Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 28

#301 Le 01-04-2011 à 16h46

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg

Elles sont tous superbe bravo les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

#302 Le 01-04-2011 à 16h50

Bimb'encore
laptitestar13
...

Felicitaion a vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#303 Le 01-04-2011 à 16h52

Bimb'incrust
Justine5441
Merci beaucoup pour vos com's! C'est très gentille!
Lieu: Dans les nuages

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/12/5865/moy/4691551.jpg
        Mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                   

#304 Le 01-04-2011 à 16h52

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

Bravo aux gagnantes. Elles sont vraiment très jolies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

What ?.                                                       

#305 Le 01-04-2011 à 16h55

Bimb'plusse
llina47
...

bravo aux trois gagnantes !!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

#306 Le 01-04-2011 à 16h55

Bimb'adonf
zutdezut
J'ai eu les 5 oeufs ok ok
Lieu: Upper East Side

Bravo les filles !

I just wanna be free, I just wanna be me. TEAM DELENA BITCHES     //photo.ma-bimbo.com/13/6490/moy/5191512.jpg Little Monster, BeyHive et Animal.   _Créatrice de bannières, MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#307 Le 01-04-2011 à 17h08

Bimb'crobien
zZCeriseZz
.

Félicitations aux trois gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Qui sont très jolies cette semaine je trouve. ^^

Lien de l'image externe   I like liking what the others hate. : )
           Besoin de défis gagnants, merci beaucoup !♥

#308 Le 01-04-2011 à 17h09

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

j'ai déjà vu de plus belles bimbos, mais les gagnantes sont jolies aussi. bravo les filles!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#309 Le 01-04-2011 à 17h09

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Je vois pas en quoi les gens peuvent etre déçu, je trouve que c'est un beau podium pour une fois. La première et la deuxième étaient mes CDC alors je suis très contente de les voirs sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bonne semaines a toute!

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#310 Le 01-04-2011 à 17h10

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . C'est un très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Dommage que les bimbos que je voulais ni soit pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Bravo tout particulier à Threnody que je regarde depuis un petit moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#311 Le 01-04-2011 à 17h11

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

c'est toutes lesz ssemaines le même style  ( les mêmes coiffures , vêtements et tout) moi j' en ai ras le ***  car il n' y a quasiment rien qui changes celle qui sont sur les podium font du plagia !!! mais BRAVO quand même

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#312 Le 01-04-2011 à 17h12

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

très beau podium comparé aux autres semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la deuxième le méritait amplement, son style est particulier
et félicitation à Threnody dont le style m'avait déjà charmé il y a bien longtemps

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#313 Le 01-04-2011 à 17h14

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

Xx-Estelle-xX3 a écrit :

Coucou,
félicitations à la 3ème.
La 2ème est une tricheuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Pourquoi ? Sur le topic pour montrer sa bimbo à un moment elle avait mis sa capture avec le fond du défilé des finalistes, donc moi je dis vive l'anonymat hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
& la 1ère est jolie.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png chui super déçu là --' super les tricheuses ><

#314 Le 01-04-2011 à 17h14

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

bravo , je préfére la troisiéme elle devrait étre en 1 ère place

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#315 Le 01-04-2011 à 17h17

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

Xx-Estelle-xX3 a écrit :

faustgirl a écrit :

Xx-Estelle-xX3 a écrit :

Coucou,
félicitations à la 3ème.
La 2ème est une tricheuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Pourquoi ? Sur le topic pour montrer sa bimbo à un moment elle avait mis sa capture avec le fond du défilé des finalistes, donc moi je dis vive l'anonymat hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
& la 1ère est jolie.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png chui super déçu là --' super les tricheuses ><

Mais la 1ère & la 3ème sont honnêtes, elles...
Félicitations encore à la 3ème qui mérite vraiment la 1ère place. ♥

oui la troisième est sublime

#316 Le 01-04-2011 à 17h20

Bimb'crobien
margot73
cor cordium

3 B.E.A.U.T.E.E coup de coeur pour la 2ème et 3ème <3

#317 Le 01-04-2011 à 17h21

Bimb'pascro
roxy700
=D welcome you !!!

pour une fois c'est les bimbos pour lesquelles j'ai voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
trop belle surtout la 1ère et la 3ème j'adooooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#318 Le 01-04-2011 à 17h21

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Aah enfin !!! Enfin on peu voir la plus jolie des pirate sur ce podium !!!! Un grand bravos à la belle Threnody !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#319 Le 01-04-2011 à 17h23

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

Félicitation à toute les trois, vous êtes très Belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#320 Le 01-04-2011 à 17h27

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Félicitations !!  Très joli podium ! (enfin! /modules/forum/img/smilies/miou.gif )

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 28