Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27

#601 Le 01-05-2011 à 16h35

Bimb'pascro
shakira553
Merci les filles ;)
Lieu: Laval

On a rien pour la fête du muguet ?

C'est fou comme les gens qui se croient intelligents éprouvent le besoin de faire suer le monde                                       

#602 Le 01-05-2011 à 16h36

Bimb'plusse
Max228
[< Crazy Girl >] Viintage 8D
Lieu: Pays des merveille (L)

tytanye6 a écrit :

fanie2007 a écrit :

bonjour je  n ai plus 0 bimbo  d or et je ne peu pa avancer je vous ecrit cette lettre pour vous demander 1000euro si vous plait  :si vous plait

desoler c'est pas possiible /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
et evite le flood

Excuse moi mais toi aussi tu flood  /modules/forum/img/smilies/hein.gif on a pas le droit de demander de voter pour soi pour acceder au podium . donc mrci de ne pas le refaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#603 Le 01-05-2011 à 16h36

Bimb'pascro
louise8695
merci ( je tiens beaucoup a mes lèvres)

pourquoi il y a pas de premier mai

One Direction POWWA !!
Lien de l'image externe

#604 Le 01-05-2011 à 16h38

Bimb'crobien
Sandra2406
Il faut toujours avoir confiance en la vie

Bravo à vous 3 les filles vous avez de très beaux logements!!!

( )_( )
(_'.'_)
(")_(") -->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !!

Justin Bieber ne sort peut-etre pas avec Selena...                                                           

#605 Le 01-05-2011 à 16h39

Bimb'encore
vint69160
merci beaucoup:)
Lieu: Lyon

bravo votre logement est très beaux

c'est du top mabimbo

#606 Le 01-05-2011 à 16h43

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Félicitation au 3 gagnante très bon travail pour vos très très jolie logement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
PS: Podium satisfaisant ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#607 Le 01-05-2011 à 16h57

Bimb'parlotte
Karen911

Bravo aux 3.
Préférence pour la 3ème. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#608 Le 01-05-2011 à 17h27

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Bravo à toutes les trois et à toutes les bimbos!!! Le concours déco est un concours très difficile!! Mais je sais que n'importe qui peut gagner...
Conseil d'amies: Même si vous n'êtes pas élu, vous aimez votre logement donc pour vous c'est vous la meilleure et c'est ça qui compte!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lalila96

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#609 Le 01-05-2011 à 17h38

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

shakira553 a écrit :

On a rien pour la fête du muguet ?

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Pas faut  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#610 Le 01-05-2011 à 17h41

Bimb'crobien
LadyGaGa2972
POUR VOIR MON TWEETER→ SITE WEB OU @billardemma❤

J'ai pas trop aimer, j'ai même était très très déçue, mais Bravo à toutes !!! Je suis contente pour vous !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8327/gd/6661596.jpg

#611 Le 01-05-2011 à 17h52

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Ba moi je trouve que les  gagnante ne merite pas trop leurs place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png sauf la 3eme qui elle merite la 1ere place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#612 Le 01-05-2011 à 18h03

Bimb'Noob
nicoline9
Merci a toute de ces gentil message, n?hésiter pas a me donner des bimbo pop' surtout ! :) Tchuuus !
Lieu: sanguinet

Les logement sont juste sublime, mais vener sur ma description, je voudrais que vous copier coller le dernier message que j'ai poster si sa vous tente !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

miley

#613 Le 01-05-2011 à 18h04

Bimb'Noob
...

Félicitations !!! super vos décos !!!!!

#614 Le 01-05-2011 à 18h12

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse

bravo!

#615 Le 01-05-2011 à 18h13

Bimb'Noob
chou-chou3375
Merci pour tout !!!
Lieu: Belin-Beliet

Je prefere la troisieme que les deus autres

#616 Le 01-05-2011 à 18h14

Bimb'Noob
...

slt

#617 Le 01-05-2011 à 18h18

Bimb'Noob
...

moi j'ai adoré la 3e très beau travail et un peu d'originalité en petit chalet!!!!!!!!!!!!
bravo à toute

#618 Le 01-05-2011 à 18h18

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

BRAVO mais je prefere la 2eme

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#619 Le 01-05-2011 à 18h34

Bimb'plusse
merci ma chérie!!

barvo et j'adore le style de la dernière /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#620 Le 01-05-2011 à 18h36

Bimb'crobien
busra928
...

bravo au gagnante ptite preference pour la 3

gagner des BO gratuitement " ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

♥ █ █ ♥

█▄▄▄█

#621 Le 01-05-2011 à 18h38

Bimb'pascro
Didinnette
...

Bravo aux gagnantes !

Eh d'ailleurs cette année Nine a Oublié le 1er mai ????????????????????????????????????????????????????????????? ^^^lol

#622 Le 01-05-2011 à 18h40

Bimb'adonf
Lenaax56
Hunger Gameuse.

C'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#623 Le 01-05-2011 à 18h44

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Bravo au gagnantes, bien que j'ai une préférence pour la troisième. Félicitation et passez une bonne semaine de podium.

#624 Le 01-05-2011 à 18h48

Bimb'encore
meghan86280
Hey people ♥
Lieu: Cergy

Bravo à vous les filles!
Bonne chance pour toutes les bimbos pour la semaine d'après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

a+

//photo.ma-bimbo.com/11/5224/moy/4178914.jpg

Créatrice de bannières :DVenez voir mon logement & voyages vous ne serez pas dessus ;)Merci au bimbos qui me soutiennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥Vous êtes adorables!~                       

#625 Le 01-05-2011 à 18h56

Bimb'sensei
Melinda0799
GaGa
Lieu: Princessland

Bravos a tous, j'adore celle qui est 3ème !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27