Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 78

#1326 Le 02-04-2011 à 14h07

Bimb'pascro
matsudaOzaky
...
Lieu: Kyôtô

mercii ! on est encore pourrie gatée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bokura ha mirai wo kae ru chikara wo
Yuni mite ta
Noizu no naka kikoete ki ta kimi no naki koe
Waratte ita boku no yowasa wo a bai ita
Wa kimi ni shika wakaranai
Chigau sora oi kakete
Bokura wa mirai e mukau yuuki wo
Hoshi gate kako ni mayou
Kimi ga warau hontou no ima e kaeritsuku made

Nous avons le pouvoir de changer le futur
que j'ai entrevu dans mes rêves
Je riais parce que au beau milieu du tumulte,
je t'entendais exposer les faiblesses de ta voix déchirante
Je ne savais pas que le sentier que tu as choisis
était celui d'un ciel lointain différent
Nous avons le courage d'avancer vers le futur
alors ne te perds pas dans ce passé que tu as désiré
maintenant, redessine sur ton visage ce sourire que tu as toujours                   

#1327 Le 02-04-2011 à 14h15

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

cool

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1328 Le 02-04-2011 à 14h15

Bimb'Noob
merci de passer sur mon profil pour me laisser des com's !!!! j'accepte tout sauf la vulgarité !!!!!

bonjour je voudrais savoir quand vont etre les soldes?????

#1329 Le 02-04-2011 à 14h15

Bimb'plusse
sophie7164
~ Vaut Mieux Etre Seul Que Mal Acompagné.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Boon Jeu A Tout(e)s                                                                                                               

#1330 Le 02-04-2011 à 14h20

Bimb'Noob
zouziane
Merci, La fille que tu m'a recommander me la dit aussi ! =)

Merci beaucoup Nine , c'est magnifique tous ça ! Je les achèterais toutes volontiers ! ( Si j'ai l'argent ! Hihiiii ) .
Bisous tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4694/moy/3755197.jpg

Je fais quelques bannières de type " simple " ! Je me débrouille pas trop mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je fais partit du groupe " A BAS LES TRICHEUSES " .

© Zouziane

#1331 Le 02-04-2011 à 14h25

Bimb'sensei
moyovica
Merci a tout le mondes :) ??

putte86 a écrit :

Bonjours je suis une ... Je vous laisse devinez la suite <3 Beybeii

Rooo les coquine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1332 Le 02-04-2011 à 14h36

Bimb'Noob
Merci ^^

Merci Nine, c'est très jolie

#1333 Le 02-04-2011 à 14h50

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

merci nine c'est très beau ! J'adore les lunettes fantaisie !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#1334 Le 02-04-2011 à 14h51

Bimb'Noob
PriinceSse-SheraZade
Coucou tout le monde !

trop beau j'adore

Lien de l'image externe 
                                       //photo.ma-bimbo.com/10/4971/moy/3976414.jpg PriinceSse-SheraZade //photo.ma-bimbo.com/10/4971/moy/3976414.jpg

()__()
                                                       (_'.'_)
                                                       (")_(")                                                                                                                                                                                                                           

#1335 Le 02-04-2011 à 14h54

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

sophie7164 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonjour l'abus d’émoticônes est interdit je t'invite à lire ceci ~~  //www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#1336 Le 02-04-2011 à 15h06

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

jivana10 a écrit :

coucou !
c'est super... sauf que je suis au niveau 19 et que j'ai débloqué les sandales Kubra....

c'est une erreur de la part des admis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1337 Le 02-04-2011 à 15h12

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

faustgirl a écrit :

jivana10 a écrit :

coucou !
c'est super... sauf que je suis au niveau 19 et que j'ai débloqué les sandales Kubra....

c'est une erreur de la part des admis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1338 Le 02-04-2011 à 15h15

Bimb'adonf
missaxxellou
Besoin de defie siouplait :'(

JADOORR

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10924/moy/8739197.jpg Ne jamais regarder derrière sois                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1339 Le 02-04-2011 à 15h23

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

lola170267 a écrit :

faustgirl a écrit :

jivana10 a écrit :

coucou !

Pourquoi ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ils se sont trompés quand ils ont mis en place les vêtements, tout est débloquer pour tout le monde

#1340 Le 02-04-2011 à 15h32

Bimb'Noob
annadu5616
...

TROP BEAU ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Astréa <3 <3

#1341 Le 02-04-2011 à 15h34

Bimb'Noob
...

syndia60 a écrit :

:fete: Merci pour ces nouvautés que tu cré de tout coeur pour nous!!!
j'aime particulierement la robe que je trouve très mignone!!
Par contre j'aime moins le ruban sur les cheveux je trouve que sa fait oeuf de paques!!mais sa fait rien yen a pour tout les gouts!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png:fete:

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1342 Le 02-04-2011 à 15h38

Bimb'plusse
vivelesmistinguettes

Wha c'est trop top j'adore

Clara                                       

#1343 Le 02-04-2011 à 15h41

Bimb'crobimbo
Juju519

Merci beaucoup Nine !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif C'est super !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ilona12311 -> L'abus de smiley et le flood sont interdit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Comme tu es nouvelle, je te conseille d'aller lire les règles du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -> //www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

Dernière modification par Juju519 (Le 02-04-2011 à 15h44)

#1344 Le 02-04-2011 à 15h50

Bimb'encore
ptitemiss450
Merci : )

Merci nine c'est magniphique!!

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#1345 Le 02-04-2011 à 15h50

Bimb'accro
debTHEblonde
petite maxounette ?

merci nine c'est super
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8765/moy/7011703.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#1346 Le 02-04-2011 à 15h53

Bimb'sensei
sousan20104
Lieu : Capitale du crime !!! Catalonia Avec mon BBBBB
Lieu: Man7albek maNedi Dnoubek --

qui est  nine?

Lien de l'image externe
                      ßÀŘĆËĽÒŃĂ  ( BEsoin de défiiis ^^ Stp défis moi défis moi défis moi )
      اذا كانت الحياة بحرا من الهموم البس شورت و ادخل تعوم                         
** je have la most belle bimbo dans the monde
n'oubliez pas de voir ma bimbo et mon logement ! ok !
Vous voulez gagner des bimbos d'or cliquez sur le lien et vous voyez  : 100 Bimbos d'or par jour

#1347 Le 02-04-2011 à 15h54

Bimb'pascro
ItsMe-ImChloe
Je suis désolé pour toi !# Relie ma description sil te plait j'ai rajouter des chose importante !!
Lieu: Devant mon écran ^

Merrci Nine , on t'aime # ♥ !!!!!

Il faut tout pour faire un monde ^^.
It's Me, I'm Chloé

Ma description >>Icii #♥

#1348 Le 02-04-2011 à 15h55

Bimb'pascro
ItsMe-ImChloe
Je suis désolé pour toi !# Relie ma description sil te plait j'ai rajouter des chose importante !!
Lieu: Devant mon écran ^

sousan20104 a écrit :

qui est  nine?

C'est la dessinatrice du jeu !! ♥

Il faut tout pour faire un monde ^^.
It's Me, I'm Chloé

Ma description >>Icii #♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 78