Miss0cow a écrit :
nexttrain a écrit :
Miss0cow a écrit :
Y'en a marre de vos critiques! aucuns beug de votes car les votes ont étés remis a zéros le mercredi matin alors vos beug ils viennent d'ou?
Tu devrais peut être mieux te renseigner et vérifier avant d'affirmer qu'il n'y a pas de bug ;-)Jean-Pierre a écrit :
Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Les BP des finalistes ont-il été remis à zéro après la finale? non, aucun n'a été retiré. Il y a donc bien un bug.
Et il dure depuis début décembre, alors ça devient un peu fatiguant de s'entendre encore dire qu'il n'existe pas..
Ceci dit, dans ton cas le bug ne change pas grand chose puisque que tu n'as été qu'une semaine à la finale déco. Mais ça contribue au fait que la finale ne se renouvelle pas, et donc qu'il y a moins de concurrence pour les miss franchement élues..
Enfin bref, encore félicitations aux 3 gagnantes! ;-)
Non arrête de dire ça, les votes ont bien étés remis a zéro, sur a 100 % alors je sais pas ou tu vas chercher ça! J'avais plus de 10 000 bps avant mercredi et mercredi tout c'est remis a zéro et j'ai eu au final un peu plus de 3000 bps. Donc il y a pas de beugs je suis la mieux placé pour parler j'ai vérifié mes votes mercredi et jeudi chaque fois que je me connecter. Faut pas essayer de trouver des beugs partout hein !
Si les votes ne se remettait pas a zéro a chaque finale et défilé, les filles qui auraient passer plusieurs défilé déco aurait gagné puisque moi c'était mon premier!
Il y a peut etre des beugs sur les description mais en tout cas dans les statisques tout est bien en ordre!
Les BP ont été remis à zéro le mercredi ça je suis bien d'accord, ils l'ont toujours été! L'ont-ils été après la finale comme ils doivent l'être pour les finalistes? c'est à dire ce matin? car là est le problème. C'est bien de ça dont je parlais, je n'ai pas dis qu'ils n'étaient jamais remis à zéro, mais qu'ils ne l'étaient pas après la finale pour les finalistes ;-)
Le bug est d'ailleurs signalé dans la partie "informations sur le jeu"
//www.ma-bimbo.com/forum/t343811,1-incomprehensions-sur-la-remise-a-zero-qui-ne-se-fait-pas-en-cours.htm
Voilà mon post n'était en aucun cas une attaque contre toi, ou les autres gagnantes, je ne cherche pas à faire des histoires ;-)
Dernière modification par nexttrain (Le 25-03-2011 à 22h28)

Petite préférence pour la première