Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26

#1 Le 29-04-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : mabimbo1004    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : myria    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : crystal2glace    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-04-2011 à 00h03

Bimb'bionik
malili84
and the sun is not shining anymore
Lieu: anywhere
Messages: 10 186

bravo ^^
CDC pour la 1ere ♥

Dernière modification par malili84 (Le 29-04-2011 à 00h04)

Hors ligne

#3 Le 29-04-2011 à 00h03

Bimb'encore
vicky12520
merci a toutes!
Lieu: Au milieu des codex mayas
Messages: 74

Bravo!


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/11/5493/moy/4394343.jpg
                                                                        
clique sur le spoiler pour découvrir mes idées , mes créations.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                       

Hors ligne

#4 Le 29-04-2011 à 00h03

Bimb'adonf
Girl5766
Ne soyez pas si timides! Un BONJOUR ne tue personne! (Ouuuf!)
Messages: 330

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Elles sont très jolies ^3^
BRAVO MYRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ps : 1ere page pour la 1ere fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Girl5766 (Le 29-04-2011 à 00h08)


                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 29-04-2011 à 00h03

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

Bravo ♥


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#6 Le 29-04-2011 à 00h03

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois
Messages: 1 912

Bravo Crystal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                    Lien de l'image externe
                                             
                               

Hors ligne

#7 Le 29-04-2011 à 00h04

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)
Messages: 2 133

Quelques coups de coeur, pas de robe, super (y) !
Bonne semaine a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Dernière modification par Miss0cow (Le 29-04-2011 à 00h04)


                                                                        J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe



N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

Hors ligne

#8 Le 29-04-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique
Messages: 1 498

Bravo les filles!!!
je suis fans inconditionnelle de Crystal2glace il y a longtemps.
heureuse de la voir sur le podium.


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 29-04-2011 à 00h04

Bimb'adonf
emi22310
:)
Messages: 398

bravos aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/12/5537/moy/4429340.jpg        

Hors ligne

#10 Le 29-04-2011 à 00h05

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris
Messages: 50

trop trop génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

Hors ligne

#11 Le 29-04-2011 à 00h05

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

pas de CDC mais félicitation tout de meme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 29-04-2011 à 00h05

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...
Messages: 115

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
( Première page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Dernière modification par MeLLeNatiie (Le 29-04-2011 à 14h43)


                                                                    « I need you. Only you. ♥ »


                                Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 29-04-2011 à 00h05

Bimb'crobien
Bouriquett3
J'm'assume :')
Lieu: Grenoble
Messages: 232

Bravo a vous trois les filles (:

Hors ligne

#14 Le 29-04-2011 à 00h05

Bimb'pascro
missbellasss
Tenue du moment: ''fille réservée, pluôt bonne à l'école, musiciènne et charmeuse à la fois..."
Lieu: Barzan
Messages: 19

Bravo au gagnante !!! (1ère page !)
mabimbo1004 et ma préféré!!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par missbellasss (Le 29-04-2011 à 00h08)


                                                 Dream until, your dream comes true.                                                           

Hors ligne

#15 Le 29-04-2011 à 00h05

Bimb'Noob
Merciii !!! ^^
Lieu: Créteil
Messages: 5

Félicitation aux gagnantes !!

Hors ligne

#16 Le 29-04-2011 à 00h06

Bimb'powa
Greeta
...
Lieu: In my world
Messages: 624

Bravo ^^ CDC pour la troisième!


Rage of Bahamut
Un petit jeu sympa et gratuit sur telephone portable avec de superbes cartes a jouer... Utilisez ce code pour avoir dès le depart, une carte rare et de l'argent, pour bien commencer! ^^
yjd56501

           
Lien de l'image externe       

Hors ligne

#17 Le 29-04-2011 à 00h06

Bimb'blabla
lili97262
Messages: 3 119

Bravo aux gagantes !


           SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

Hors ligne

#18 Le 29-04-2011 à 00h06

Bimb'glue
stane
Grr...I love chocolate :3
Lieu: de Krypton^^
Messages: 3 731

Félicitation ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                ♥ Kit by me ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9702/moy/7761338.jpg
Silence is better than unmeaning words. ♥Smallville♥James Morrison♥Youtuuwbe♥                                                                                                           

Hors ligne

#19 Le 29-04-2011 à 00h07

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je suis trop heureuse pour toi ma chérie !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#20 Le 29-04-2011 à 00h07

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-
Messages: 10 077

Félicitation aux 3 bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la 3eme /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 29-04-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à toutes les 3 et plus pour cristal2glace /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 29-04-2011 à 00h08

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26