Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19

#326 Le 25-03-2011 à 22h27

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Miss0cow a écrit :

nexttrain a écrit :

Miss0cow a écrit :

Y'en a marre de vos critiques! aucuns beug de votes car les votes ont étés remis a zéros le mercredi matin alors vos beug ils viennent d'ou?

Tu devrais peut être mieux te renseigner et vérifier avant d'affirmer qu'il n'y a pas de bug ;-)

Jean-Pierre a écrit :

Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Les BP des finalistes ont-il été remis à zéro après la finale? non, aucun n'a été retiré. Il y a donc bien un bug.

Et il dure depuis début décembre, alors ça devient un peu fatiguant de s'entendre encore dire qu'il n'existe pas..
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ceci dit, dans ton cas le bug ne change pas grand chose puisque que tu n'as été qu'une semaine à la finale déco. Mais ça contribue au fait que la finale ne se renouvelle pas, et donc qu'il y a moins de concurrence pour les miss franchement élues..

Enfin bref, encore félicitations aux 3 gagnantes! ;-)

Non arrête de dire ça, les votes ont bien étés remis a zéro, sur a 100 % alors je sais pas ou tu vas chercher ça! J'avais plus de 10 000 bps avant mercredi et mercredi tout c'est remis a zéro et j'ai eu au final un peu plus de 3000 bps. Donc il y a pas de beugs je suis la mieux placé pour parler j'ai vérifié mes votes mercredi et jeudi chaque fois que je me connecter. Faut pas essayer de trouver des beugs partout hein !

Si les votes ne se remettait pas a zéro a chaque finale et défilé, les filles qui auraient passer plusieurs défilé déco aurait gagné puisque moi c'était mon premier!
Il y a peut etre des beugs sur les description mais en tout cas dans les statisques tout est bien en ordre!

Les BP ont été remis à zéro le mercredi ça je suis bien d'accord, ils l'ont toujours été! L'ont-ils été après la finale comme ils doivent l'être pour les finalistes? c'est à dire ce matin? car là est le problème. C'est bien de ça dont je parlais, je n'ai pas dis qu'ils n'étaient jamais remis à zéro, mais qu'ils ne l'étaient pas après la finale pour les finalistes ;-)

Le bug est d'ailleurs signalé dans la partie "informations sur le jeu"
//www.ma-bimbo.com/forum/t343811,1-incomprehensions-sur-la-remise-a-zero-qui-ne-se-fait-pas-en-cours.htm

Voilà mon post n'était en aucun cas une attaque contre toi, ou les autres gagnantes, je ne cherche pas à faire des histoires ;-)

Dernière modification par nexttrain (Le 25-03-2011 à 22h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#327 Le 25-03-2011 à 22h28

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

Félicitation ! Mais je trouve que avant les logement était plus beaux !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#328 Le 25-03-2011 à 22h29

Bimb'pascro
Lolita29089
Merci (:

Bravoo à toutes les 3 (:

#329 Le 25-03-2011 à 22h44

Bimb'crobien
only-aurel
Moi, j'aime mon petit panda le Kiwi ...

Bravo à vous trois    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi perso, j'adore le 1er bureau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par only-aurel (Le 25-03-2011 à 22h44)

Lien de l'image externe
Je regarde mes défis    /modules/forum/img/smilies/content3.gif                                        

#330 Le 25-03-2011 à 22h49

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Petite préférence pour la première  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#331 Le 25-03-2011 à 22h56

Bimb'sensei
iin-Lovee
Yeah!

J'aime bien le premier et félicitations a oursette qui est en tête du classement depuis environ une semaine.

<   Tonight we’re going hard , just like the world is ours. We’re tearin’ it apart , you know we’re superstars.We are who we are!
     We’re dancing like we’re dumb , our bodies go numb. We’ll be forever young

You know we’re superstars , We are who we are ! 

#332 Le 25-03-2011 à 22h59

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

J'aime beaucoup la salle de bain de Miss.
Sinon bravo aux 3 gagnantes,j'aime beaucoup le logement de Himiko.

//photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#333 Le 25-03-2011 à 23h03

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bravo aux trois gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#334 Le 25-03-2011 à 23h03

Bimb'glue
azera227
Deco

nexttrain a écrit :

Miss0cow a écrit :

nexttrain a écrit :

Tu devrais peut être mieux te renseigner et vérifier avant d'affirmer qu'il n'y a pas de bug ;-)

Les BP des finalistes ont-il été remis à zéro après la finale? non, aucun n'a été retiré. Il y a donc bien un bug.

Et il dure depuis début décembre, alors ça devient un peu fatiguant de s'entendre encore dire qu'il n'existe pas..
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ceci dit, dans ton cas le bug ne change pas grand chose puisque que tu n'as été qu'une semaine à la finale déco. Mais ça contribue au fait que la finale ne se renouvelle pas, et donc qu'il y a moins de concurrence pour les miss franchement élues..

Enfin bref, encore félicitations aux 3 gagnantes! ;-)

Non arrête de dire ça, les votes ont bien étés remis a zéro, sur a 100 % alors je sais pas ou tu vas chercher ça! J'avais plus de 10 000 bps avant mercredi et mercredi tout c'est remis a zéro et j'ai eu au final un peu plus de 3000 bps. Donc il y a pas de beugs je suis la mieux placé pour parler j'ai vérifié mes votes mercredi et jeudi chaque fois que je me connecter. Faut pas essayer de trouver des beugs partout hein !

Si les votes ne se remettait pas a zéro a chaque finale et défilé, les filles qui auraient passer plusieurs défilé déco aurait gagné puisque moi c'était mon premier!
Il y a peut etre des beugs sur les description mais en tout cas dans les statisques tout est bien en ordre!

Les BP ont été remis à zéro le mercredi ça je suis bien d'accord, ils l'ont toujours été! L'ont-ils été après la finale comme ils doivent l'être pour les finalistes? c'est à dire ce matin? car là est le problème. C'est bien de ça dont je parlais, je n'ai pas dis qu'ils n'étaient jamais remis à zéro, mais qu'ils ne l'étaient pas après la finale pour les finalistes ;-)

Le bug est d'ailleurs signalé dans la partie "informations sur le jeu"
//www.ma-bimbo.com/forum/t343811,1-incomprehensions-sur-la-remise-a-zero-qui-ne-se-fait-pas-en-cours.htm

Voilà mon post n'était en aucun cas une attaque contre toi, ou les autres gagnantes, je ne cherche pas à faire des histoires ;-)

Miss0cow... essaie de te controler un peu sil te plait et ne pas te mettre en colère
pour quelques chose don tu n'est meme pas sur. nex' a parle en generale  du bug mais toi tu crois qu'on t'attaque alors que ses faux ....bref comme comme a dit nexx' JE CONFIRME OUI IL Y'a EU UN BUG OUI
et il a etait signalé esperont que sa se repareras vite  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
... je F'lecite les gagnante bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par azera227 (Le 25-03-2011 à 23h05)

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#335 Le 25-03-2011 à 23h05

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

J'adore le premier et le 3° logement, le 2° est un peu trop simple à mon goût mais félicitations aux gagnantes. Dommage il n'y a pas mes CDC...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#336 Le 25-03-2011 à 23h10

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Azera ça c'est arrangé, laisse merci.

Ensuite les gens mon bureau est sans aucune originalité OUI ! parce que par défault c'était ma salle de bain je le répète encore et c'est grace a elle que j'ai été élue. Mon bureau j'y ai rien fait dedans j'ai mis 3 meubles et voila! Je sais pas si c'est un beug de leur part ou si par défault on met toujours le bureau mais en tout cas ça ne correspond pas.

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#337 Le 26-03-2011 à 03h15

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège

bravo ....

Accepte tout défi sans mise

#338 Le 26-03-2011 à 08h44

Bimb'sensei
camillebombe
Words are the life!

bravo à loa 1ere!
mais quelle dommage que des miss bimbo doit élue miss déco si elle ne le mérite pas!
pourquoi les gens vous mettez des bimb pop pour vous faire bien voir et non parce que vous aimez?

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11136/moy/8908432.jpg

#339 Le 26-03-2011 à 08h45

Bimb'crobien
Mabimboma22
Pour mes 400 jours de jeu je fais une fête, toutes les bimbos qui veulent participer s'inscrivent !
Lieu: Chez moi :)

Moi, je n'aime pas trop le 2ème, mais le 1er, j'adore ....

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                 Mangared <3                                                                                                                                                                                                         

#340 Le 26-03-2011 à 09h01

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Félicitation aux gagnantes et passé une bonnes semaine sur le podium ...

#341 Le 26-03-2011 à 09h02

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

Bravo même si il y avait des bureaux plus.. "ouah" x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

#342 Le 26-03-2011 à 09h20

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#343 Le 26-03-2011 à 09h21

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#344 Le 26-03-2011 à 09h32

Bimb'adonf
la-fifile-a-moi
5 ans Sur Ma-Bimbo !! :D

Félicitation, de très beaux logements!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externeLien de l'image externe
×MlleºLisa×® Astuces Cliik Ici ---> http://les-petits-trucs-bimbo.over-blog.com/                                       

#345 Le 26-03-2011 à 09h47

Bimb'plusse
ashleylove
...

Bon j'vais pas me répéter toujours aussi décu, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire je dis pas que les décors sont moches mais sérieusement il y a beaucoup mieux au défilé des finalistes malheureusement celle ci non pas l'écharpe miss bimbo, là c'est vraiment les moins originales. Ou alors les bimbos qui votent sont des gamines jalouses quand elle voit des décors vraiment extra et qui sont dégouter car elle ne peuvent pas en faire d'aussi magnifique du coup elles votent pour les banales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#346 Le 26-03-2011 à 09h54

Bimb'Noob
MissNecla78
Merciii Mercii
Lieu: Bouira

bravo ^^

#347 Le 26-03-2011 à 10h01

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

si par exemple sur la fiche de quelqu'un on puisse voir tout SAUF son logement comme ca la seule façon de voté pour un logement ce serait de le voir au défilé.
de ce fait meme si une bimbo est elue miss bimbo il faudra la voire passer au défilé pour voter pour elle. ca serai bien.

c'est une idée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#348 Le 26-03-2011 à 10h05

Bimb'adonf
camillooo
Lieu: Les Ternes

Bravo aux deux miss bimbo de la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon préféré c'est celui d'Oursette, j'adOre le style Asiatique ;D

Winter is coming.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19