Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 32

#126 Le 15-04-2011 à 10h18

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif FAFA55100 tu mérite ta 1ère place tu es enfin récompensé pour ton talent. j'admire toutes les décos que tu as faites dans ton logement ta 1ère place oui tu l'as mérite. bravos aux 2 autres aussi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDC pour fafa qui a toujours de l'imagination extra pour ces décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#127 Le 15-04-2011 à 10h22

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo, les bureaux sont très originaux

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#128 Le 15-04-2011 à 10h22

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

le troisième est magnifique et mérite la première place
le premier originale mais pas super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
et le deuxième mérite la troisième place

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#129 Le 15-04-2011 à 10h22

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Mes 3 CDC dans ce podium ! Félicitation /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#130 Le 15-04-2011 à 10h23

Bimb'pascro
mime-laure

Bravo au gagnante de la semaine, elles le mérites bien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4966/moy/3972474.jpg

Un jour, Dieu demanda à Coca de coller et Coca Cola !
Un jour, Dieu demanda à David de guetter et David Guetta !
Un jour, Dieu demanda à Petit de lire et Petit Lu !
Un jour, Dieu demanda à Mali de boire et Malibu !
Un jour, Dieu demanda à Lustu de croire et Lustucru !
Un jour, Dieu demanda à Casto de ramer et Castorama !
Un jour, Dieu demanda à Hélène de ségarer et Hélène Segara !

#131 Le 15-04-2011 à 10h23

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

bravo

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#132 Le 15-04-2011 à 10h26

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

Félicitations à toutes les 3.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Passez une jolie semaine les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#133 Le 15-04-2011 à 10h28

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Félicitation, très beaux logements, j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#134 Le 15-04-2011 à 10h31

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
  Tite préférence pour la 3ème ^^

#135 Le 15-04-2011 à 10h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

faustgirl a écrit :

le troisième est magnifique et mérite la première place
le premier originale mais pas super beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
et le deuxième mérite la troisième place

je te signale qu'elle a défilé avec son salon puis elle a un bureau super beau
sa 1ere place elle la mérite. elle fait de superbe déco dans son logement.
bravo au 3 gagnante et spécialement a Fafa55100 qui a bien mérité sa place!
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#136 Le 15-04-2011 à 10h38

Bimb'plusse
MaBimboMissMode
Blah Blah Blah !
Lieu: New-York City ♥

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Venez faire un petit tour pour voir ma Bimbo ! ♥

#137 Le 15-04-2011 à 10h40

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Bravo ,beau logements surtout la 1ere et la 3eme !!Mais on dirait le meme ,non? //photo.ma-bimbo.com/10/4847/moy/3876972.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#138 Le 15-04-2011 à 10h43

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#139 Le 15-04-2011 à 10h43

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

qledfag a écrit :

Bravo ,beau logements surtout la 1ere et la 3eme !!Mais on dirait le meme ,non? //photo.ma-bimbo.com/10/4847/moy/3876972.jpg

Oueii moii ausii j'aii remarker la même chose maiis bon il sontkand même magnifique les logement !

#140 Le 15-04-2011 à 10h46

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

3 très beaux logements, je ne suis absolument pas deçu ! Bravo les filles

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#141 Le 15-04-2011 à 10h50

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Magnifique quel imagination bravo!

#142 Le 15-04-2011 à 11h02

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Nette préférence pour Aloparic!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour les 2 autres, je ne suis pas aussi emballée que vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Les goûts et les couleurs...

Enfin, félicitations aux trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#143 Le 15-04-2011 à 11h06

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Brao aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#144 Le 15-04-2011 à 11h10

Bimb'pascro
amoredestella
Merci beaucoup pour vos com's et joyeuses fete de paque !
Lieu: montereau

bravo au trois gagnante !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

amoredestella                   

#145 Le 15-04-2011 à 11h16

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Oh oui ! bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png vous méritez amplement votre place !!! encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#146 Le 15-04-2011 à 11h17

Bimb'crobien
youku
Fanatique du Japon et des Vocaloids a votre service :B

Oh c'est vraiment beau ! Vous méritez vraiment votre place (:

「 BLACKJACK . V.I.P . KISSME . SHAWOL 」       

음악은 제 삶이에요. ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 32