Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27

#626 Le 01-05-2011 à 19h10

Bimb'Noob
j'accepte

bravos atous

#627 Le 01-05-2011 à 19h11

Bimb'plusse
MissAveline

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                   

#628 Le 01-05-2011 à 19h13

Bimb'pascro
nonogym8
V__V# Jamais je ne te laisserais quitter le jeu Louloute !!!!!!
Lieu: Saintry-sur-Seine

Trop bien fait vos bureau les filles !!!!

le style j'adore

//photo.ma-bimbo.com/11/5211/moy/4168324.jpg

#629 Le 01-05-2011 à 19h14

Bimb'encore
meghan86280
Hey people ♥
Lieu: Cergy

Bravo encore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Créatrice de bannières :DVenez voir mon logement & voyages vous ne serez pas dessus ;)Merci au bimbos qui me soutiennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥Vous êtes adorables!~                       

#630 Le 01-05-2011 à 19h15

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York

Bravo à toute les 3, Mais Préférence pour la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Em3a (Le 01-05-2011 à 19h16)

Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

#631 Le 01-05-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

Bouriquett3 a écrit :

Bravo à Elfeen, Sinon vous deux j'ai vu largement mieux et à des niveaux au dessus .!

Bravos les filles c'est super !! moi j'aime bien ce qu'elle on fais les deux autre c'est deja mieu que celle en premiere place !

#632 Le 01-05-2011 à 19h22

Bimb'Noob
haibara29
kikou les gens meter moi des bimbo pop's envoyer moi des mp
Lieu: cergy

kikiu frenchement je trouve la gagnante elle meme ideuse et sa maison aussie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

haibara29                                                                     sisiokay.B                                                                    sisiokay.B                                                                                                                                                                                   

#633 Le 01-05-2011 à 19h31

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png bravo a vous 3

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#634 Le 01-05-2011 à 20h01

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

ce qui es quand meme bizarre ( a rapport au beug actuelle du défilé) c'est que quand on lis les commentaires de pratiquement toutes les bimbos sur ce topic c'est la 3eme qui ressort????

SI CE BUREAU PLAIT AUTANT POURQUOI N'A T'IL PAS FINI PREMIER???????

c'était mon CDC a moi aussi

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#635 Le 01-05-2011 à 20h12

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Juliiiiie a écrit :

ce qui es quand meme bizarre ( a rapport au beug actuelle du défilé) c'est que quand on lis les commentaires de pratiquement toutes les bimbos sur ce topic c'est la 3eme qui ressort????

C'est peut-être parce que tu n'as pas remarqué qu'il y a une erreur, le logement de la gagnante n'est pas celui présenté à la 1ère page de ce topic, mais celui-ci  !!!  //photo.ma-bimbo.com/11/5189/moy/4150596.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#636 Le 01-05-2011 à 20h44

Bimb'crobien
sabrillon
Raaawwwrr !!
Lieu: Québec

Bravo !! Vos bureaus son vraiment beaux ! (Ça rime hihi) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Maintenant que j'ai découvert comment voler, dans quelle direction dois-je m'élancer ? Mes ailes ne sont pas blanches, elles n'ont pas de plumes. Ce sont des ailes de sois verte, qui frémissent sous  le vent, ondulent au moindre mouvement. L’obscurité qui se referme derrière moi ne m’effraie pas, pas plus que les étoiles qui brillent au loin . Je me dis que, pour voler, il faudrait avoir les mains pleines de terre, afin de ne jamais oublier d'où l'ont vient...  A.C

#637 Le 01-05-2011 à 20h47

Bimb'encore
linine
merci a toute ;)
Lieu: Pérouse

wouaw !!! bravo a toute et plus particulierement a la 3° qui méritait de loin la premiere place ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

(: vie ta vie chériie c'est le secret du bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

^^
http://www.google.fr/pages.php?id=linine clik pour BO
Lien de l'image externe

#638 Le 01-05-2011 à 20h53

Bimb'incrust
MissCandy25
Nouvel couleur de cheveux et nouvel coupe ;)
Lieu: ♥ ~Dans un rêve~ ♥

Bravo aux trois gagnante , gros kiff pour la troisième c'est superbe et la première aussi

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9721/moy/7776723.jpg

♥Ma Bimbo ♥   

#639 Le 01-05-2011 à 21h08

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Elfeen a écrit :

Juliiiiie a écrit :

C'est peut-être parce que tu n'as pas remarqué qu'il y a une erreur, le logement de la gagnante n'est pas celui présenté à la 1ère page de ce topic, mais celui-ci  !!!  //photo.ma-bimbo.com/11/5189/moy/4150596.jpg

ok pour ce bEug mais moi je suis aller voir dans le podium deco directement pas ce que montre jean pierre
je pense que les filles ont du faire pareil non?

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#640 Le 01-05-2011 à 21h22

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Bravo les filles meme si j'ai une prefere pour la 3eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Venez sur mon profil!!!

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#641 Le 01-05-2011 à 21h23

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

felicitation au trois gagnantes.vos bureaux sont magnifiques.

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#642 Le 01-05-2011 à 21h29

Bimb'Noob
caroline0371
o
Lieu: toulon

bravo à vous tous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#643 Le 01-05-2011 à 21h49

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

je recherche a des amis

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#644 Le 01-05-2011 à 22h36

Bimb'Noob
Alice020
Merci c'est trop gentil :D

Bravo au 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coup de coeur pour la 3eme ..... BRAVO

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9890/moy/7911587.jpg                 //photo.ma-bimbo.com/fr/10/4604/moy/3682483.jpg                                                                                                                    

#645 Le 01-05-2011 à 23h35

Bimb'crobien
hello-kitty024
...

Bravo aux gagnants, j'aime beaucoup la 3ème place. Comme quoi avec un peu d'inspiration on peut faire de belle chose. smile

#646 Le 01-05-2011 à 23h38

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

Jolie

#647 Le 01-05-2011 à 23h39

Bimb'plusse
Kiara589
Je suis en traint de la perdre ! :/

Bravo ses super beau !

#648 Le 01-05-2011 à 23h40

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo !

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#649 Le 01-05-2011 à 23h50

Bimb'Noob
http://www.chaudron-empoisonne .fr/pages.php?id=agelot

vive moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol hors sujet /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#650 Le 02-05-2011 à 00h23

Bimb'Noob
...

2eme waaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27