Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26

#451 Le 10-04-2011 à 09h48

Bimb'pascro
Nnausicaa
...

jasmine575577 a écrit :

Ce n'est pas faux mais sinon votés pour les bimbos pour lesquelles vous aimez leur style ...... C'est ce que je fait mais je pense qu'il n'y a pas que des gens quivotes pour les bimbos qu'il ou qu'elle connaissent ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Effectivement, c'est ce que je fais depuis que j'ai compris comment ça marche. Je vote celles qui me plaisent sur le moment. Bien évidemment, si les bimbos en finale se changent toutes les deux minutes, ça peut comporter le risque que je ne les aime pas à tous les coups, et que par conséquent je ne les vote pas à chacune de mes vues.

Ma liste de contacts ne contient que mes  "préférées" que je suis presque tous les jours. Je leur donne des pops seulement si je les aime bien, bien que ce soient mes préférées. A elles de me surprendre, à leurs risques et périls /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#452 Le 10-04-2011 à 09h52

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

jasmine575577 a écrit :

Nnausicaa a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Pour moi beaucoup de gagnantes ne sont pas élues au mérite mais par "copinage" ou "connaissances" et ce même avec le système actuel. Il très facile de reconnaître les styles des bimbos qu'on connait et de leur donner des votes même si leur tenue n'est pas top... (chaque semaine j'arrive à identifier des bimbos que je "connais" au défilé)
Et ceci est encore plus valable (malheureusement) pour le concours déco, j'en veux pour preuve qu'on retrouve les bimbos du podium miss sur le podium déco la semaine suivante, alors non, je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas du mérite.

Je plussoie, je suis tout à fait d'accord. Et visiblement c'est le seul système qui fonctionne pour accéder facilement au podium. Quand je demande des conseils, on me dit "va te faire connaître sur le forum, envoie beaucoup de gentils com"

On penserait être dans un collège américain où on doit faire de la lèche perpétuelle aux bimbos plus populaires afin de le devenir soi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce n'est pas faux mais sinon votés pour les bimbos pour lesquelles vous aimez leur style ...... C'est ce que je fait mais je pense qu'il n'y a pas que des gens quivotes pour les bimbos qu'il ou qu'elle connaissent ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

C'est vraii je suiis daccord avec toii suur un chose c ke on retrouve les miss bimbos en final des deco même si il et pas trés jolie ! Nous on se casse la tête pour faire un bon décor pour nos logement et^personne vaah les voir malheuresement !! Les bimbos regarde le poduim puiis vote pour leur logement même si il et pas trop biien ! Du coup c tjr les même ki y sont ! Maiis sinon consernant les miss bimbo cette semaine je trouve que tous le monde merite sa place jchuii ravie surtout pour asheley ki attend avec impatient d'y etre ! Bravo a vous trois !

#453 Le 10-04-2011 à 10h33

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

J'aime les 2 dernières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#454 Le 10-04-2011 à 10h38

Bimb'encore
bebe45200
Soldes =D
Lieu: Aux Pays des Merveilles

Les gagnantes sont toujours très très belle!!
Comme d'habitude.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#455 Le 10-04-2011 à 10h40

Bimb'encore
bebe45200
Soldes =D
Lieu: Aux Pays des Merveilles

Mais je trouve que la premiere un peu trop en noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#456 Le 10-04-2011 à 10h56

Bimb'plusse
Merci :)

Nnausicaa a écrit :

jasmine575577 a écrit :

Effectivement, c'est ce que je fais depuis que j'ai compris comment ça marche. Je vote celles qui me plaisent sur le moment. Bien évidemment, si les bimbos en finale se changent toutes les deux minutes, ça peut comporter le risque que je ne les aime pas à tous les coups, et que par conséquent je ne les vote pas à chacune de mes vues.

Ma liste de contacts ne contient que mes  "préférées" que je suis presque tous les jours. Je leur donne des pops seulement si je les aime bien, bien que ce soient mes préférées. A elles de me surprendre, à leurs risques et périls /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Tu as bien raison de faire ça moi aussi je vote les bimbos qui me plaisent (même si défois je ne sait pas quoi mettre comme étoiles.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#457 Le 10-04-2011 à 10h58

Bimb'plusse
rohff94500
Bimbo à plein temps . ♥

Bravo trop belle Zoe ♥ !!

Le naturel est la source de la beauté                               

#458 Le 10-04-2011 à 10h59

Bimb'plusse
Merci :)

jemaa a écrit :

jasmine575577 a écrit :

Nnausicaa a écrit :

Je plussoie, je suis tout à fait d'accord. Et visiblement c'est le seul système qui fonctionne pour accéder facilement au podium. Quand je demande des conseils, on me dit "va te faire connaître sur le forum, envoie beaucoup de gentils com"

On penserait être dans un collège américain où on doit faire de la lèche perpétuelle aux bimbos plus populaires afin de le devenir soi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vraii je suiis daccord avec toii suur un chose c ke on retrouve les miss bimbos en final des deco même si il et pas trés jolie ! Nous on se casse la tête pour faire un bon décor pour nos logement et^personne vaah les voir malheuresement !! Les bimbos regarde le poduim puiis vote pour leur logement même si il et pas trop biien ! Du coup c tjr les même ki y sont ! Maiis sinon consernant les miss bimbo cette semaine je trouve que tous le monde merite sa place jchuii ravie surtout pour asheley ki attend avec impatient d'y etre ! Bravo a vous trois !

Oui c'est vrai elles sont belles toutes les trois mais je ne sais pas si tu a votée au défilé des finalistes mais je trouve qu'il y avais des bimbos plus belles ........ Après c'est mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#459 Le 10-04-2011 à 11h22

Bimb'numerik
anais1873

Ah. La deuxième a une tenue original. J'aime bien, c'est mieux que hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#460 Le 10-04-2011 à 11h30

Bimb'encore
Lilliane81
...
Lieu: Vers l'infini et l'au delà

Bravoo A vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hello, it's me.

#461 Le 10-04-2011 à 11h32

Bimb'Noob
fifi2mars124
MERCi

OUEEE C VRAiii TA RAiiSON JE SUiiS ENTiEREMENT D'ACCORD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#462 Le 10-04-2011 à 11h36

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

les fille aller voir ma bimbo et donner moi des nouvelle !!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#463 Le 10-04-2011 à 11h44

Bimb'adonf
rapin-margouille
- Emma &Isaac & Violette ♥
Lieu: Avec Riri x) ♥

Bravo mais j'ai un gros CDC pour la 1ere et la 3eme !!

ʆє sυιs υиє ρєʀғєcŧισи ʀɑŧéє
        RihannaNavy' ♥ Directioners♥  Brats ♥
                                          //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7046526.jpg                                                                                                                                                                                            

#464 Le 10-04-2011 à 12h01

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#465 Le 10-04-2011 à 12h03

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ba ses pas jojo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#466 Le 10-04-2011 à 12h08

Bimb'Noob
liboli
...

Bravo les Bimbos vous etes Magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Gros Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#467 Le 10-04-2011 à 13h11

Bimb'pascro
De rien pour le com, tu le mérite vraiment

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#468 Le 10-04-2011 à 14h03

Bimb'pascro
angela8956
va sur ma description et sourligne tous tu verra
Lieu: la roche sur yon

bravo à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

angela8956                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#469 Le 10-04-2011 à 14h06

Bimb'crobimbo
nini86921
Je t'aime Nicolas ♥ (13/11/2011)
Lieu: A Yoshiland ♥

Bravo aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elles meritent leur récompense , Elles sont vraiment belles ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10355/moy/8283744.jpg

Mercii a Titeleslie pour cette bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#470 Le 10-04-2011 à 14h22

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#471 Le 10-04-2011 à 16h04

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .

Félicitations

#472 Le 10-04-2011 à 16h24

Bimb'Noob
molli-molli
J'aime, j'aime la vie =D

Bravo aux gagantes je vous félicites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

La mode se démode, le style jamais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26