Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

#251 Le 01-04-2011 à 18h57

Bimb'plusse
cholann
: )

Mon avis? Bof... seulement la première que j'aime -_____-

Spazzing over that piece of perfection.
Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                           

#252 Le 01-04-2011 à 18h58

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo

Liz'

#253 Le 01-04-2011 à 19h03

Bimb'encore
milou2528
J'adore ma bimbo
Lieu: Linas

je n'aime pas trop le logement de la première (je dis ca car je le pense et j'aime pas cacher les choses )//photo.ma-bimbo.com/10/4932/moy/3945321.jpg
mais le logement de la bimbo 2 est trop beau
  //photo.ma-bimbo.com/10/4932/moy/3945328.jpg

J'adore ma bimbo et toute les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#254 Le 01-04-2011 à 19h06

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

felicitation
mais un peu vide la 3 eme je prefere la 1 ere mais c est tres beau !!!!!!!!!!! <3<3<3<3

#255 Le 01-04-2011 à 19h17

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravos aux gagnantes!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#256 Le 01-04-2011 à 19h17

Bimb'pascro
Ilenia-cookkies
Le bonheur est comme l'écho: il vous répond: mais il ne vient pas.

Bravoo à toutes

//photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199787.jpg    

#257 Le 01-04-2011 à 19h23

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

mersi a toute les bimbo qui on voté pour mon bureau vous ete tres jentille les bimbos
mersi au bimbo qui mon envoyer des messages sais vraiment jentille de votre par
je vous embrasse vous ete jentille.
mersi mersi mersi

#258 Le 01-04-2011 à 19h25

Bimb'plusse
i love we too

le podium, est magnifique!!!!!!!!

#259 Le 01-04-2011 à 19h29

Bimb'incrust
Justine5441
Merci beaucoup pour vos com's! C'est très gentille!
Lieu: Dans les nuages

Bravooo

//photo.ma-bimbo.com/12/5865/moy/4691551.jpg
        Mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                   

#260 Le 01-04-2011 à 19h30

Bimb'plusse
jennyfer149
merci pour vos com's tous aussi gentils les uns que les autres

Bravooo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png gros coup de coeur sur la 1 er ;D <3

Twilight ♥♥
                                           + que tout
New Moon ♥               

Éclipse ♥♥♥

un jour l'amour demanda à l'amitié "pourquoi existe tu ?" l'amitié répondit "pour sécher les larmes que tu fais couler.."

un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et toi tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi.                   

#261 Le 01-04-2011 à 19h40

Bimb'pascro
...

Bravo

#262 Le 01-04-2011 à 19h41

Bimb'crobien
Odile123654
...
Lieu: 대한민국

Bravo ! Mais ça manque un peu d'originalité !

#263 Le 01-04-2011 à 19h41

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .

Bravo surtout le premier j'aime beaucoup . . .

#264 Le 01-04-2011 à 19h43

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.pngO Le premier est trop ma-gni-fi-que

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#265 Le 01-04-2011 à 19h43

Bimb'encore
marilou059
derient::):)=:=:=)::llol

bravo les filles!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#266 Le 01-04-2011 à 19h43

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

Bravo aux gagnantes !;D

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#267 Le 01-04-2011 à 19h44

Bimb'encore
marilou059
derient::):)=:=:=)::llol

c juste le premier logement que je trouve moins beau!! mais le deuxiéme chapo!!

#268 Le 01-04-2011 à 19h57

Bimb'plusse
alolo21
Merci
Lieu: Sassenage

Bravo aux gagnantes!!

#269 Le 01-04-2011 à 19h59

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

Bravo aux gagnantes mais un peu déçu du 2ème bureau ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo tout de même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#270 Le 01-04-2011 à 20h01

Bimb'plusse
Merci à toutes les bimbos qui me soutinnent chaque jour, je vous adores toutesles filles!!!

Coucou à toutes! Bravo aux gagnantes!

En me promenant chez Nine (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), j'ai pensée à une tenue qui pourrais etre superbe: une tenue policière! Ce serai magnifique! J'éspère que Nine verra ce message!

Bisous à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#271 Le 01-04-2011 à 20h07

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

juste 1kestion pk la 1er logement et sur le podium non par ce que....  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#272 Le 01-04-2011 à 20h12

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux trois gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#273 Le 01-04-2011 à 20h13

Bimb'Noob
...

Félicitation et pour la 1ère  une bonne imagination et une bonne idée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#274 Le 01-04-2011 à 20h19

Bimb'parlotte
Anne-Marie-42
Breezy THE BEST

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Même si, personnellement, je m'attendais a mieux..

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8424/moy/6738550.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19