Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23

#201 Le 25-03-2011 à 13h55

Bimb'Noob
...

felicitation !

#202 Le 25-03-2011 à 13h57

Bimb'encore
laptitestar13
...

Félicitation a vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Petite preference pour la 1ere.

#203 Le 25-03-2011 à 14h00

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...

felicitation !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...

#204 Le 25-03-2011 à 14h10

Bimb'Noob
...

c pa grave

#205 Le 25-03-2011 à 14h14

Bimb'Noob
...

on faite ta réson

#206 Le 25-03-2011 à 14h15

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Bravo aux trois gagnantes !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Tinoutinou1 (Le 25-03-2011 à 14h17)

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#207 Le 25-03-2011 à 14h16

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

Pryiincess a écrit :

■ Le podium, sera donc jamais parfait ? Je veux voir un podium où là je serais émerveiller. Mais quand je vois celui là, sans vouloir être méchante mais j'ai l'impression de voir des sac poubelle. Les tenue, ne sont pas du tout mon style et il sont encore moins accorder. Je suis d'accord que cette semaine était pas terrible au défiler, mais faut avouer qu'il y avais mieux. Sur ce félicitation au gagnante.. 

tu a toute a faiit raison vraiment

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#208 Le 25-03-2011 à 14h16

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#209 Le 25-03-2011 à 14h18

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

sasamys a écrit :

deolser pour ce que je vais dire mais elles sont horriblement moches ^^ aucun style !

brefff ...

ce genre de commentaire en s'en passe dire qu'elle son horriblement moche sa ne ce dit pas
tu peux dire qu'elles ne te plaise pas mais dire ce que tu as dit sa ne ce fait pas. si un jour tu te retrouves sur le podium et qu'une bimbo te dis ça j'aimerais voir comment tu vas réagir !

lisachampionne18 tu flood

Bravo à toutes ls 3 et profiter de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif vous l'avez mériter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#210 Le 25-03-2011 à 14h19

Bimb'bimbo
Seeseee

Arreter de les  féliciter elles sont horrible OMG mais c koi saa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#211 Le 25-03-2011 à 14h20

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

Braavo !!!
Je les trouve trés jolie :d
Un beau podium !!!

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#212 Le 25-03-2011 à 14h21

Bimb'bimbo
Seeseee

titeitaliennesarde a écrit :

sasamys a écrit :

deolser pour ce que je vais dire mais elles sont horriblement moches ^^ aucun style !

brefff ...

ce genre de commentaire en s'en passe dire qu'elle son horriblement moche sa ne ce dit pas
tu peux dire qu'elles ne te plaise pas mais dire ce que tu as dit sa ne ce fait pas. si un jour tu te retrouves sur le podium et qu'une bimbo te dis ça j'aimerais voir comment tu vas réagir !

lisachampionne18 tu flood

Bravo à toutes ls 3 et profiter de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif vous l'avez mériter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ohh mais vraiment ta pas de gouu "ELLES SONT HORIIIBLE"

#213 Le 25-03-2011 à 14h23

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Seeseee a écrit :

Arreter de les  féliciter elles sont horrible OMG mais c koi saa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

tu vas te calmer !  c'est pas ton style ok mais c'est pas une raison de dire  ça ! elles ont le droit de les féliciter si elles ont en envie tout comme elles ont le droit de dire que ce n'ai pas leur style.ce n'ai pas à toi de décidé ce que les autres doivent dire!
continue et je te signale !!!!

message d'un modérateur : Pour toutes les bimbos qui passeraient par là et qui pensent qu'il n'y a aucun règlement il est ici:

//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1 … -forum.htm
que vous retrouverez ici pour certaines //www.ma-bimbo.com/forum/t356676,12-voter-pour-les-finalistes-du-concours-deco.htm

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-03-2011 à 14h34)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#214 Le 25-03-2011 à 14h26

Bimb'plusse
koukita011
...

je vous félicite bravo !!

#215 Le 25-03-2011 à 14h26

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Sans plus encore....dépenser bien vos ptit BO et bonne semaine sur le podium.
KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#216 Le 25-03-2011 à 14h37

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

PAS MALLLL , jaime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#217 Le 25-03-2011 à 14h40

Bimb'Noob
...

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sava

miss-mel047 a écrit :

Braavo !!!
Je les trouve trés jolie :d
Un beau podium !!!

#218 Le 25-03-2011 à 14h41

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes

Si vous venez pour dire que les gagnantes sont horribles vous pouvez vous abstenir de poster ! Il y a des façons de donner son avis plus respectueuses que ça !

Je pense pas que vous apprécieriez qu'on vienne vous dire que votre bimbo est moche !

Franchement ça commence à être gavant ce genre de comportement, derrière les pseudos des gagnantes, il y a de vraies personnes, qui peuvent être blessées par de tels propos.
Pensez-y!

Sinon bravo aux gagnantes, bisous à Titefreya au passage.
Et passez une bonne semaine sur le podium, essayer de passer outre les commentaires des rageuses et signalez les mp désagréables ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#219 Le 25-03-2011 à 14h49

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

BRAVO !
1ere: la 1ere est toutes belle abillée en violet jador c'est magnifique !
2eme: elle est ossi tres jolie habillée en couleur clair et jador son visage
3eme: CDC ! je la trouve sublime dailleur c'etait mon CDC jador tout simplemen les couleur sombre
en resumé je vous trouvent toutes 3 tres belles les tenue (1ere 3eme) sont rechercher et pour la 2 eme cest son tres beau visage qui me plait sur ce felicitation au trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#220 Le 25-03-2011 à 14h52

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

amnestie a écrit :

Si vous venez pour dire que les gagnantes sont horribles vous pouvez vous abstenir de poster ! Il y a des façons de donner son avis plus respectueuses que ça !

Je pense pas que vous apprécieriez qu'on vienne vous dire que votre bimbo est moche !

Franchement ça commence à être gavant ce genre de comportement, derrière les pseudos des gagnantes, il y a de vraies personnes, qui peuvent être blessées par de tels propos.
Pensez-y!

Sinon bravo aux gagnantes, bisous à Titefreya au passage.
Et passez une bonne semaine sur le podium, essayer de passer outre les commentaires des rageuses et signalez les mp désagréables ^^

merci amnestie pour cette petite mise au point. Soyez fair play, acceptez le vote des joueuses et ne gachez pas notre plaisir

#221 Le 25-03-2011 à 14h52

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME

d’accord avec toi Amnestie moi je les trouve superbe et si il son sur le podium ses parce qon a décider et on a voter   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#222 Le 25-03-2011 à 15h03

Bimb'plusse
mimi9977
.

bravo aux gagnates surtout a audrey (la seul ki n'est pas en robe ¨^^)

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#223 Le 25-03-2011 à 15h07

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes
Même si aucun de mes CDC sont sur le podium
A quand un beau podium?

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#224 Le 25-03-2011 à 15h10

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

ouiii deux cdc au podium ^^^^ trop belle la premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) bravo a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23