Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 78

#1651 Le 04-04-2011 à 13h51

Bimb'Noob
...

merci a toi c ki

#1652 Le 04-04-2011 à 14h02

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#1653 Le 04-04-2011 à 14h04

Bimb'Noob
MissNecla78
Merciii Mercii
Lieu: Bouira

c'est vêtement sont magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravoo !!et mercii

Dernière modification par MissNecla78 (Le 04-04-2011 à 14h05)

#1654 Le 04-04-2011 à 15h09

Bimb'pascro
clocloclo2308
merci la tienne aussi

trés beau
mais pas donné
ya plus qu'a economiser

#1655 Le 04-04-2011 à 15h23

Bimb'Noob
chirdent1
merci loli :)

je suis heureuse

#1656 Le 04-04-2011 à 15h34

Bimb'plusse

cool!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  vive le printemps!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif et notre chère petite équipe mabimbo biensur! comme d'hab!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1657 Le 04-04-2011 à 16h47

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

cool

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1658 Le 04-04-2011 à 16h50

Bimb'bimbo
mamiou154
je vous aime mes venteuses!(kass,maly,sarah et ana)
Lieu: dans ses bras

Super beau ,coté prix...j'aime aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mamiou154 (Le 04-04-2011 à 16h51)

#1659 Le 04-04-2011 à 16h52

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

les vetements que tu crées sont magnifiques ^^ //photo.ma-bimbo.com/10/4964/moy/3970808.jpg

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#1660 Le 04-04-2011 à 16h58

Bimb'Noob
Ma mère ma trouver en train de chialer devantun de tes dessins et elle ma dit merde je laimaitt bien

je n'ai rien compris au forum

#1661 Le 04-04-2011 à 17h07

Bimb'pascro
Merci !

Merci Nine !!! Que des vetements et coiffure Magnifique !!! J'adore !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bye

Dernière modification par ilovechoco (Le 04-04-2011 à 17h08)

Niveau 20 !!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bye

#1662 Le 04-04-2011 à 17h11

Bimb'Noob
...

dommage que sa soit chère

#1663 Le 04-04-2011 à 17h41

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

slut tout les bimbo

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#1664 Le 04-04-2011 à 18h02

Bimb'pascro
tesa88
merci a toute les bimbos de mavoir ecris ca je vous a dore faliminderit qenress qe e ke shkru qeta

pk je ne trouve pas la robe glenda et toute les autres nouveauter sur nineland peux tu me dire ou je peux les trouver merci

SALUT LES BIMBOS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION

#1665 Le 04-04-2011 à 18h06

Bimb'encore
lila56348
...

C trop trop bo

♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature♥
clik http://www.google.fr/pages.php?id=lila56348

#1666 Le 04-04-2011 à 18h23

Bimb'encore
Chanel06
Merci a tous :P !!
Lieu: Grasse

Pourquoi la robe glenda n'est toujours pas sortit ???

♥BALADA♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 78