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-03-2011 à 19h00)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#344 Le 25-03-2011 à 19h01

Bimb'Noob
merci

vous êtes super !!!!!!!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#345 Le 25-03-2011 à 19h06

Bimb'pascro
Sosone974
Une seule personne me manque et tout est dépeuplé...
Lieu: Poudlard

Bravo à toutes les trois!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8165/moy/6531522.jpgCréatrice de bannière, si vous en voulez une contactez moi par mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
--- Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c’était toi...
  Boys, If you ask a girl who she likes and she says " Oh, Nobody " , 1 % are telling the truth ; 5 % are lying & 94 % are saying " Nobody " because the somebody is YOU. ♥
♥ Dis maman,quand on meurt c'est pour la vie ?
"Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir ."                                                                                                   

#346 Le 25-03-2011 à 19h19

Bimb'plusse
thalie93
merci les gens :)
Lieu: Virginia Beach.

Bravo vous êtes magnifique :DD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23