On a rien pour la fête du muguet ?
C'est fou comme les gens qui se croient intelligents éprouvent le besoin de faire suer le monde
tytanye6 a écrit :
fanie2007 a écrit :
bonjour je n ai plus 0 bimbo d or et je ne peu pa avancer je vous ecrit cette lettre pour vous demander 1000euro si vous plait :si vous plait
desoler c'est pas possiible![]()
![]()
![]()
![]()
et evite le flood
on a pas le droit de demander de voter pour soi pour acceder au podium . donc mrci de ne pas le refaire
pourquoi il y a pas de premier mai
Bravo à vous 3 les filles vous avez de très beaux logements!!!
bravo votre logement est très beaux
Bravo aux 3.
Préférence pour la 3ème. 
Bravo à toutes les trois et à toutes les bimbos!!! Le concours déco est un concours très difficile!! Mais je sais que n'importe qui peut gagner...
Conseil d'amies: Même si vous n'êtes pas élu, vous aimez votre logement donc pour vous c'est vous la meilleure et c'est ça qui compte!!!!!

Lalila96
shakira553 a écrit :
Pas faut
J'ai pas trop aimer, j'ai même était très très déçue, mais Bravo à toutes !!! Je suis contente pour vous !!! 
Ba moi je trouve que les gagnante ne merite pas trop leurs place
sauf la 3eme qui elle merite la 1ere place

Les logement sont juste sublime, mais vener sur ma description, je voudrais que vous copier coller le dernier message que j'ai poster si sa vous tente !! 
Félicitations !!! super vos décos !!!!!
bravo!
Je prefere la troisieme que les deus autres
moi j'ai adoré la 3e très beau travail et un peu d'originalité en petit chalet!!!!!!!!!!!!
bravo à toute
BRAVO mais je prefere la 2eme
barvo et j'adore le style de la dernière 
bravo au gagnante ptite preference pour la 3
Bravo aux gagnantes !
Eh d'ailleurs cette année Nine a Oublié le 1er mai ????????????????????????????????????????????????????????????? ^^^lol
C'est magnifique 
Bravo au gagnantes, bien que j'ai une préférence pour la troisième. Félicitation et passez une bonne semaine de podium.
Bravos a tous, j'adore celle qui est 3ème !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)