emiliefontaine1 a écrit :
manifique !!!!
Je confirme!!
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 71
trop trop beau merci nine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
HHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Arreter les filles c trop beau j'adorer trop le chemisier alexandra
Trop beauu ! Mercii nine et toutes l'equipe !!
Merci, Nine ♥
juste magnifique ! merci Nine ! 
Super !! Merci Nine 
Merci Nine ♥
Mercii Nine!
et pour ce qui concerne les nouveauté que j'ai remarquer tout a l'heure...x)
Pourquoi tous les nouveaux vêtements annoncés ne sont pas toujours chez Nine? Sinon c'est TRES beau!
Trop trop jolis...
Sa vas!!! Nous sommes trop contente aujourd'hui par l'arrivé des nouvelle fringues

Juste un essai
cellia636 a écrit :
salut les filles sa va ??
Mes opinions:
Robe Shanice: La robe est très jolie mes un peu trop longue, 1 ou 2 mm de moins et c'est parfait.
Robe Mélanie: on peut pensé à une robe de style baroque mais elle est là trop courte. 5 mm de plus est elle serais resplandicente.
Bracelet Alexya: Un est pas très beau il ne me plait pas il est trop petit on ne vois pas les motifs.
Sac Maureen: Il me fait pensé au Sac vichy de la dernière semaine, mais lui est plus réussit 
Boucles d'oreilles Déborah: Un peu plus ronde grosses en pendantes et je me languirais de les avoir.
Veste Nayla: Courte classe c'est parfaitement parfait

Jupe en jean Lucie: Elle serait plus courte et sexy je l'adopterais en chaque couleur
Ceinture Myriam: Elle est parfaite rien a dire!
ceinture Justine: La fleur/boules (Ou je ne sais quoi) aurait du être plus grande et le fil aussi
Jupe Aloïs: Il y a trop de dentelle la couleur d'en dessous est quasiment impossible a voir. Sinon elle est est parfaite!
Lunettes Sheyda: Elles sont carrées? Elles le sont pas assez dommage la vitre de ver est d'une splendide couleur!
Tee-Shirt Carla: Il est beau mais les on aurai du voir le ventre de la bimbo j'aurai adoré !!!
Haut Maha: Il est trop simple a mon gout il aurais été moulant je me languirais de l'avoir.
Top Téodora: je n'aime pas du tout ce côté fillette.
Débardeur Angélique: Il devrais être moulant et en cuir, Il serais top (Enfin débardeur
)
Ballerines Léa: La Fleur et trop courante sur les ballerines.
Chaussures Margaux: les brides, le talon presque aiguille Wouaaaaah ! parfait rien a dire!
La coiffure: Elle est pas du tout ressemblante a la réalité, mais j'aime
Le tatouage en cercle: Très joli j'adore c'est le plus beau
L'autre tatouage: Il est mystérieux et beau c'est l'un des plus beau
Note finale de la semaine: Un peu trop de fautes: 14.5/20
Emotion:
Le Sac Odette Me Plait Beaucoup 
Merci Niine Chériie qu' on aime Fooort !! 
Trop beau ! merci nine !

Merci beaucoup Nine ^^
C troooooooo beau!!!!!!