Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 28

#176 Le 01-04-2011 à 09h54

Bimb'Noob
...

VIVE HALICHE

#177 Le 01-04-2011 à 09h54

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

sousou7262 a écrit :

VIVE HALICHE

ah halich  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#178 Le 01-04-2011 à 09h58

Bimb'Noob
...

ET OUI

#179 Le 01-04-2011 à 09h58

Bimb'sensei
brenda1671
Thank's les filles!

Ouah cette semaine les bimbos du podium sont vraiment magnifique! <3 Il arrive que des fois elles ne soient pas forcément belle mais la! rien a dire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3               ps: si vous avez le temps allez voir ma bimbo svp! merci <3

Je suis Créatrice de Bannières!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   
                                                                     //photo.ma-bimbo.com/12/5950/moy/4759382.jpg
PEaCe & LoVE!!!☮

#180 Le 01-04-2011 à 09h59

Bimb'fusion
yaellle
...

Whaw, je ne m'y attendais vraiment pas
Thredony sur le podium, fait vraiment plaisir à voir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Depuis le temps que tu étais en finale, et dans mes coup de coeur semaines après semaines

Certaines devrait d'ailleurs en prendre de la graine, comme quoi c'est possible d'avoir accès au podium avec son propre style, pas besoin de se "déguiser" en poupée meringue pour gagner

Toutes mes félicitations encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bravo quand meme aux 2 autres miss

Dernière modification par yaellle (Le 01-04-2011 à 10h00)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#181 Le 01-04-2011 à 10h00

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#182 Le 01-04-2011 à 10h03

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

ah J'ai oublié Merci nine pour  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Poissons d'Avril /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par maribella76 (Le 01-04-2011 à 10h03)

ah !!!!!! rafik halich

#183 Le 01-04-2011 à 10h03

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."

yaellle a écrit :

Whaw, je ne m'y attendais vraiment pas
Thredony sur le podium, fait vraiment plaisir à voir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Depuis le temps que tu étais en finale, et dans mes coup de coeur semaines après semaines

Certaines devrait d'ailleurs en prendre de la graine, comme quoi c'est possible d'avoir accès au podium avec son propre style, pas besoin de se "déguiser" en poupée meringue pour gagner

Toutes mes félicitations encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bravo quand meme aux 2 autres miss

Rien à ajouter à tout ça à part encore une fois Félicitations !!!!

#184 Le 01-04-2011 à 10h04

Bimb'sensei
jennyfif
merci ^^ c'est mon toutou!
Lieu: lille

moi je suis décue. celles de la semaine dernière étaient mieux car originales.
la première en beige,
la seconde en rose avec la théière

on voit ca tour le temps ca gave. si pour etre élue, il faut ressembler aux autres, y a aucun intéret.

y a que la troisième qui est mimi et je suis décue car elle n'est que troisième.

#185 Le 01-04-2011 à 10h05

Bimb'Noob
...

Ahhhhhhhh enfin un podium sans robe . J'adore vous êtes très belle. Félicitation a vous 3 et profitez bien ^^

#186 Le 01-04-2011 à 10h05

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

sousou7262 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Aimez-vous rafik halich aussi ?
//photo.ma-bimbo.com/10/4928/moy/3942383.jpg

ah !!!!!! rafik halich

#187 Le 01-04-2011 à 10h05

Bimb'sensei
Jenny-Athenais
Long Live The Queen...
Lieu: Paris

Enfiiiiiiiin ! Threnody, "La Belle Pirate" <3, a réussi à monter là haut.
Mon CDC permanent... Ca faut vraiment plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je rejoins à 100% Yaellle, c'est la victoire du style personnel, et plus du clonage fadasse.... (Je ne veux pas dire la victoire "des non robes" attention, il y a des personnes dont le style est de porter des robes sans vouloir se déguiser et qui le font très bien !)

En tout cas, pourvu que ça dure, parce que j'ai d'autres CDC qui mériteraient aussi leur place... Patience ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#188 Le 01-04-2011 à 10h08

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

felisitation a toute les 3 vous éte vraiment très belle ;avec une préférence pour la 3 éme

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#189 Le 01-04-2011 à 10h10

Bimb'Noob
...

OUI JE L ADORS C MON PREFERER?EN FAITE J AI VISITE TON PROFIL IL ES GENIAL SURTOUT TA DESCREPTION VIVE HALICH ET LA CUISINE ET LE GATEAU AU CHOCOLAT PARC J AIME TOP

#190 Le 01-04-2011 à 10h11

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif MOI AUSSI JE SUIS ALGERIENNE

#191 Le 01-04-2011 à 10h12

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Jenny-Athenais a écrit :

Enfiiiiiiiin ! Threnody, "La Belle Pirate" <3, a réussi à monter là haut.
Mon CDC permanent... Ca faut vraiment plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je rejoins à 100% Yaellle, c'est la victoire du style personnel, et plus du clonage fadasse.... (Je ne veux pas dire la victoire "des non robes" attention, il y a des personnes dont le style est de porter des robes sans vouloir se déguiser et qui le font très bien !)

En tout cas, pourvu que ça dure, parce que j'ai d'autres CDC qui mériteraient aussi leur place... Patience ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je plussoie Jenny-Athenaïs et Yaellle ! Quelle belle surprise !

Félicitations à Threnody, un de mes coups de coeur réguliers ! Place amplement méritée sur ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et en gardant son propre style (que j'apprécie énormément) !

J'espère que cela va continuer comme ça, car d'autres bimbos au style superbe méritent d'être sur ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux deux autres miss aussi, bien entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#192 Le 01-04-2011 à 10h23

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

J'adore les deux premières!! mais un peu moin la troisième... Mais felicitation quand même!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#193 Le 01-04-2011 à 10h38

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

félicitations! surtout a la deuxième que j'aimait bien!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#194 Le 01-04-2011 à 10h39

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnante !!! moi aussi un jour j'aimerai avoir un trophée !!!

#195 Le 01-04-2011 à 10h47

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

Félicitations! ENORME coup de coeur pour Threnody! \o/

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#196 Le 01-04-2011 à 10h48

Bimb'crobien
only-aurel
Moi, j'aime mon petit panda le Kiwi ...

Bravo les filles !!    Vous êtes mes trois CDC !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
Je regarde mes défis    /modules/forum/img/smilies/content3.gif                                        

#197 Le 01-04-2011 à 10h49

Bimb'encore
ava762
...
Lieu: rouen

bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/7/3287/moy/2629526.jpg

#198 Le 01-04-2011 à 11h01

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch

Threnody, enfin  sur le podium!!!!
Bon, j'aurai préféré la voir sur la 1ère marche, mais au moins ça fait du bien à mes pauvres yeux abimés par les théières/noeuds/froufrous^^

Félicitations aussi aux 2 premières, même si pour le coup je m'en serai passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

#199 Le 01-04-2011 à 11h01

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes les trois

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 28