Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22

#526 Le 05-07-2017 à 20h51

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut
Messages: 1 708

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Oui, le main square festival à deux reprises!


○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Macklemore & Ryan Lewis vraiment la base pour moi c'est un de mes artistes préférés, c'est d'ailleurs principalement pour lui que je suis allé au MSF car c'était son seul concert en france et ca faisait au moins 5ans que je voulais le voir mdr sinon beaucoup d'autres, lonely the brave, the offspring, nekfeu et des autres et cette année j'y suis retournée pour major lazer et kungs et j'ai vu également vald, jain, the g, rag'n'bone'man, talisco, xavier rudd,...


○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
Sachant que je n'ai fais que le MSF je ne peux que conseiller celui là, l'ambiance est cool, et les artistes sont cool, ça permet de découvrir pas mal de petits groupes, artistes peu connu parmi les autres connus c'est super!

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
le msf aha

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Coachella dans mes rêves surement aha ou alors le Reggae sun ska festival c'est vraiment un truc que je dois faire dans ma vie

Hors ligne

#527 Le 07-07-2017 à 19h21

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
  à trois Hellfest

Si oui, quels artistes avez vous vu ?
  La liste est bien trop longue mais, entre autre, Slayer, Aerosmith, In Flames, Rob Zombie, Five Finger Death Punch, Linkin Park, Iron Maiden, Alter Bridge, Steel Panther, Trust, Ultra Vomit, Sabaton, Airbourne...

Et quel festival conseilleriez-vous ?
  Le Hellfest bien sur!

Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
  Malheureusement non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

A quel festival aimeriez-vous assister ?
  Au Motocultor, à l'Hurricane, au Download, au Rock im park et au Rock am Ring

Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
   Le Motocultor, le Hellfest, le Dub Camp et le Couvre Feu


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13743/moy/10993748.jpg

Hors ligne

#528 Le 29-04-2018 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Bonjour bonjour,

Bon total fail, pour réveiller un peu le topic, je voulais poster une vidéo du live de Beyoncé à Coachella 2018 que j'avais ENFIN pu trouver et visionner intégralement sur Youtube, mais elle a été supprimée... J'avais galéré comme pas possible pour retrouver ce live qui a été diffusé en streaming en live sur Youtube puis supprimé juste après, il se trouve que toutes les vidéos filmées officiellement finissent toujours par être supprimées (il reste juste celles de qualité médiocre filmées par les fans)... Bref si quelqu'un retombe sur une bonne vidéo du live, n'hésitez pas à poster ici, pour le coup j'ai pu voir le live en entier et il vaut le détour /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://assets.capitalxtra.com/2018/15/beyonce-at-coachella-2018-1524224370-list-handheld-0.jpg
(Beyoncé est la première femme noire à faire la tête d'affiche de Coachella depuis la création du festival il y a 19 ans. Pour l'occasion, des invités spéciaux l'ont rejointe sur scène: Kelly et Michelle des Destiny's Child, Jay-Z, et Solange Knowles.)

__

Sinon pour ma part cet été je fais le Lollapalooza Paris!

Matez cette prog...


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#529 Le 29-04-2018 à 20h10

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
› Ouiiiiii ! Plusieurs fois.

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
› Fakear, Last Train, Kid Wise, Carré Court, THE DO, Hyphen Hyphen, Broken Back, Naaman, FKJ, et tant d'autres (la plupart je ne m'en souviens même plus bordel).

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
› Rock en Seine, Imaginarium Festival, Les Vieilles Charrues, Main Square, le Printemps de Bourges, Les Eurockéennes.

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
› Rock en Seine, Les Veilles Charrue et le Touquet Music Beach Festival.

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Tout ceux que j'ai cité et puis un en UK un jour aussi !

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Imaginarium Festival & Main Square.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#530 Le 01-05-2018 à 13h44

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Cette année, je vais au Lollapalooza /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!
Comme festival, je n'ai fais que Rock en Seine jusqu'à présent. D'ailleurs, j'hésite à y retourner cette année, ça sera déjà la 3e fois... Mais bon c'est surtout pour le coté traditionnel, j'y vais toujours avec la même amie, c'est notre petit rituel et sachant qu'il y aura Die Antwoord ! Post Malone ! Macklemore etc. franchement ça me fait hésiter !

Dernière modification par ausra3 (Le 01-05-2018 à 13h45)


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#531 Le 02-06-2018 à 12h19

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Bonjour bonjour,

Quelqu'un va-t-il au Download Festival Paris le 15 juin prochain?

Voilà l'affiche si ça intéresse quelqu'un



N'ayant pas d'amis vraiment rockeux/métalleux, je cherche potentiellement quelqu'un avec qui y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *forever alone les gars*


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#532 Le 29-06-2018 à 20h09

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

cette année je vais assister a le festival de  mawazine pour voir luis fonsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#533 Le 09-02-2020 à 22h16

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Hello,

J'ai un ami qui organise des festivals et cette année il lance la première édition du FireMaster à Châteauroux pour les rockers et les metaleux. C'est plus une convention qu'un festival à proprement parlé, mais il y aura pleins d'activités, des invités et des concerts. Si ça intéresse quelqu'un. Les billets commencent à 5€

Hors ligne

#534 Le 08-12-2020 à 23h45

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 996

Une envie de déterrer mes topics préférés en ce moment (moi-même je n'y ai pas posté depuis hyper longtemps alors que j'aurais eu pleeein de choses à raconter omg).

Bon, c'est quoi vos plans pour 2021, genre LE festival auquel vous voulez aller après cette année d'abstinence forcé ?
Moi des petites Vieilles Charrues, je ne serait pas contre, même si la programmation prévue en 2020 et celle de 2019 m'ont pas convaincue, les vieilles charrues c'est un grand espace de fête et ça manque là.

Hors ligne

#535 Le 04-07-2022 à 19h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif UP /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

C'est la saison des festivals!

Hors ligne

#536 Le 16-09-2022 à 21h38

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Personne pour aller à la Dream demain /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ?


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

Pages : 1 ... 20 21 22