Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 28

#426 Le 01-04-2011 à 21h38

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard

Félicitation aux gagnantes ! Hey hey, des plusses belles sur le podium !!!
Donc Bravo aux 3, et gros coup de coeur pour Threnody (mais tu le sais déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par Louan2222 (Le 01-04-2011 à 21h38)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

#427 Le 01-04-2011 à 21h38

Bimb'adonf
koukijolie
...
Lieu: Yvrac

Bravo vraiment félicitations vous êtes toutes les trois magnifiques!!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4476/moy/3580693.jpg
Gros besoins de défis s'il vous plait aidez-moi!!!

#428 Le 01-04-2011 à 21h42

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

bubul815 a écrit :

mais franchement la derniere elle n'avait rien d'extraurdinaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Entièrement d'accord !! C'est une honte ! C'est un véritable scandale ! On devrait la renvoyer directement au défilé pour la peine !!
Quoi ? Ah, ce n'est pas possible ? Mince alors ... j'aurai essayé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus sérieusement, un immense merci à tous et à tous pour tous vos adorables commentaires et messages. Je ne m'attendais vraiment pas à tant de commentaires positifs et, au final, c'est une heureuse surprise !

J'ai été amusée de lire tous les "enfin !" qui parsemaient ce topic et mes MPs. En effet, ça commençait à faire un moment que je me retrouvais au défilé (14 fois si je ne me trompe pas), il était grand temps que je laisse ma place aux autres ! Avouez, vous en aviez marre de me voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai lu quelque part sur le topic "à force de luter" et justement, j'aimerais préciser que s'il y a eu lutte, ça aura été lutte passive. Celles avec qui j'ai l'habitude de discuter le savent déjà : je ne lorgnais absolument pas sur le podium et j'étais déjà pleinement satisfaite en ayant la chance de défiler. Par contre, je dois reconnaitre que ça m'a fait extrêmement plaisir ... la frayeur de retrouver ma poupée avec un bouquet rose et une couronne diamant passée ! Car là, c'était plus effrayant que le maquillage du 1er avril ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En bref, un énorme merci à tous, le défilé me manque déjà mais je vous suis extrêmement reconnaissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

#429 Le 01-04-2011 à 21h45

Bimb'encore
Jodietropjolie
Parceque la vie est simple, mais cest le monde qui la complique

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. 

J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie

-" on est quel-jour ? "
- " Dimanche pourquoi ?! "
- " parce que demain on est lundi "

Je suis amoureuse de mon lit . Mais mon réveil est jaloux .

Laisses-moi tranquille, j'ai pas besoin de toi. C'est si dur à comprendre ça ? laisses-moi seule pour déprimer et me morfondre. Je ne veux pas aller mieux et puis d'ailleurs pourquoi j'irais mieux ? hein réponds-moi. J'ai plus aucune raison de vivre dans cette atmosphère lugubre. Écoutes moi bien, un rien me met en colère, je pleure tout le temps sans savoir m'arrêter et le passé refait surface à chacun de mes pas. Et tous ça pourquoi ? parce qu'au final je n'ai pas avoir le courage, ni l'audace de passer au dessus de tous ça. Tu pourras jamais rien changer, t'as bien entendus ? jamais. Tu as beau m'épauler, me conseiller et m'écouter mais ça ne sers à rien, alors arrêtes tous ça, je t'en supplies. AR

#430 Le 01-04-2011 à 21h48

Bimb'Noob
...

je suis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif d'un mec et lui il meme pas  deguelase trop meme     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif gros bisous les fille je vous laisse a plus

#431 Le 01-04-2011 à 21h55

Bimb'plusse
Mr-NanOu
Skate & PenSpinning !
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D

Bravo !

Skaaaaate 4 Ever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                       

#432 Le 01-04-2011 à 22h04

Bimb'Noob
...

Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC pour Threnody ! ( 3ème ).  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#433 Le 01-04-2011 à 22h36

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitation, j'aime beaucoup !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#434 Le 01-04-2011 à 22h48

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Cette semaine, je suis contente de leur style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4935/moy/3947792.jpg
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort (Yy').

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#435 Le 01-04-2011 à 22h54

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ

x-Guess-x5 a écrit :

Chère bimbo's c'est pour juste vous dire que j'ai jamais tricher pour le moindre bimbo pop's ok!
Saracosh# tu peux publié le message ou je t'ai demendé des bp sur se topique j'aimerai bien voire sa!
Vous savez pourquoi j'ai été elu miss? Parce que j'était trés actif dans le forum et cet semaine j'ai eu plus de 400bp et je suis parti au défilé.. Et c'est pour la première fois que j'ai été séléctioné pour le défilé et j'ai été elu!!
J'ai jamais triché pour le moindre bp!!

Bah wais, j,ai vu ça hein...

à chaque fois que j'allais aux jeux de tables, je voyais que ''x-Guess-x5'' qui avait posté en dernière ou bien plusieurs posts (même HS) dans la même page dans le topic de ''Que voudrais-tu à la bimbo d'avant''... Et ce longtemps! Et autres /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Même pendant le défilé....
Moi je suis témoin de ton activité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore félicitations à Threnody /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Dernière modification par Godaime (Le 01-04-2011 à 22h57)

#436 Le 01-04-2011 à 23h03

Bimb'adonf
louane94
bonne vacances à tous

ellles sont trop belle félicitation à toutes les 3

Lien de l'image externe

#437 Le 01-04-2011 à 23h04

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Trop beau! Mais je trouve que les habits c'est pareils

Lien de l'image externe                                       

#438 Le 01-04-2011 à 23h21

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#439 Le 01-04-2011 à 23h28

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup les tenues même si certaine (rageuse) les trouve "trop simple" ou "tout le monce fait les mêmes", etc....

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#440 Le 01-04-2011 à 23h28

Bimb'encore
Desroses68
EN FIN LES VACANCES ! *o* ♥
Lieu: Je ne sais pas. o.o

Bravo à toutes ! Vous êtes magnfiques ..  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#441 Le 01-04-2011 à 23h31

Bimb'pascro
Silvie9999
Merci encore une fois !! c gentil a vous !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4868/moy/3894114.jpg

Félicitation surtout à la troisième !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//www.ma-bimbo.com/game/silvie9999,3833000.htm

#442 Le 01-04-2011 à 23h55

Bimb'pascro
sandrine859
...
Lieu: St-Joseph

Bravo aux trois BIMBO. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#443 Le 02-04-2011 à 01h11

Bimb'adonf
Giacoma
L'italiana di Ma-Bimbo. ♥
Lieu: Milan

Bravo à la 3e qui fait preuve d'un peu d'originalité ! ♥
Quand au 2 premières, des moutons pour changer.

#444 Le 02-04-2011 à 01h41

Bimb'plusse
maRiee-eLle
...

Bravooooo!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Friends&music.
Lien de l'image externe

Facebook. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sky.Rock                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 28