Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28

#201 Le 01-04-2011 à 11h02

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Podiu superbe, j'aime, original, Bravo.
C'est rare un beau podium de nos jours...

Bravo aux 3 gagnantes, c'est vraiment mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#202 Le 01-04-2011 à 11h07

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Félicitation threnody je suis très contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#203 Le 01-04-2011 à 11h07

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Seendyx a écrit :

Podiu superbe, j'aime, original, Bravo.
C'est rare un beau podium de nos jours...

Bravo aux 3 gagnantes, c'est vraiment mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vraiment tout dis !
Félicitation au 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#204 Le 01-04-2011 à 11h11

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Félicitation !!!!!!! L'un des plus beau podium depuis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! ça fait plaisir ♥

Bravo particulier à Threnody !!! Enfin tu y es sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ,tu le mérites tellement ma belle !! Je suis ta plus grande fan /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et aussi à X-Guess-x5 que je connais depuis pas longtemps mais j'ai eu le temps de voir qu'elle est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et à un style que j'adore /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ! Bravo ma puce !!

Dernière modification par Sukichou (Le 01-04-2011 à 11h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#205 Le 01-04-2011 à 11h17

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Pour une fois pas une seule robe à l'horizon sur les gagnantes ou alors changement au dernier moment , pas pour la seconde et pour notre Threnody.  Je ne connaissais pas la première....

Mes félicitations pour Threnody qui a su tout ce temps persévérer et garder malgré tout son style bien a elle.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#206 Le 01-04-2011 à 11h19

Bimb'pascro
zeynan4
LOOL!!DANS TES RÊVES!! MDR

Ohh elles sont Toutes belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#207 Le 01-04-2011 à 11h19

Bimb'incrust
laptitegoth
...
Lieu: Marseille

Ah enfin Threnody miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  ! Félicitation au 3 , elle le mérite .

https://img11.hostingpics.net/pics/986541Banniremrssamovar.jpg

#208 Le 01-04-2011 à 11h32

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

C-E-S-T supeeer bravoo

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#209 Le 01-04-2011 à 11h33

Bimb'adonf
bettytwing
Fraise Tagada et Gin sur canapé, appellez moi Chloé.

*Attention cri de Groupie *
Hiiiiiiiiiii ca doit être la premiere fois que je suis aussi ravie de regarder le podium. Threnody est sublime ! Enfin une bimbette originale sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10383/moy/8305809.jpg
Est la fiancée de Mysti

#210 Le 01-04-2011 à 11h37

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

yey

#211 Le 01-04-2011 à 11h52

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Bravo aux gagnantes!

Et CDC pour Threnody  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

.

#212 Le 01-04-2011 à 11h54

Bimb'powa
Eden843
L'immensité et la liberté de l'Océan sont miennes
Lieu: Sur son Bâtiment, à écumer les Océans... A livrer des batailles tant pour la liberté que pour la gloire...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mon CDC de tous les défilés ENFIN sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!
Depuis le temps !!! Vive THRENODY !!!
Je commençais à désespérer de la voir sur le podium ! Un grand Bravo car elle a su garder son style et lutter pour y arriver. Encore BRAVO THRENODY  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Eden', Princesse ou Duchesse des Pirates (comme bon, vous semblera), Reine des Océans, Capitaine de son Magnifique Bâtiment...Tremblez si vous la croisez sur ses Mers & Océans et si, par chance, vos prières son entendues, alors peut-être serez-vous épargnés...                                                   

#213 Le 01-04-2011 à 11h55

Bimb'plusse
koukita011
...

Félicitation !!

#214 Le 01-04-2011 à 11h57

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo ! surtout la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#215 Le 01-04-2011 à 12h01

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

tres belles cette semaines les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#216 Le 01-04-2011 à 12h01

Bimb'pascro
X-Miss-Coca-X
...
Lieu: Poimi

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout à la 3 eme, qui est un CDC depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et bravo au deux autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#217 Le 01-04-2011 à 12h01

Bimb'adonf
Myriam13200
Kaizoku Fever x3
Lieu: wonderland ∞

Threnody mérite la première et non la troisième place..Sinon félicitations pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dσn't нate мe, нate мy SWΔG.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#218 Le 01-04-2011 à 12h02

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin un CDC sur le podium !!!
Bravo a Threnody sa fait tellement longtemps qu'elle défilé!!!
Je suis contente elle soit enfin sur le podium par contre c'est un peu dommage qu'elle soit 3éme elle mérite plus la 1ére^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#219 Le 01-04-2011 à 12h05

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes qui sont toutes les trois très belles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#220 Le 01-04-2011 à 12h07

Bimb'crodulevel
fellifla
03/07/2014 → 21 ANS ♥ 30/06/2014 → je suis devenue TANTE :D 09/06/2014 → j'ai eu ma licence
Lieu: ♥ Mystic Falls ♥ Rosewood ♥ Chicago ♥

félicitation aux gagnantes, elles sont  toutes magnifique

•Appelez moi Fella•

#221 Le 01-04-2011 à 12h07

Bimb'pascro
Julie56000
Papier Blanc s'il-vous-plait !! ^^ Merci d'avance (L)

Bravo les Miss !! ^^       Vous êtes superbe !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* Co' & Fa'... YEAH *       
                  Nono & Ouzii... FOR£V£R   

#222 Le 01-04-2011 à 12h08

Bimb'pascro
l0vebill
Merciiii :p

Félicitation! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28