Bravo a la première bimbo et aux autres bimbos !
Dernière modification par Lesli738 (Le 01-04-2011 à 13h24)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 28
Bravo a la première bimbo et aux autres bimbos !
Dernière modification par Lesli738 (Le 01-04-2011 à 13h24)
Tout d'abord à la première que je ne connaissais pas, dont la tenue est plutôt sympa
Ensuite félicitations à X-Guess-x5, bravo ma belle je suis super contente que tu sois sur le podium, tu le mérites grâce à ton style et à ta gentillesse. Bon j'espère que tes fans ne vont pas trop t'accaparer et qu'on te verra aussi souvent sur le podium 
Enfin (la meilleure pour la fin), un énorme BRAVO à Threnody !! Je n'avais vu autant d'enthousiasme sur ce topic depuis ... ah ben c'est la 1ère fois !! Tu vois que ton style plait, ta bimbo est magnifique !!! Mais il va falloir te passer de défilés maintenant, dommage car ta bimbo donnait vraiment une touche d'originalité au défilé, place aux jeunes
!! Enfin je vais m'arrêter là mais je pense juste que la 3ème place n'était pas suffisante... Gros bisous ma belle et profite bien de cette semaine 
Félicitations !! surtout à la première
félicitation les filles vous le méritez!!!!!!!
BRAVO ;P
Génial!! La belle pirate Threnody enfin sur le podium! Je suis ravie!!
Félicitations à toutes!

Bravo 

Bravo à trois miss qui sont très jolies et originales 
Félicitation à vous !! 
Threnody!!!!!! Enfin!!!!!!!
Tu l'as tant mérité ce podium, depuis le temps que j'attendais ça!
Vraiment je suis contente pour toi.
Félicitation également à la 2ème que j'aime beaucoup ainsi qu'à la 1ère. 
(Voyez qu'on est pas tout le temps de grosses insatisfaites de base
)
vous etes tous superbes
bravo mais je vois que la troisième miss est la plus original selon moi 
Dernière modification par mirtalie7 (Le 01-04-2011 à 14h49)
Félicitation aux trois gagnantes. CDC pour la troisième. 
Joli moment ... V. nous avait prouvé qu'en se conformant aux codes habituels, on pouvait monter sur le podium, Threnody nous a prouvé qu'à force de persévérance, on pouvait y monter avec son propre style.
Félicitations à toutes, mais un peu plus à la belle Threnody, qui est restée droite dans ses cuissardes jusqu'au bout 
Bravo aux gagnantes ~
Super ;]
Grand bravo aux trois gagnantes elles sont trés jolie !!
Félicitation