Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 78

#1351 Le 02-04-2011 à 16h03

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca

cool Nine je laime

salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

#1352 Le 02-04-2011 à 16h09

Bimb'crobien
magickprincess
.../ Il était une fois tout commence comme çà /On n'oublie jamais rien on vit avec /... ♥
Lieu: au prés de Léo-Paul et de Primerose

hellow,
merci c'est trop mignion ❤
bisoux magick'

Lien de l'image externe[/url]               
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3963692
Lien de l'image externe

#1353 Le 02-04-2011 à 16h28

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

Merci beaucouppp Nine!! c'est M.A.G.N.I.F.I.G.U.E!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png:/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!!!  J'adoreuuuuu ossi les 2 nouvelles coifureeess hihihihihi:x

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#1354 Le 02-04-2011 à 16h36

Bimb'bimbo
miss-cheerlading
Appelez moi MC , par pitié
Lieu: Près de la plateforme 9 3/4 ♥

Merci Nine c'est super joli . J'aimerais savoir ... c'est moi ou il a rien eu de spécial pour le poisson d'avril ? ( Je dis pas ça méchemment hein ! C'est une question ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6410/moy/5127711.jpg
HP7 . It All Ends            

#1355 Le 02-04-2011 à 16h40

Bimb'crobien
ilham672
BIMBO LOVE AND YOU ? THE END

trop beau !!!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature                     

#1356 Le 02-04-2011 à 16h43

Bimb'sensei
sousan20104
Lieu : Capitale du crime !!! Catalonia Avec mon BBBBB
Lieu: Man7albek maNedi Dnoubek --

oui tu es sup super nine

Lien de l'image externe
                      ßÀŘĆËĽÒŃĂ  ( BEsoin de défiiis ^^ Stp défis moi défis moi défis moi )
      اذا كانت الحياة بحرا من الهموم البس شورت و ادخل تعوم                         
** je have la most belle bimbo dans the monde
n'oubliez pas de voir ma bimbo et mon logement ! ok !
Vous voulez gagner des bimbos d'or cliquez sur le lien et vous voyez  : 100 Bimbos d'or par jour

#1357 Le 02-04-2011 à 16h44

Bimb'sensei
sousan20104
Lieu : Capitale du crime !!! Catalonia Avec mon BBBBB
Lieu: Man7albek maNedi Dnoubek --

sousan20104 a écrit :

oui tu es sup super nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe
                      ßÀŘĆËĽÒŃĂ  ( BEsoin de défiiis ^^ Stp défis moi défis moi défis moi )
      اذا كانت الحياة بحرا من الهموم البس شورت و ادخل تعوم                         
** je have la most belle bimbo dans the monde
n'oubliez pas de voir ma bimbo et mon logement ! ok !
Vous voulez gagner des bimbos d'or cliquez sur le lien et vous voyez  : 100 Bimbos d'or par jour

#1358 Le 02-04-2011 à 16h49

Bimb'Noob
derien tu est pas la premiere a recevoir ce message car yen a deja 4 personnes

nine est cone et le jeux est nul coment on suprime ce jeux a la con

#1359 Le 02-04-2011 à 17h08

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

C'est vraiment très beau ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4943/moy/3953895.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#1360 Le 02-04-2011 à 17h11

Bimb'plusse
lameufdu761
?

Un peu en retard ma réponse... xD
Bref, magnifique !!!! Je suis fan de la tenue avec la robe, les lunettes et le serre tete  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1361 Le 02-04-2011 à 17h15

Bimb'sensei
NaNaa971
Je te donne mon Twitter par MP. :]
Lieu: With the Janoskians.

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Simple, but effective.                                                                                                                                                   

#1362 Le 02-04-2011 à 17h15

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.
Lieu: Brest

J'adore !!!!!!!!!!!!

#1363 Le 02-04-2011 à 17h17

Bimb'encore
merciiiiiiiiii pour tout ces com's je vous adore tous

C4EST MAGIFIQUE MERCI NINE

#1364 Le 02-04-2011 à 17h18

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#1365 Le 02-04-2011 à 17h19

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.

mounettedu01 a écrit :

C4EST MAGIFIQUE MERCI NINE

attention, il y a des fautes dans ton message !

#1366 Le 02-04-2011 à 17h20

Bimb'Noob
...

Merci NINE j'ai tout acheté sauf les bijoux!!!

#1367 Le 02-04-2011 à 17h21

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.

maribella76 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Qui a t-il ?

#1368 Le 02-04-2011 à 17h22

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.

vividu06 a écrit :

Merci NINE j'ai tout acheté sauf les bijoux!!!

Oui car les bijoux ne servent a rien ... mort de rire xD

#1369 Le 02-04-2011 à 17h25

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1370 Le 02-04-2011 à 17h26

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.

J'aime beaucoup la robe glenda mais je ne suis pas un niveau assez élevée pour l'atteindre !...

#1371 Le 02-04-2011 à 17h29

Bimb'crobien
ameliecha67
Wiz Khalifa

Merci nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9112/moy/7289195.jpg

- Tu m'aimes. Réel ou pas réel ?
- Réel.

~ Hunger Games : La révolte ~   

#1372 Le 02-04-2011 à 17h29

Bimb'adonf
tich284
Cimer les gens.

excuse moi rose je voulais voir comment était ce smiley ...

#1373 Le 02-04-2011 à 17h31

Bimb'crobien
ameliecha67
Wiz Khalifa

Merci Nine <3<3<3<3

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9112/moy/7289195.jpg

- Tu m'aimes. Réel ou pas réel ?
- Réel.

~ Hunger Games : La révolte ~   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 78