Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26

#426 Le 30-04-2011 à 12h36

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo !!!

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#427 Le 30-04-2011 à 12h43

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Félicitations à vous, j'adore ce podium, dans son intégralité pour une fois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#428 Le 30-04-2011 à 12h46

Bimb'sensei
Cellynna
Dans les ailes de l'etre-ange, suis-je le démon ou l'ange ? L'Etre-Ange Mephisto by Melissa Mars
Lieu: Pau

Redonner le forum et la messagerie à Myria!! =/

♥♪♫On part, sans savoir où meurent les souvenirs...♥♪♫

//photo.ma-bimbo.com/14/6590/moy/5271368.jpg

Pour faire des heureuses : Mozart l'opéra rock au Boulevard des Stars !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#429 Le 30-04-2011 à 12h47

Bimb'Noob
...

jb73 a écrit :

linda5121 a écrit :

jb73 a écrit :

cc tout le monde ki veu etre mn amie?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moi ci tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi je préfair la 1

ok oui je veu bien je tajoute et je tenvoie un msg ok?
<3

moi je veux bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

doris

#430 Le 30-04-2011 à 12h49

Bimb'encore
sexi8729
Merci les bimbos
Lieu: BimboLand

doris317 a écrit :

jb73 a écrit :

linda5121 a écrit :

moi ci tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi je préfair la 1

<3

moi je veux bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

si tu veux on peut etre ami

Dernière modification par sexi8729 (Le 30-04-2011 à 12h49)

Click ♥
                ♥Aller voir ma nouvelle description, et dite moi votre avie ! ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#431 Le 30-04-2011 à 12h52

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Félicitation ! Elles sont assez originales pour une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je n'aime pas trop la coupe de la première mais cest mon opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bye bye

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#432 Le 30-04-2011 à 12h57

Bimb'encore
vanpire19
Merciii beacoup Les Fille

elle son moche je rigole elle son belle comme le soleil

Lien de l'image externe                                                       

#433 Le 30-04-2011 à 13h01

Bimb'encore
vanpire19
Merciii beacoup Les Fille

bonjour a tous le monde je voudrai vous demander une chausse pour la première foi je voudrai être miss bimbo c est mon rêve le plus chère si je ne suis pas miss bimbo je ferai comme tous mes amies je me désinscris    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lien de l'image externe                                                       

#434 Le 30-04-2011 à 13h12

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#435 Le 30-04-2011 à 13h14

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

vanpire19 a écrit :

bonjour a tous le monde je voudrai vous demander une chausse pour la première foi je voudrai être miss bimbo c est mon rêve le plus chère si je ne suis pas miss bimbo je ferai comme tous mes amies je me désinscris    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

oui mais c'est pas toi qui choisi /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#436 Le 30-04-2011 à 13h20

Bimb'encore
sexi8729
Merci les bimbos
Lieu: BimboLand

aller voir mes logement je les ai refait si vous les aimers meter des etoiles et jirai voir le votre merci les bimbo vous pouver aussi lacher des com'

Click ♥
                ♥Aller voir ma nouvelle description, et dite moi votre avie ! ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#437 Le 30-04-2011 à 13h21

Bimb'adonf
lyyvelyyn
COoeur brisé!

Bravo à toutes !!! <3

A gOod friiend knOows all yOour best stOories... A best friiend has lived them with yOou... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067943.jpg

#438 Le 30-04-2011 à 13h42

Bimb'pascro
De rien pour le com, tu le mérite vraiment

Bravo les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#439 Le 30-04-2011 à 13h43

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

jb73 a écrit :

linda5121 a écrit :

jb73 a écrit :

cc tout le monde ki veu etre mn amie?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moi je préfair la 1

<3

Plis arrêter de flooder  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#440 Le 30-04-2011 à 13h45

Bimb'sensei
roxanie4

linda5121 a écrit :

vanpire19 a écrit :

oui mais c'est pas toi qui choisi /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Pas faut et en plus tu peut te désinscrire,je ne pense pas que tu sera élu miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par roxanie4 (Le 30-04-2011 à 13h45)

#441 Le 30-04-2011 à 13h47

Bimb'bimbo
hgj123
...
Lieu: Nice

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#442 Le 30-04-2011 à 13h48

Bimb'sensei
roxanie4

Souvent les bimbos se plein que les filles sur le podium sont moche .
Mais elle ne vote pas . /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#443 Le 30-04-2011 à 14h12

Bimb'encore
Rebecca1826
What a day for a day dream.

Bravo aux gagnantes !
xoxo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Rebecca.                                       

#444 Le 30-04-2011 à 14h17

Bimb'sensei
roxanie4

hanako56 a écrit :

slt moi c'est hanako   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/content4.gif je veu bien ètre ton amie
dit OUI stp!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Si tu veux demander sa au gens envoie sa par message,car la tu flood !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#445 Le 30-04-2011 à 14h24

Bimb'powa
Zazaw
Love

Bravo aux 3 gagnantes, elles sont très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#446 Le 30-04-2011 à 14h24

Bimb'crobien
Siiliia77
Hallooooooweeen...!
Lieu: avec mon Puck

Hourra pour les vinqueur!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6606/moy/5284696.jpg
Glee ! Mark Salling♥  I'm a Puck-euse and a Gleek ! 
Créatrice de bannière ! Donc Mp♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#447 Le 30-04-2011 à 14h38

Bimb'Noob
...

j adore ce jeux je suis nouvelle

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26